|
Auteur | Sujet : Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès . |
---|
SuperSic | Reprise du message précédent : --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 05-05-2024 à 11:34:40 |
somberlain | Et Lea Salamé et Dechavanne seront probablement reconduits « Quelle Époque ! » : Christophe Dechavanne dérange, mais devrait être reconduit malgré les critiques https://www.leparisien.fr/culture-l [...] tor=AD-366 - via Le Parisien |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Rem82 |
|
panacocota spy and wolf |
--------------- vous voulez discuter avec moi ? |
GreatSaiyaman |
Quand on voit ton avatar représentant une ado clairement collégienne en ce qui semble être un déguisement de soubrette sexy, ça donne quand même une saveur un peu particulière à l'ensemble de ton message. Message cité 1 fois Message édité par GreatSaiyaman le 11-05-2024 à 15:58:43 |
Publicité | Posté le 11-05-2024 à 15:57:11 |
sausalito75 |
panacocota spy and wolf |
--------------- vous voulez discuter avec moi ? |
gerard bouchard | Je viens d'apprendre que c'était la 3ème saison de ça, et que ça fait même de l'audience.
|
Roupillon | Up pour ceux qui ne contractent pas. |
Roupillon | Ils contractent les balles par contre. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Nous sachions |
Roupillon | Ils sont au chômage. Est ce qu’ils acceptent le RSA de la république France ? |
PinkFloyd31 Jancoviciste | +1 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Roupillon | Ben voilà, c’est une arnaque, c’est moins flippant en fait |
Roupillon | Leticia ne contracte pas avec les dentistes non plus |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Donc voilà ils touchent le chômage et ça pas de soucis avec la république |
buscape30 |
--------------- |
dazouille ex dazi | Ils sont complètement teuber omg Message cité 1 fois Message édité par dazouille le 06-06-2024 à 21:29:41 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Roupillon | 50% profiteurs/ 50% abrutis |
format_c Plouf plouf ... |
PinkFloyd31 Jancoviciste | ils vont finir naturopathe.
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Roupillon | Elise Lucet est méconnaissable, elle a 102 ans ? |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
somberlain |
|
buscape30 | 3 lettres recommandées d'1 kg --------------- |
bisoo | J’étais déçue de voir qui partait (zut… en fait comme toutes les semaines ). Même si je comprends. Manque d’expression, de personnalité montrée. |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
bisoo | Son maquillage était dingue. Et son dernier costume incroyable. Mais en LympSyc Ruby vivait Dalida. Message cité 1 fois Message édité par bisoo le 08-06-2024 à 20:41:49 |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
_OttO_ Rital contrarié | Signal hertzien F2-F3 totalement en rade dans le 94 (chaine non reconnue...), et vous ? --------------- The Way Young Lovers Do - |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage | Où trouver des téléphones fixes américains en France ??? |
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique] | [ telephone sonne ] débat sur France Inter |
Paris champion de france de l1 pffffffffffffff..... | Où fait-il bon vivre en France ? |
Google, électronique grand public ,france et compararateur de prix | Litige avec France Telecom |
[TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3 | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
Plus de sujets relatifs à : Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès . |