Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2019 connectés 

 

 

Qu'avez vous pensé de cette saison d'ONPC ?


 
0.0 %
        0 vote
1.  Bonne comme d'habitude .
 
 
30.0 %
 3 votes
2.  Mauvaise comme d'habitude .
 
 
0.0 %
        0 vote
3.  Bonne contrairement à d'habitude .
 
 
10.0 %
 1 vote
4.  Mauvaise contrairement à d'habitude .
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  Meilleure que l'année dernière .
 
 
60.0 %
 6 votes
6.  Pire que l'année dernière .
 

Total : 12 votes (2 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5135  5136  5137  ..  5576  5577  5578  5579  5580  5581
Auteur Sujet :

Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .

n°49209439
m3zcal
Posté le 02-04-2017 à 03:14:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
la sortie ... oO
 
contrôle piccole svp [:isoulette7:1]

mood
Publicité
Posté le 02-04-2017 à 03:14:48  profilanswer
 

n°49209441
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 02-04-2017 à 03:15:11  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Je dis que si un territoires pauvre comme Mayotte qui a la possibilité de rejoindre la France le fait, alors des territoires étant aussi géographiquement dans des zones pauvres ne risquent pas de quitter la France.
 
Si des territoires en France voulaient faire sécession (pays Basque, Corse) c'est parce qu'ils sont dans des zones économiques favorables. Le faire dans les DROM est un suicide économique.


 
T'as oublié l'Algérie et l'Indochine :o


---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°49209442
davidvoice​3
Posté le 02-04-2017 à 03:15:31  profilanswer
 

c'est mensonger  si Ruquier avait gardé juste ce qui est  cohérent on aurait eu que le "bonsoir" de Lassalle

n°49209443
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 02-04-2017 à 03:15:59  profilanswer
 

DREAListe a écrit :

T'as oublié l'Algérie et l'Indochine :o

Pas du tout la même période. [:inick:4]  [:inick:4]


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49209447
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 02-04-2017 à 03:20:46  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Pas du tout la même période. [:inick:4]  [:inick:4]


Ah ben ça va alors [:inick:4]  [:inick:4]


---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°49209448
campesinos
Posté le 02-04-2017 à 03:23:04  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Je dis que si un territoires pauvre comme Mayotte qui a la possibilité de rejoindre la France le fait, alors des territoires étant aussi géographiquement dans des zones pauvres ne risquent pas de quitter la France.
 
Si des territoires en France voulaient faire sécession (pays Basque, Corse) c'est parce qu'ils sont dans des zones économiques favorables. Le faire dans les DROM est un suicide économique.


La Guyane à l'inverse des autres DOM n'est pas isolé (c'est pas une île quoi), elle regorge de ressources naturelles (minerais), ses eaux sont parmis les plus poissonneuses du monde, il y a même du pétrole.
Le territoire fait 80x la taille de la Martinique, et 220 fois Mayotte pour a peu près le même nombre d'habitants.
A noter que la départementalisation de Mayotte qui est illégale n'a pas été faite sur demande de la population (qui était d'accord) mais parceque l'ONU demande (depuis des années) à la France de céder l'île aux Comores dont elle fait partie intégrante.  

n°49209452
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 02-04-2017 à 03:30:07  profilanswer
 

DREAListe a écrit :

Ah ben ça va alors [:inick:4]  [:inick:4]

C'était la période du Wind of change.
 
Si les DROM voulaient partir ils auraient pu être emporté par ce vent. [:inick:4]

campesinos a écrit :


La Guyane à l'inverse des autres DOM n'est pas isolé (c'est pas une île quoi), elle regorge de ressources naturelles (minerais), ses eaux sont parmis les plus poissonneuses du monde, il y a même du pétrole.
Le territoire fait 80x la taille de la Martinique, et 220 fois Mayotte pour a peu près le même nombre d'habitants.
A noter que la départementalisation de Mayotte qui est illégale n'a pas été faite sur demande de la population (qui était d'accord) mais parceque l'ONU demande (depuis des années) à la France de céder l'île aux Comores dont elle fait partie intégrante.

D'où le scandale dans la mauvaise utilisation des ressources par la France, j'avais lu que 70% du commerce était fait en direction de la Métropole, un peu ridicule non ? Si l'autodétermination dont parle Poutou implique ce dont j'ai parlé plus haut c'est bien.
 
Pour Mayotte j'ai pas dit que c'était sur demande du peuple, mais le peuple a dit oui au referendum, il aurait pu dire non. [:inick:4]  


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49209453
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 02-04-2017 à 03:32:24  profilanswer
 

Azrail a écrit :

C'était la période du Wind of change.
 
Si les DROM voulaient partir ils auraient pu être emporté par ce vent. [:inick:4]


 
 
Ouais enfin on leur a quand même envoyé les blindés pour déloger 3 tondus dans un hangar à vinasse, hein :o


Message édité par DREAListe le 02-04-2017 à 03:32:33

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°49210746
abiero
Posté le 02-04-2017 à 12:34:31  profilanswer
 

erg machaon a écrit :

Ce mépris, bordel.


 
https://twitter.com/OeilDeLynx6969/ [...] 9450543104
Effectivement y'a clairement un scandale à faire, putain ils sont vraiment pas bons. :/

Message cité 2 fois
Message édité par abiero le 02-04-2017 à 12:34:58
n°49210769
erg machao​n
Posté le 02-04-2017 à 12:38:56  profilanswer
 

Les téléspectateurs peuvent voir votre vrai visage, M. Poutou. [:popoll:2]

 

On a surtout vu le vrai visage de Ruquier.


Message édité par erg machaon le 02-04-2017 à 12:42:18
mood
Publicité
Posté le 02-04-2017 à 12:38:56  profilanswer
 

n°49210814
Croco385
Posté le 02-04-2017 à 12:52:14  profilanswer
 

Ruquier est devenu clairement imbuvable et puant avec le temps. [:liammanziel:5]  [:liammanziel:5]
Il y a encore 10 ans ça passait quand il se moquait de Sarkozy. Aujourd’hui il règle ses comptes comme un vulgaire Hanouna, avec pas plus de talents.

 

Ce mépris envers les petits candidats est affligeant et mériterait clairement une sanction. ONPC  a franchi la ligne rouge hier soir.

Message cité 3 fois
Message édité par Croco385 le 02-04-2017 à 12:53:09
n°49210828
barnabe
Posté le 02-04-2017 à 12:55:36  profilanswer
 

Croco385 a écrit :

Ruquier est devenu clairement imbuvable et puant avec le temps. [:liammanziel:5]  [:liammanziel:5]  
Il y a encore 10 ans ça passait quand il se moquait de Sarkozy. Aujourd’hui il règle ses comptes comme un vulgaire Hanouna, avec pas plus de talents.  
 
Ce mépris envers les petits candidats est affligeant et mériterait clairement une sanction. ONPC  a franchi la ligne rouge hier soir.  


Gentil et affable avec les puissants, puant et dédaigneux avec les petits. :/

n°49210838
pharmajo
Posté le 02-04-2017 à 12:57:15  profilanswer
 

abiero a écrit :


 
https://twitter.com/OeilDeLynx6969/ [...] 9450543104
Effectivement y'a clairement un scandale à faire, putain ils sont vraiment pas bons. :/


Ces raclures, pourtant je suis loin d'être du même bord politique que Poutou.

n°49210947
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 02-04-2017 à 13:19:07  profilanswer
 

Croco385 a écrit :

Ruquier est devenu clairement imbuvable et puant avec le temps. [:liammanziel:5]  [:liammanziel:5]  
Il y a encore 10 ans ça passait quand il se moquait de Sarkozy. Aujourd’hui il règle ses comptes comme un vulgaire Hanouna, avec pas plus de talents.  
 
Ce mépris envers les petits candidats est affligeant et mériterait clairement une sanction. ONPC  a franchi la ligne rouge hier soir.  


Le mépris, c'est surtout France TV qui file du temps de parole à Poutou un samedi soir à 2h du matin au lieu d'une émission complète le jeudi soir :/


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°49211092
barnabe
Posté le 02-04-2017 à 13:39:39  profilanswer
 

j'ai bien aimé hier quand Burgraff a été remis en place très justement par Lassalle.  
A un moment elle lui pose une question, Lassalle fait une demi-réponse ou ne répond pas, semble un peu en difficulté.
Là, la cruche lui dit en gros : "je vais vous aider M. Lassalle, je vais vous demander..."
Là Lassalle l'interrompt sèchement : "Non madame, vous ne m'aidez pas, vous me posez des questions et j'y réponds, surveillez un peu votre langage madame..."
 
je regarde rarement Ruquier, mais je l'ai trouvé elle aussi puante, dédaigneuse, en plus d'être nulle.
 
edit : cette séquence : https://www.youtube.com/watch?v=0j_HpMsTCzk#t=6m34s


Message édité par barnabe le 02-04-2017 à 13:45:04
n°49211107
Bruere
Posté le 02-04-2017 à 13:41:53  profilanswer
 

Croco385 a écrit :

Ruquier est devenu clairement imbuvable et puant avec le temps. [:liammanziel:5]  [:liammanziel:5]  
Il y a encore 10 ans ça passait quand il se moquait de Sarkozy. Aujourd’hui il règle ses comptes comme un vulgaire Hanouna, avec pas plus de talents.  
 
Ce mépris envers les petits candidats est affligeant et mériterait clairement une sanction. ONPC  a franchi la ligne rouge hier soir.  


Clairement. Je l'aimais plutôt bien il y a une dizaine d'années, maintenant il est devenu méprisant et grotesque lorsqu'il parle politique.

n°49211118
nnwldx
Posté le 02-04-2017 à 13:43:22  profilanswer
 

J'essayais de me motiver pour regarder Ruquier.
Mais rien que son stand up où il fait ses blagues est insupportable.
Mais son comportement envers Poutou et Philippot est odieux.
 
Il se cache derrière les règles pour dire que ce n'est pas de sa faute.
Mais s'il voulait de l'égalité, il pouvait inviter Poutou avant les régles du CSA.
Il lui donne plus la parole avant comme cela, il aura un temps équivalent à celui des autres candidats.
 
Et son militantisme anti FN et son manque de respects envers les électeurs.
Et ces suppositions, si le FN passe, il va faire la purge des animateurs.
 
Je ne comprends pas tous ces gens qui applaudissent aux réponses de Ruquier face aux politiques alors que ce n'est que du mépris.

n°49211328
H2N3
Posté le 02-04-2017 à 14:13:40  profilanswer
 

nnwldx a écrit :

J'essayais de me motiver pour regarder Ruquier.
Mais rien que son stand up où il fait ses blagues est insupportable.
Mais son comportement envers Poutou et Philippot est odieux.
 
Il se cache derrière les règles pour dire que ce n'est pas de sa faute.
Mais s'il voulait de l'égalité, il pouvait inviter Poutou avant les régles du CSA.
Il lui donne plus la parole avant comme cela, il aura un temps équivalent à celui des autres candidats.
 
Et son militantisme anti FN et son manque de respects envers les électeurs.
Et ces suppositions, si le FN passe, il va faire la purge des animateurs.
 
Je ne comprends pas tous ces gens qui applaudissent aux réponses de Ruquier face aux politiques alors que ce n'est que du mépris.


Tu sais le public c'est des marionnettes qui réagissent au chauffeur de salle  :sleep:  
 
Je viens de voir le replay avec Philippot, lamentable. Je ne regarderai plus.

n°49211333
SuperSic
Posté le 02-04-2017 à 14:14:08  profilanswer
 

Eclairez ma lanterne svp, les candidats sont censés avoir le même temps de paroles et sur Youtube, émission du 1er avril, je vois :
- Poutou : ~ 20 min
- Philipot : ~ 60 min
- Lasalle : ~ 20 min
- De Rugy : ~ 60 min
Elle est où la feinte ?


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°49211351
barnabe
Posté le 02-04-2017 à 14:17:36  profilanswer
 

SuperSic a écrit :

Eclairez ma lanterne svp, les candidats sont censés avoir le même temps de paroles et sur Youtube, émission du 1er avril, je vois :
- Poutou : ~ 20 min
- Philipot : ~ 60 min
- Lasalle : ~ 20 min
- De Rugy : ~ 60 min
Elle est où la feinte ?


le CSA, dans sa grande sagesse, a décidé que les temps de paroles de chaque candidat seraient indexés sur la "puissance" des partis (c'est-à-dire les sondages, les résultats aux dernières élections, etc. )
 
http://www.csa.fr/Television/Le-su [...] electorale
 
En gros, plus t'es un "petit" candidat, moins tu as de temps de parole.
 
Cette période où les temps de parole sont décomptés a commencé le 21mars je crois.

n°49211363
yngwie
Posté le 02-04-2017 à 14:18:55  profilanswer
 

SuperSic a écrit :

Eclairez ma lanterne svp, les candidats sont censés avoir le même temps de paroles et sur Youtube, émission du 1er avril, je vois :
- Poutou : ~ 20 min
- Philipot : ~ 60 min
- Lasalle : ~ 20 min
- De Rugy : ~ 60 min
Elle est où la feinte ?


 
Là tu as de la lecture :jap:  
 
http://www.csa.fr/Television/Le-su [...] ielle-2017
 
 :D edit:grillé par barnabe ;)


Message édité par yngwie le 02-04-2017 à 14:19:50

---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°49211372
SuperSic
Posté le 02-04-2017 à 14:20:04  profilanswer
 

barnabe a écrit :

le CSA, dans sa grande sagesse, a décidé que les temps de paroles de chaque candidat seraient indexés sur la "puissance" des partis (c'est-à-dire les sondages, les résultats aux dernières élections, etc. )
 
http://www.csa.fr/Television/Le-su [...] electorale
 
En gros, plus t'es un "petit" candidat, moins tu as de temps de parole.
 
Cette période où les temps de parole sont décomptés a commencé le 21mars je crois.


Ah le CSA, qu'est ce qu'on ferait sans eux.  [:justhynbrydhou:1]  
Merci pour la réponse.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°49212019
nnwldx
Posté le 02-04-2017 à 15:50:13  profilanswer
 

Je trouve aussi l'argument de Ruquier malhonnête quand Philippot lui explique qu'il est facile de faire un montage d'une photo pour faire croire à un salut nazi.
Ruquier lui dit qu'il a démonté son argumentaire car c'est chez les électeurs du FN qu'il trouvera des gens qui font le salut nazi.
 
Oui, il trouvera surement des personnes qui font des saluts nazi au FN.
Bien que le FN est beaucoup trop à gauche pour les nazis.
Mais la photo de Pujadas est toujours malhonnête pour autant.
On ne peut pas se baser juste sur une photo pour accuser.
On ne peut pas faire des accusations si graves avec si peu d'arguments.
 
Et quand Ruquier nous explique la quenelle qui est un geste du FN, il faut qu'il aille se renseigner.

n°49212129
Mieline
Posté le 02-04-2017 à 16:10:19  profilanswer
 

Ruquier et ses deux guignols ont été en tout point méprisables hier soir.  
 
Moix qui tombe comme d'habitude dans l'argutie avec Philippot.  
Et parler des militants douteux du FN, mais qu'est ce qu'on en a foutre? Il y a des tarés dans tous les partis, parler des rageux du FN n'a sans doute aucun effet.  
J'aurais préféré qu'il l'interroge sur la volonté de nationalisation des autoroutes par ex. Vont-ils faire une confiscation brutale sans compensation financière? Ou si on fait les choses proprement comme nous obligent le droit interne et le droit international, l'Etat aura des indemnités énormes à payer pour pouvoir nationaliser. Ils ont peut être une solution à nous proposer pour le financement de ces indemnités ou alors c'est une de leurs mesures sans fondement?  [:klemton]  
 
Il y a aussi la volonté de supprimer la discrimination positive dans leur programme. De quelle discrimination positive parlons-nous?   [:klemton]  
Les seules lois qui pourraient s'apparenter à de la discrimination positive sont les mesures en faveur de l'emploi des personnes handicapées, la parité ou les aides spécifiques aux personnes à faibles ressources. Donc le FN qui se veut social veut supprimer ça ?  [:klemton]  
 
Bref, il y a plusieurs points flous dans leur programme, j'aurais préféré un échange plus constructif. Mais peut-on encore attendre grand chose de cette émission ?
 
Quant à la sortie pathétique du Ruquier sur Poutou et son vrai visage. On voit là encore la prétention des personnalités audiovisuelles qui pensent que le public en a quelquechose à foutre qu'on les insulte (en face ou sur twitter) ou les malmène. Personnellement à chaque fois que je vois un politique insulter un journaliste, il gagne des points de sympathie.  :)

n°49212205
titi6940
Posté le 02-04-2017 à 16:21:45  profilanswer
 

Mieline a écrit :


Et parler des militants douteux du FN, mais qu'est ce qu'on en a foutre? Il y a des tarés dans tous les partis, parler des rageux du FN n'a sans doute aucun effet.  


 
Il parlait pas des militants mais des élus locaux, ou le ménage était pas fait.
 
Le FN a comme gros problème qu'il est mal vu de dire qu'on vote pour eux. Donc c'est pire pour les élus ou ils pourraient avoir des gens plus compétents au niveau local, mais qui prendraient le risque de foutre en l'air leurs relations au travail ou perdre une partie de leur clientèle.
Donc ils prennent ceux qui se présentent forcément pour remplir les listes, et c'est assez souvent des gens appartement à des groupuscules peu fréquentables qui n'ont pas peur d'afficher leur opinions.
 
Le FN veut faire le ménage dans ces élus mais laissent des gens aux idées et gestes condamnables les représenter par manque de monde.

n°49212393
barnabe
Posté le 02-04-2017 à 16:45:14  profilanswer
 

titi6940 a écrit :


 
Il parlait pas des militants mais des élus locaux, ou le ménage était pas fait.
 
Le FN a comme gros problème qu'il est mal vu de dire qu'on vote pour eux. Donc c'est pire pour les élus ou ils pourraient avoir des gens plus compétents au niveau local, mais qui prendraient le risque de foutre en l'air leurs relations au travail ou perdre une partie de leur clientèle.
Donc ils prennent ceux qui se présentent forcément pour remplir les listes, et c'est assez souvent des gens appartement à des groupuscules peu fréquentables qui n'ont pas peur d'afficher leur opinions.
 
Le FN veut faire le ménage dans ces élus mais laissent des gens aux idées et gestes condamnables les représenter par manque de monde.


 [:popol]  C'est pour ça que ce bon Châtillon gravite toujours autour du FN.


Message édité par barnabe le 02-04-2017 à 16:45:37
n°49212418
nnwldx
Posté le 02-04-2017 à 16:48:19  profilanswer
 

On aura toujours des personnes sulfureuses dans tous les partis.
Le FN est un parti dans le système comme les autres avec les mêmes défauts.

n°49212819
barnabe
Posté le 02-04-2017 à 17:35:36  profilanswer
 

nnwldx a écrit :

On aura toujours des personnes sulfureuses dans tous les partis.
Le FN est un parti dans le système comme les autres avec les mêmes défauts.


En pire.

n°49213029
nnwldx
Posté le 02-04-2017 à 18:05:04  profilanswer
 

C'est du grand foutage de gueule quand Ruquier dit à Poutou, on va laisser beaucoup plus de temps de parole qu'on aurait dû.
Alors que l'émission est montée ensuite, il décide exactement du temps de parole qu'il souhaite lui donner.
Lasalle se retrouve avec 18 minutes et Poutou avec le même temps.
Ruquier veut faire croire qu'il lui a fait un cadeau en lui offrant ce temps supplémentaire, qui au final est inexistant.
 
Je viens de revoir la vidéo quand Ruquier lui fait la remarque sur du double discours de Poutou et lui dit ensuite de "toute façon, c'est fini !" avec un énorme sourire, fier de son coup.
 
Il donne l'impression qu'il fait un geste en acceptant de faire passer Poutou dans son émission, un peu comme pour Asselineau.
Alors qu'il nous a infligé du Copé pendant des années alors qu'il n'avait rien à dire, mais pour lui pas de problème.
 
Si Poutou ose faire des remarques sur l'émission sur twitter, il dit qu'il a démasqué son vrai visage.
C'est le grand seigneur qui se plaint que les pauvres ne lui sont même pas reconnaissant.
 
Il pourra nous expliquer qu'il vient d'un milieu modeste, qu'il vote a gauche, qu'il paye ses impôts en France et qu'il n'aime pas le FN, ce ne sera pas suffisant pour expliquer une telle attitude.

n°49213109
stephaneF
Posté le 02-04-2017 à 18:17:51  profilanswer
 

Honteux le comportement de Ruquier !  [:sarko]

n°49213385
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2017 à 18:54:33  answer
 

ruquier devient pitoyable quand il s'agit de politique, et devrait se contenter de faire des interviews culturelles et artistiques. Moix, burgraff et ruquier le trio idéal pour faire des interviews politiques sans intérêt  [:deejayboulette:1]  
 
On sent quand même bien l'entre soi condescendant bobo parisien bien pensant dans ONPC maintenant :sarcastic:

n°49216832
pharmajo
Posté le 03-04-2017 à 00:25:20  profilanswer
 

Tain' le faites entrer l'accusé qui vient de passer, y'a des coups de pied au cul qui se perdent au niveau du fonctionnement de la justice [:maestun:1]

n°49227623
Lugz
Posté le 04-04-2017 à 00:17:32  profilanswer
 

Il y a eu vraiment du mépris de la part de ruquier envers poutou samedi soir ?


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°49228022
abiero
Posté le 04-04-2017 à 05:08:19  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Il y a eu vraiment du mépris de la part de ruquier envers poutou samedi soir ?


 
Oui...  " Et d'façons c'est fini  [:popoll:2]  "  
 
https://twitter.com/OeilDeLynx6969/ [...] 9450543104

n°49236416
Link6del
Posté le 04-04-2017 à 19:01:07  profilanswer
 

Mr Ruquier a été odieux avec Philippe Bisou  [:marechal_pepetain]

n°49237119
nnwldx
Posté le 04-04-2017 à 20:04:30  profilanswer
 

Je ne vois pas de média qui font des reproches à Ruquier sur son attitude.
Surement par ce que c'est des petits candidats et qu'on peut se le permettre.
J'ai l'impression que ca fait royalement chier Ruquier de les inviter et s'il n'était pas obligé, il s'en passerait bien.

n°49237158
Lugz
Posté le 04-04-2017 à 20:07:00  profilanswer
 

nnwldx a écrit :

Je ne vois pas de média qui font des reproches à Ruquier sur son attitude.
Surement par ce que c'est des petits candidats et qu'on peut se le permettre.
J'ai l'impression que ca fait royalement chier Ruquier de les inviter et s'il n'était pas obligé, il s'en passerait bien.


 
https://www.google.fr/search?q=Ruqu [...] 94&bih=874


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°49237246
nnwldx
Posté le 04-04-2017 à 20:13:17  profilanswer
 

Si tu regardes les résultats, tu vois qu'ils parlent de l'accrochage de ruquier avec tel ou tel.
Mais tu ne vois pas d'articles sur le mépris de Ruquier à part celui du bd Voltaire.

n°49237272
Lugz
Posté le 04-04-2017 à 20:15:13  profilanswer
 

Il a été question de mépris lors de l'avant dernière venue de poutou il y a qq semaines.


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°49237461
Bad Bond
Agent #003
Posté le 04-04-2017 à 20:26:28  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Il y a eu vraiment du mépris de la part de ruquier envers poutou samedi soir ?


difficile à dire avec les montages, vu que c'est une émission en différée
en revanche, lui et lasalle ne savent pas parler. Chialer par contre ils connaissent


---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
n°49237503
nnwldx
Posté le 04-04-2017 à 20:29:29  profilanswer
 

il y a quelques semaines c'était Burggraf qui a un peu pour poser des questions.
Là, c'est Ruquier qui méprise ouverte les petits candidats et les électeurs du FN.
Et c'est déja pareil pour Asselineau.
Je suis sûr que pour le prochain passage d'Asselineau, ca va être pareil.
Ils vont le faire passer à 2heures du mat et lui dire que de toute façons, ils s'en foutent car il ne sera jamais élu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5135  5136  5137  ..  5576  5577  5578  5579  5580  5581

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storageOù trouver des téléphones fixes américains en France ???
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][ telephone sonne ] débat sur France Inter
Paris champion de france de l1 pffffffffffffff.....Où fait-il bon vivre en France ?
Google, électronique grand public ,france et compararateur de prixLitige avec France Telecom
[TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3Qui fait du tennis en Ile de France ?
Plus de sujets relatifs à : Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR