| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...| Auteur | Sujet : /!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ... |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent :
Marrant j'ai pas souvenir d'avoir entendu tant gueuler avant pour les autres chaînes, pour les journalistes qui font les biographies des hommes politiques, pour tous ceux qui font du training média etc. Et pour la dernière phrase, c'est ton interprétation. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 06-09-2025 à 19:13:20 ![]() ![]() |
Godyfou |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Ah bah oui tiens c'est pratique ça. Neutre ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Godyfou |
Là ils comptaient faire battre une candidate en particulier. C'est du militantisme. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
DP59 |
C'était une discussion privée Même sur le service public on ne peut pas empêcher quelqu'un d'avoir des opinions politiques tant que c'est discuté en privé Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 06-09-2025 à 19:50:16 |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 06-09-2025 à 20:07:24 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
bisoo | +1 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
iPoule Hédoniste |
|
nakata frog game |
Mais quand tu es un journaliste du service public, tu es tenu à une certaine rigueur, donc tu évites de dire à tes potes politiciens que c'est du tout cuit pour eux car tu vas t'occuper du cas de leur opposante. Certes, un journalisme n'est jamais neutre, un journaliste a le droit de véhiculer des idées, mais quand il appartient au service public, il ne peut pas rouler ouvertement pour un parti. Il peut évidemment avoir des relations avec des politiques, mais il évite de leur dire ce genre de truc. Pour en revenir à l'exemple des profs, ça nous arrive de casser du sucre sur le dos d'un élève en salle des profs, tant qu'on est entre nous. Mais si un prof le fait en présence d'un autre élève (surtout si celui-ci est en conflit avec le premier) c'est déjà plus problématique. Pour ce qui est des rencontres en privé, il m'arrive fréquemment de voir certains de mes élèves dans un cadre privé, vu que je vis très près de mon établissement et que c'est une petite commune, donc tout le monde se connait, mes élèves sont parfois mes voisins, je connais perso certains parents, etc. Par contre, quand je suis en leur présence dans un cadre privé, je fais attention à ce que je dis, il y a des choses que je dirais s'ils n'étaient pas là que je ne dis pas s'ils sont là, parce que je suis un agent du service public, ce qui implique une certaine réserve. Certes, il s'agit d'une conversation privée, mais je ne peux m'extraire du fait que j'ai aussi des relations d'ordre professionnel avec ces usagers, donc je veille bien à ce que mes paroles prononcées dans un cadre privé n'influent pas sur ma vie professionnelle. Sinon c'est la porte ouverte aux suspicions de favoritisme... Et c'est exactement ce qui arrive à Thomas Legrand. Message édité par nakata le 07-09-2025 à 07:16:52 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
cashless |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
iPoule Hédoniste |
Message édité par iPoule le 07-09-2025 à 10:49:11 |
nakata frog game | Mais vous trouvez vraiment que Cohen a un parti pris ? Je l'ai toujours trouvé assez impartial |
iPoule Hédoniste |
Il n'y a pas de journaliste qui soit impartial à 100%, disons que je miserai un petit billet sur le parti pour lequel il vote sans prendre trop de risques Moi j’aime bien le bonhomme, et le fait qu’il soit détesté par autant de connards de la fachosphère renforce ma sympathie Message édité par iPoule le 07-09-2025 à 11:15:20 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
nakata frog game | Legrand si, quand même, son parti pris est plus affirmé. Message cité 1 fois Message édité par nakata le 07-09-2025 à 15:20:36 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Celius | Formidable tempête dans un verre d'eau...
|
otobox Maison fondée en 2005 | Patrick Cohen porte plainte
freaxinthenight |
--------------- Perverts help to make normal people look good |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus | bon bah voilà --------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
iPoule Hédoniste |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...