Voila mon pb :
Ma grand-mère était en rade de téléphone depuis samedi et donc hier (lundi) elle appelle France Telecom pour lui faire part du dérangement de la ligne.
Un technicien FT se déplace aujourd'hui et il s'avère que cela vient d'une malveillance : les cables du téléphone ont été coupés dans la colonne sèche (partie commune hors de son appart.) cette colonne est en accès libre puisqu'on y trouve le vide ordure de l'étage.
Le dessus le technicien de FT dit à ma grand-mère qu'il va falloir payer vu que ce n'est pas une panne, la prestation lui sera donc facturé 93 ? sur sa prochaine facture.
Alors ils sont bien gentils mais c'est pas ma grand-mère avec sa misérable retraite qui va douiller cette somme pour une dégradation hors de son logement !!
Le mec de FT à profité de la crédulité et de l'age de ma grand-mère (78 ans) pour essayer la faire casquer, mais je reprends les choses en main.
Il me semble que l'on est responsable du reseau téléphonique qu'à l'intérieur de son logement, non ??
A qui de payer la note ?
Quels sont les recours et les démarches à faire pour éviter de payer ?
Merci de votre aide
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Forum 21