| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...| Auteur | Sujet : /!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ... |
|---|---|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | Reprise du message précédent : --------------- Ceci n'est pas une signature |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 07:57:55 ![]() ![]() |
bisoo |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
moonboots | ah oui ça y est allé ce matin |
raouf | Guillon n'en a rien à carrer de sa place à France inter et il teste jusqu'où il pourra aller trop loin. Il sait parfaitement qu'une éviction serait bénéfique à sa carrière, à cause du statut de victime du sarkozysme que ça lui donnerait. C'est assez jouissif comme situation le gars qui peut taper sur son patron tous les matins sans craindre de sanction Message cité 1 fois Message édité par raouf le 11-01-2010 à 10:54:17 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
dler |
|
power600 Toujours grognon |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 11-01-2010 à 13:46:49 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
bisoo | bon, la réaction d'un des principaux intéressés maintenant:
|
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 19:12:35 ![]() ![]() |
otobox | Le coup bas de Hees qui dévoile le cachet de Guillon... Demain, va t-on savoir combien gagne JL Hees pour son poste à Radio France ? |
|
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
smiley0041 |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | tin demorant , il en rajoute une couche avec L-ROY, on avait compris qu'il était fan... --------------- Ceci n'est pas une signature |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Tu peux peut-être essayer de te plaindre auprès de TDF : http://www.diffusion.tdf.fr/partic [...] _radio.php --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
simouu equipe serpentard | Putain à midi pas de Porte --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
SanPe' Membre n°312819 | Mais demain y'a Balkani --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
simouu equipe serpentard | Y a intérêt d'y avoir Porte aussi. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
ujina |
|
moonboots | C'est bien, Bern reçoit des fripouilles des fois, je me rappelle les passages de Pasqua ou Bigeard, c'est bizarre je trouve de rigoler avec ce genre de personnages |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
yoann_2004 | J'ai pas réussi à trouver la dernière réponse du jeu des mille euros section collège de ce midi --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
moonboots | quelle était la question ? |
yoann_2004 | Comment nomme t on l'arrière d'un bateau ? --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
otobox | La poupe |
Ekinox06210 Sabai Sabai | la poupe Message édité par Ekinox06210 le 13-01-2010 à 23:42:36 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Message cité 2 fois Message édité par power600 le 14-01-2010 à 01:51:05 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
|
the gaston lagaffe |
Message édité par the gaston lagaffe le 14-01-2010 à 08:55:15 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Modération | Posté le 14-01-2010 à 08:59:00 ![]() power600, merci de se calmer TOUT DE SUITE. Prochain dérapage du genre > dehors. Si quelqu'un répond aux attaques > dehors aussi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...