Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2975 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  103  104  105
Auteur Sujet :

[Série]Homeland sur Showtime - fin de la série après 8 saisons

n°28528204
mahnmut
Posté le 30-11-2011 à 07:13:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gonzoide a écrit :


Je l'ai plutôt interprété comme une bonne opportunité pas calculée...


Ahh, je préfère, moi aussi mais je répondais à la théorie de Tesk9 :  
 

Spoiler :

qui se demande pourquoi Nazir a demandé à Brody de lui apprendre l'anglais. Je trouve quand même que Nazir se donne énormément de mal sur du très long terme pour "retourner" deux individus sans certitude du résultat.

mood
Publicité
Posté le 30-11-2011 à 07:13:56  profilanswer
 

n°28531819
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 30-11-2011 à 15:29:58  profilanswer
 

Spoilers E09 sur Abu Nazir et Saul :  
 

Spoiler :

Je suspecte que le gamin n'est pas le fils d'Abu Nazir, que c'est une manipulation, c'est largement possible et ça peut permettre de retourner une fois encore Brody. Ce serait tout de même un procédé d'une grande simplicité et ça ne grandit pas la série si ils optent pour ça. Là où Nazir gère, c'est de savoir que la frappe va taper à cet endroit et le gosse survit. Difficile à mettre en oeuvre ou alors il a prévu une bombe et attend une frappe ricaine dans le secteur...  
 
Pour Saul et la possibilité d'être la taupe, pour moi l'élément flagrant, outre le polygraphe etc, c'est le passage où Carrie suit le prof d'uni la première fois (qd il s'arrête pas devant sa baraque) avec son collègue et Aileen reçoit un coup de fil qui les avertit de la filature, il y a forcément une taupe à la CIA. Saul, Estes? J'ai pas rematé mais c'est forcément qqun qui est au courant à la bourre grave, je crois qu'elle appelle Saul ou Estes dans sa caisse qd le prof sort du bâtiment et la suite on la connaît, si qqun peut confirmer.


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°28532064
teks9
8 ça suffit
Posté le 30-11-2011 à 15:52:11  profilanswer
 

Bien vu !

Spoiler :

Le coup que ce ne soit pas son fils, c'est ptet bien ça! Sinon pour prévoir la frappe, rien de plus facile, il suffit de fournir une fausse info aux ricains, qui passent alors l'info à l'équipe Rubicon, qui décide de valider l'info et hop la frappe est lancée :D


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°28532148
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 30-11-2011 à 15:59:41  profilanswer
 

teks9 a écrit :

Bien vu !

Spoiler :

Le coup que ce ne soit pas son fils, c'est ptet bien ça! Sinon pour prévoir la frappe, rien de plus facile, il suffit de fournir une fausse info aux ricains, qui passent alors l'info à l'équipe Rubicon, qui décide de valider l'info et hop la frappe est lancée :D



Exact :jap:  
Spoiler Saul

Spoiler :

Et pour la taupe une idée? Il est certain qu'une personne informée en temps réel par Carrie ou son collègue balance l'info aux terroristes au moment où il commence à le suivre (Ç'aurait été son collègue si la cellule terroriste s'était organisé la veille vu que Carrie lui dit la veille où ils vont, ça valide le fait que ça se passe sur le moment même). Amha, Estes ou Saul. T'en penses quoi?


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°28532391
teks9
8 ça suffit
Posté le 30-11-2011 à 16:24:49  profilanswer
 

Perso je ne m'étais même pas posé la question :lol:  

Spoiler :

mais Saul ça serait un peu gros quand même, et ça ne colle pas au profil du perso. Par contre l'autre, pourquoi pas?


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°28532620
mahnmut
Posté le 30-11-2011 à 16:45:49  profilanswer
 

teks9 a écrit :

Perso je ne m'étais même pas posé la question :lol:  

Spoiler :

mais Saul ça serait un peu gros quand même, et ça ne colle pas au profil du perso. Par contre l'autre, pourquoi pas?



 
 

Spoiler :

Sauf que Saul, on avait remarqué dès le début qu'il semblait pas net, je continue à le penser même si depuis quelques épisodes, c'est moins flagrant, mais à dire vrai j'avais carrement oublié cette histoire de taupe, Estes, oui, pourquoi pas ?

n°28532906
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 30-11-2011 à 17:10:49  profilanswer
 

mahnmut a écrit :


 
 

Spoiler :

Sauf que Saul, on avait remarqué dès le début qu'il semblait pas net, je continue à le penser même si depuis quelques épisodes, c'est moins flagrant, mais à dire vrai j'avais carrement oublié cette histoire de taupe, Estes, oui, pourquoi pas ?



C'est l'avantage d'avoir maté 9 épisodes quasi d'une traite, je zappe rien :D  

Spoiler :

Et le coup de fil que reçoit Aileen m'avait vachement marqué.


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°28533373
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 30-11-2011 à 17:47:41  profilanswer
 

beaucoup aimé ce dernier épisode


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°28534166
tyranai
Posté le 30-11-2011 à 19:14:17  profilanswer
 

Spoiler :

Si c'est Saul dans la voiture qu'elle est l'intérêt de pousser la fille (oublié le nom) a cracher le morceau est à balancer le second militaire (globalement les terroristes se sont donner du mal pour le faire passer pour mort.)

n°28534232
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 30-11-2011 à 19:22:39  profilanswer
 

tyranai a écrit :

Spoiler :

Si c'est Saul dans la voiture qu'elle est l'intérêt de pousser la fille (oublié le nom) a cracher le morceau est à balancer le second militaire (globalement les terroristes se sont donner du mal pour le faire passer pour mort.)



Spoiler :

C'est vrai.  
Contre théorie qui considère un aspect long termiste et donc plusieurs saisons : Brody est le gars sur lequel ils ont tout misé, le black est un decoy, si il réussit sa mission improbable, c'est tant mieux mais spa grave de fail. Ça pourrait correspondre si on se rappelle les discussions entre Saul et l'assistante du VP à propos de Brody "ben dis donc, qu'est ce que vous avez planifié pour lui ma bonne dame?".  
Dans ce cas, on a une fin de saison où le black est chopé mais on voit genre Nazir qui confirme à Saul que la vraie mission est en bonne marche et le decoy a fonctionné, les niveaux d'alerte ont chuté à zéro... Et Brody se lance dans une campagne gagnée d'avance.  


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
mood
Publicité
Posté le 30-11-2011 à 19:22:39  profilanswer
 

n°28534555
tyranai
Posté le 30-11-2011 à 20:01:28  profilanswer
 


Spoiler :

C'est vrai.  
Contre théorie qui considère un aspect long termiste et donc plusieurs saisons : Brody est le gars sur lequel ils ont tout misé, le black est un decoy, si il réussit sa mission improbable, c'est tant mieux mais spa grave de fail. Ça pourrait correspondre si on se rappelle les discussions entre Saul et l'assistante du VP à propos de Brody "ben dis donc, qu'est ce que vous avez planifié pour lui ma bonne dame?".  
Dans ce cas, on a une fin de saison où le black est chopé mais on voit genre Nazir qui confirme à Saul que la vraie mission est en bonne marche et le decoy a fonctionné, les niveaux d'alerte ont chuté à zéro... Et Brody se lance dans une campagne gagnée d'avance.  


Bah voilà t'as résolue la série  :sol:

n°28535656
teks9
8 ça suffit
Posté le 30-11-2011 à 22:09:22  profilanswer
 

Ca aurait de la gueule  [:implosion de carla]


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°28538822
POUQIE
pouqie
Posté le 01-12-2011 à 12:02:48  profilanswer
 

teks9 a écrit :

Ep 9, intéressant:

Spoiler :

La manipulation de Nazir est très bien pensée, tu crées un lien intime entre 2 personnes que tu brises subitement après. Je pense que Nazir a orchestré la mort de son fils, sinon pourquoi demander à Brody de lui apprendre l'anglais alors que lui même le parle? La frappe américaine ne sort pas de nul part, ils ont du avoir une info avant de balancer un prédator.
Et puis le FBI/directeur de la CIA passent pour des gros bourrins arabe=terro, un poil trop poussé à mon gout.



Je pense vraiment que vous cherchez vraiment à tout compliquer pour être les premiers à avoir tout compris, mais qu'il n'en est rien.  
 
Ca me rappelle les théoriciens du topic breaking bad, du grand n'importe quoi et de l'improbable à ne savoir qu'en faire
 
En tout cas ça me décevrait de la série je pense (je dis pas que c'est impossible mais assez improbable)

Message cité 2 fois
Message édité par POUQIE le 01-12-2011 à 12:10:34

---------------
salut c pouqie
n°28548117
UltraVox
Bald Ass
Posté le 02-12-2011 à 10:32:56  profilanswer
 

POUQIE a écrit :


Ca me rappelle les théoriciens du topic breaking bad, du grand n'importe quoi et de l'improbable à ne savoir qu'en faire


Toi, tu n'as pas lu le topic Lost  [:mzitraya:1]  
En tout cas, confirmation de l'excellence de cette série. On sait sur quel pied danser, et l'épisode d'après beaucoup moins.
 [:csvop:1]


---------------
aka Marküs Weird
n°28549377
nafou
Posté le 02-12-2011 à 12:33:32  profilanswer
 

POUQIE a écrit :


Je pense vraiment que vous cherchez vraiment à tout compliquer pour être les premiers à avoir tout compris, mais qu'il n'en est rien.  
 
Ca me rappelle les théoriciens du topic breaking bad, du grand n'importe quoi et de l'improbable à ne savoir qu'en faire


c'est vrai que la theorie du muguet, c'etait totalement nimp'
wait...
 
(ceci dit la theorie venait d'un autre forum)


---------------
air-radiohead.com
n°28549586
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 02-12-2011 à 12:58:51  profilanswer
 

nafou a écrit :


c'est vrai que la theorie du muguet, c'etait totalement nimp'
wait...
 
(ceci dit la theorie venait d'un autre forum)


 
Ouais pour un truc vérifié, combien de conneries tombées dans l'oubli ? :o 15 guignols qui échafaudent à tout va des machins la plupart du temps horriblement tirés par les cheveux peuvent effectivement tomber juste une fois de temps en temps, par accident, mais pas de quoi être fier :o


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°28550849
POUQIE
pouqie
Posté le 02-12-2011 à 14:51:25  profilanswer
 

Deouss a écrit :


 
Ouais pour un truc vérifié, combien de conneries tombées dans l'oubli ? :o 15 guignols qui échafaudent à tout va des machins la plupart du temps horriblement tirés par les cheveux peuvent effectivement tomber juste une fois de temps en temps, par accident, mais pas de quoi être fier :o


oué voila, il suffit pas d'une théorie de juste pour justifier toutes les fantaisies
 
Et puis souvent on peut percevoir si une théorie est fantaisiste/tirée par les cheveux/trop poussée ou si elle est possible, notamment quand la série laisse des indices
 
Par exemple que saul soit pas net, c'est possible.
que  

Spoiler :

abu nazir soit de mèche avec les amerloques (??) pour envoyer un missile à tel endroit à telle minute en espérant que le vice président US nie les victimes civiles pour peut être indigner brody, au prix de son fils...


Ben c'est le genre de théorie possible mais hautement improbable (dans prison break ou 24 à la rigueur on pourrait l'envisager un poil d'avantage)


---------------
salut c pouqie
n°28560083
Altarius
As de la digression
Posté le 03-12-2011 à 14:07:29  profilanswer
 

Beaucoup aimé aussi le dernier épisode, c'est bien joué dans l'ensemble mais Damian Lewis/ Brody est vraiment excellent [:winpoks]
 

Spoiler :

Je ne crois pas du tout à un coup monté pour l'enfant/fils, une opportunité certes mais aussi le massacre d'innocents tout simplement


 
D'façon, c'est sans doute un truc du genre tout le monde manipule tout le monde.


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°28566111
Nyro Xeo
Posté le 04-12-2011 à 08:49:35  profilanswer
 

Spoiler :

Je ne pense pas non plus que ce soit un coup monté. Ce serait d'ailleurs bien plus intéressant que ce ne soit pas le cas, la série continuerait alors sur sa lancée, exploitant ce côté plus humain, plus authentique, plus fataliste (au contraire du manichéisme ambiant qu'on retrouve dans plein d'autres séries qui essaient de récolter de l'audience en essayant d'époustoufler le spectateur avec des cliffhangers dans tous les sens...). Enfin, je me trompe peut-être, mais en tout cas c'est comme ça que j'aimerais voir Homeland.


Message édité par Nyro Xeo le 04-12-2011 à 08:51:18
n°28566962
Altarius
As de la digression
Posté le 04-12-2011 à 12:45:34  profilanswer
 

Yep, j'espère aussi  :jap:


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°28577587
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 05-12-2011 à 17:02:44  profilanswer
 

y'a une pause en ce moment  :??:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°28578484
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 05-12-2011 à 18:33:20  profilanswer
 

Nope ya eu le 10 aujourd'hui ! très bon épisode d'ailleurs  [:implosion du tibia]  
 

Spoiler :

et parmi les trucs farfelus de la dernière page, ça parlait de Saul comme taupe, et avec la dernière scène du 10 à l'hosto je sais pas pourquoi je me suis dit que ça allait carrément être lui oui :D par contre pourquoi, ça...


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°28581608
0cool29
Posté le 05-12-2011 à 23:58:26  profilanswer
 

Ce épisode encore :love:

n°28591712
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 07-12-2011 à 00:56:12  profilanswer
 

Deouss a écrit :

Nope ya eu le 10 aujourd'hui ! très bon épisode d'ailleurs  [:implosion du tibia]  
 

Spoiler :

et parmi les trucs farfelus de la dernière page, ça parlait de Saul comme taupe, et avec la dernière scène du 10 à l'hosto je sais pas pourquoi je me suis dit que ça allait carrément être lui oui :D par contre pourquoi, ça...



Spoiler :

perso je miserais plutôt sur le patron Noir, il est louche à toujours tirer la tronche...

n°28591753
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2011 à 01:12:11  answer
 

Gonzoide a écrit :


Spoiler :

perso je miserais plutôt sur le patron Noir, il est louche à toujours tirer la tronche...


 
Spoiler :

Aucun intérêt que ce soit Estes, le public le déteste déjà... là à moins qu'on nous déniche un second rôle auquel personne n'a pensé, le plus probable ça reste Saul. C'est une figure paternelle et bienveillante donc beaucoup intéressante à renverser que le patron froid et carriériste présenté d'emblée comme antipathique. Je pense que l'essentiel du suspense reposera sur les raisons de sa trahison, si c'est bien lui.


Message édité par Profil supprimé le 07-12-2011 à 01:12:55
n°28592829
teks9
8 ça suffit
Posté le 07-12-2011 à 09:36:35  profilanswer
 

Grosse qualité ce 110  [:boisse]


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°28592965
mahnmut
Posté le 07-12-2011 à 09:56:19  profilanswer
 

teks9 a écrit :

Grosse qualité ce 110  [:boisse]


Oui, vraiment ! Plus que deux épisodes et on aura eu une saison parfaite.

Spoiler :

Et cette solitude des personnages, c'est déchirant, Saul devant son frigo, Carrie qui se fait belle pour rien, trop triste  :cry:

n°28593112
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 07-12-2011 à 10:11:12  profilanswer
 

on est limite série parfaite à la the wire,  niveau qualitay là  [:implosion du tibia]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°28593386
teks9
8 ça suffit
Posté le 07-12-2011 à 10:40:29  profilanswer
 

Reste plus qu'à espérer que la série maintienne le niveau pas comme son voisin serial-killer  [:turbocat:3]


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°28593562
teks9
8 ça suffit
Posté le 07-12-2011 à 10:56:32  profilanswer
 

Même si ca se casse la gueule après, pour l'instant c'est de la très bonne télé, et on ne va pas s'en plaindre!


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°28595581
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 07-12-2011 à 13:53:41  profilanswer
 

Oué bon faut pas s'emballer non plus, la série décolle vraiment depuis 2-3 épisodes, il était temps aussi :/
 
Par exemple, Carrie commence seulement à faire son boulot correctement après 2/3 de saison à faire portnawak ...


Message édité par Gonzoide le 07-12-2011 à 13:54:34
n°28598888
POUQIE
pouqie
Posté le 07-12-2011 à 18:39:44  profilanswer
 

I SUCK COCKS AND I LOVE IT
YUMYUMYUMYUMYUMYUMYUMYUMYUMYUMYUM


---------------
salut c pouqie
n°28598905
levsvyatop​olk
Posté le 07-12-2011 à 18:41:24  profilanswer
 


 
 
je crois que toutes les séries finissent par être décevantes , sauf celles qui s’arrêtent a temps.

n°28613400
Ryan
Foupoudav
Posté le 09-12-2011 à 08:29:29  profilanswer
 

Le truc, c'est que je vois mal cette série garder cette immense qualité et avoir 4 saison. Ca sera 2 voire 3 MAXIMUM!
 
En tout cas, les 2 acteurs principaux sont géniaux. Carrie me rappelle un peu Kara Thrace dans BSG dans les attitudes.

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 09-12-2011 à 08:30:25

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°28619275
nafou
Posté le 09-12-2011 à 17:12:37  profilanswer
 

POUQIE a écrit :

I SUCK COCKS AND I LOVE IT
YUMYUMYUMYUMYUMYUMYUMYUMYUMYUMYUM


 [:groscul]  

Spoiler :

spoiler [:alertemulti]


 

Ryan a écrit :


En tout cas, les 2 acteurs principaux sont géniaux. Carrie me rappelle un peu Kara Thrace dans BSG dans les attitudes.


bien vu, y'a quelque chose oui.
 
tres bon episode


---------------
air-radiohead.com
n°28638224
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2011 à 03:30:41  answer
 

visiblement, ya que moi qui trouve le concept meme de cette serie completement naz ...
je voulais trouver une nouvelle serie et je suis parti sur celle ci, en enchaînant les 10 épisodes, mais putain, on est reparti dans le patriotisme "ncis-like",
c'est nous les gentils, c'est eux les arabes les méchants ...  
quand bien même montrer les méthodes de chantages dégueulasses et les bavures du swats, ca ne fait qu'affirmer la suprematie des agences fbi et cia et du gouvernements americains !

n°28638473
b0wh
Posté le 12-12-2011 à 08:16:43  profilanswer
 

POUQIE a écrit :

I SUCK COCKS AND I LOVE IT
YUMYUMYUMYUMYUMYUMYUMYUMYUMYUMYUM


YUMMY
 
 [:cerveau aloy]

n°28638799
teks9
8 ça suffit
Posté le 12-12-2011 à 09:40:09  profilanswer
 


Je trouve au contraire que l'image de la religion musulmane dans la série est loin d'être stéréotypée.
Alors oui le bad guy est un intégriste (encore que, on va ptet avoir droit à des ramifications au sein du gvt), mais Carrie/Saul savent de quoi ils parlent.
D'ailleurs après 10 ans passés sur le terrain, ils serait temps que les ricains sortent du schéma arabe=terro, et je trouve que cette série va dans le bon sens.
Maintenant si tu trouves ça comparable à NCIS  , c'est dommage [:cerveau spamafote]


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°28638832
brains
In riding I trust !
Posté le 12-12-2011 à 09:46:18  profilanswer
 

b0wh a écrit :


YUMMY
 
 [:cerveau aloy]


 
C'est vrai que Carrie qui me sont foulard sur la tête pour respecter les croyances ou Saul qui parle arabe c'est très stéréotypé [:moquette]


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°28638973
teks9
8 ça suffit
Posté le 12-12-2011 à 10:05:52  profilanswer
 

Oui ben t'as pas ça dans 24 ou NCIS  [:turbocat:3] (et quote fail au passage)


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°28638974
Skateinmar​s
Posté le 12-12-2011 à 10:06:01  profilanswer
 


J'ai l'impression qu'on a pas regardé la même série...


---------------
Feedback HAV
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  103  104  105

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche vieille série TV[Serie US] - 2 Broke Girls
Recherche nom série télé autour de 1990[recherche titre] vieille serie de livres pour ados
[Série TV] Suits série USA[Série TV] Alphas
Série québecoise sur des chiensQui connaît cette série québecoise jouée par des chiens ?
Le sujet de Mathématiques série scientifique aurait été fuité !![Série TV] Falling Skies, c'est la reprise, S04 !
Plus de sujets relatifs à : [Série]Homeland sur Showtime - fin de la série après 8 saisons


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR