Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2851 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  691  692  693  694  695  696  697  698  699
Auteur Sujet :

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...

n°73474015
nakata
frog game
Posté le 06-09-2025 à 09:51:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est au minimum très maladroit de sa part. Surtout quand on est l'un des principaux animateurs politiques d'un service public (et qu'on est plutôt réputé à gauche, ce qui est son droit). On fait un minimum attention à ce qu'on dit, y compris en off.

Et j'ai pas entendu dans la vidéo qu'il parlait des attaques de Dati contre les médias. Ca, c'est plutôt sa défense a posteriori cette semaine.

C'est quand même con, il était très bon.

Message cité 2 fois
Message édité par nakata le 06-09-2025 à 09:55:41
mood
Publicité
Posté le 06-09-2025 à 09:51:45  profilanswer

n°73474152
cashless
Posté le 06-09-2025 à 10:29:33  profilanswer

Hallucinant, ça ne tiendra pas deux secondes devant un conseil de prud'hommes.
L'article du Monde confirme que la demande vient de Dati, c'est clair, c'est signé.

n°73474182
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 06-09-2025 à 10:35:28  profilanswer

nakata a écrit :

C'est au minimum très maladroit de sa part. Surtout quand on est l'un des principaux animateurs politiques d'un service public (et qu'on est plutôt réputé à gauche, ce qui est son droit). On fait un minimum attention à ce qu'on dit, y compris en off.

Et j'ai pas entendu dans la vidéo qu'il parlait des attaques de Dati contre les médias. Ca, c'est plutôt sa défense a posteriori cette semaine.

Les discussions privées sont par définition privées et n'ont pas à être diffusées dans l'espace public. Même ici, quelqu'un qui diffuse un MP sur le forum s'expose à un TT.

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°73474267
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 06-09-2025 à 10:55:20  profilanswer

ROFL, mais il dit RIEN dans l'extrait de 10 seconde hein.

Tout est monté autour pour faire croire, par grosse interprétation, qu'il serait en mission commandée.

Rien de ça, il dit juste qu'ils s'occupent de dati qui a plein d'affaires au cul et tous les journalistes sur le dos, fin de l'histoire.

Merci de vous dévoiler toujours plus sur ce que vous êtes en relayant ce genre de trucs en tout cas :jap:

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°73474315
iPoule
Hédoniste
Posté le 06-09-2025 à 11:09:44  profilanswer

Eife a écrit :

ROFL, mais il dit RIEN dans l'extrait de 10 seconde hein.

Tout est monté autour pour faire croire, par grosse interprétation, qu'il serait en mission commandée.

Rien de ça, il dit juste qu'ils s'occupent de dati qui a plein d'affaires au cul et tous les journalistes sur le dos, fin de l'histoire.

Merci de vous dévoiler toujours plus sur ce que vous êtes en relayant ce genre de trucs en tout cas :jap:

Jouvet "On sera tous derrière Glucksmann"
Legrand "Dans ce cas il faut recentrer Glucksmann en incluant Canfin dans l'équation pour qu'il ne soit pas le plus à droite pour que vous puissiez gagner"

J'adore Legrand, mais c'est dérangeant qu'il se transforme en spin doctor pour le PS. Pour Dati, il y a un cut douteux et on le voit sourire à la fin, je pense qu'il plaisante.
Sur le reste, c'est douteux.

n°73474317
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 06-09-2025 à 11:10:30  profilanswer

J'ai vu la vidéo. Elle est tronquée juste après qu'il dit "Nous, on fait ce qu’il faut pour Dati, Patrick et moi". Le reste n'est que spéculations orchestrées par l'extrême droite.

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°73474330
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-09-2025 à 11:13:55  profilanswer

SanPe' a écrit :

Pourquoi ?
Il dit "faire ce qu'il faut pour démonter les mensonges et les attaques contre la presse de Dati", c'est pas particulièrement scandaleux.

+1

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°73474354
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-09-2025 à 11:20:40  profilanswer

nakata a écrit :

Je suis étonné de ta part, tu souhaites que les journalistes du service public soit aux ordres du gouvernement ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°73474395
nakata
frog game
Posté le 06-09-2025 à 11:32:38  profilanswer

donut78 a écrit :

Je suis étonné de ta part, tu souhaites que les journalistes du service public soit aux ordres du gouvernement ?

Je souhaite que les journalistes du service public ne soient ni aux ordres du gouvernement, ni des propagandistes au service du PS (comme le dit aussi iPoule).  
Contrairement à ce que prétendent certains ici, y a strictement rien dans la vidéo qui laisse penser qu'il parle des affaires judiciaires de Dati, on est sur une discussion à propos des municipales. Ça me pose un problème de déontologie. Demandez-vous comment vous réagiriez si vous voyiez un autre truc mais pour l'autre camp.
Y a quand même deux intervenants ici qui aiment bien Thomas Legrand, qui sont de gauche et qui malgré tout trouvent ses propos dérangeants, ça devrait vous amener à vous interroger.

n°73474400
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 06-09-2025 à 11:33:30  profilanswer

Sinon Sophia Aram ça reste toujours classe dans les chroniques humoristiques ?  

J'ai l'impression qu'elle reprends sur sa lancee de l'annee derniere. C'est à dire une tribune pas drole qui ne fait que relayer ces faux messages d antisemitisme....

Ca ne fait rire personne, mais ça ne derange personne non plus...

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
mood
Publicité
Posté le 06-09-2025 à 11:33:30  profilanswer

n°73474424
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 06-09-2025 à 11:42:43  profilanswer

Perso je n'aime pas que Legrand fasse le stratège du PS. Mais cela ne doit pas lui valoir un licenciement. Son émission étant quand même plutôt éloignée du commentaire politique chaud.

À la limite qu'il saute de Libé je comprendrais mieux. Et encore...

Par contre les leçons de déontologie d'un magazine fondé par des proches de Marion Maréchal LOL

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°73474444
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-09-2025 à 11:47:14  profilanswer

nakata a écrit :

Je souhaite que les journalistes du service public ne soient ni aux ordres du gouvernement, ni des propagandistes au service du PS (comme le dit aussi iPoule).
Contrairement à ce que prétendent certains ici, y a strictement rien dans la vidéo qui laisse penser qu'il parle des affaires judiciaires de Dati, on est sur une discussion à propos des municipales. Ça me pose un problème de déontologie. Demandez-vous comment vous réagiriez si vous voyiez un autre truc mais pour l'autre camp.
Y a quand même deux intervenants ici qui aiment bien Thomas Legrand, qui sont de gauche et qui malgré tout trouvent ses propos dérangeants, ça devrait vous amener à vous interroger.

Legrand et Cohen sont de gauche et ne s'en cachent pas. On ne découvre rien. Qu'ils souhaitent combattre Dati pour mettre à jour ses mensongers éhontés, rien de choquant pour moi. Et c'est pas une question de gauche ou de droite. Si le service public faisait pareil avec Mélenchon, aucun souci. Ah tiens Aram le fait et elle est toujours à l'antenne. Étonnant. Le gouvernement serait donc de droite et ferait de l'ingérence ?

Non c'est simplement Dati, ministre du gouvernement, qui a demandé la tête d'un journaliste parce qu'il la combat en faisant son métier. C'est la fin du service public [:c e t r i o:4]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 06-09-2025 à 11:48:23

---------------
n°73474448
nakata
frog game
Posté le 06-09-2025 à 11:48:10  profilanswer

SanPe' a écrit :

Par contre les leçons de déontologie d'un magazine fondé par des proches de Marion Maréchal LOL

On a bien le droit d'être journaliste dans une publication engagée, de quel bord que ce soit. Mais eux, je pense qu'ils assument leur engagement.  
D'ailleurs tu fais un contresens en pensant que ça aurait pu lui valoir un licenciement de Libé, au contraire, c'est un journal privé engagé à gauche, ils n'ont aucun problème à bosser avec des journalistes engagés à gauche, donc normal que Legrand reste à Libé.
Le service public, c'est différent. Certes, aucun journalisme n'est neutre, mais le service public n'est pas censé s'engager franchement pour un parti ou un autre.

Message cité 1 fois
Message édité par nakata le 06-09-2025 à 11:50:43
n°73474454
nakata
frog game
Posté le 06-09-2025 à 11:50:19  profilanswer

donut78 a écrit :

Legrand et Cohen sont de gauche et ne s'en cachent pas.

Legrand, ça se voit très bien qu'il est de gauche, mais c'est pas particulièrement revendiqué sur France Inter.
Cohen, je serais bien incapable de dire quelle est son orientation politique, il peut être féroce avec tout le monde, mais si tu le dis.

n°73474457
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-09-2025 à 11:50:45  profilanswer

nakata a écrit :

On a bien le droit d'être journaliste dans une publication engagée, de quel bord que ce soit. Mais eux, je pense qu'ils assument leur engagement.
D'ailleurs tu fais un contresens en pensant que ça aurait pu lui valoir un licenciement de Libé, au contraire, c'est un journal engagé à gauche, ils n'ont aucun problème à bosser avec des journalistes engagés à gauche.
Le service public, c'est différent. Certes, aucun journalisme n'est neutre, mais le service public n'est pas censé s'engager franchement pour un parti ou un autre.

Je pense que c'est là que tu te trompes, ils ne s'engagent pas franchement contre LR ou Renaissance, mais contre Dati, est une des personnages politiques les plus malfaisants de ces 20 dernières années.

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 06-09-2025 à 11:51:25

---------------
n°73474475
nakata
frog game
Posté le 06-09-2025 à 11:55:47  profilanswer

donut78 a écrit :

Je pense que c'est là que tu te trompes, ils ne s'engagent pas franchement contre LR ou Renaissance, mais contre Dati, est une des personnages politiques les plus malfaisants de ces 20 dernières années.

Tu noteras que j'ai parlé d'engagement pour, pas contre.
Plus haut il a été question d'Aram, alors ça fait très longtemps que je n'écoute plus la matinale d'Inter donc je ne sais pas, mais à l'époque où je l'écoutais, elle avait une idéologie mais n'était pas engagée pour un parti.  
Il y a une grosse différence entre défendre des idées et militer pour un parti.
Sortir des trucs sur Dati en étant au service des auditeurs/citoyens, oui, attaquer Dati en étant au service du PS, bof quoi. C'est l'ensemble qui est dérangeant dans la vidéo, pas seulement sa phrase sur Dati mais aussi l'impression de connivence qui se détache de l'extrait. Dans ce contexte, évidemment que la phrase finale fait mauvais effet...

Message cité 1 fois
Message édité par nakata le 06-09-2025 à 11:56:35
n°73474537
iPoule
Hédoniste
Posté le 06-09-2025 à 12:12:41  profilanswer

SanPe' a écrit :

Perso je n'aime pas que Legrand fasse le stratège du PS. Mais cela ne doit pas lui valoir un licenciement. Son émission étant quand même plutôt éloignée du commentaire politique chaud.

Son émission a déjà été déprogrammée en fait. :/

C'est plutôt en tant qu'intervenant qu'il est provisoirement écarté.

n°73474556
cashless
Posté le 06-09-2025 à 12:19:00  profilanswer

nakata a écrit :

Tu noteras que j'ai parlé d'engagement pour, pas contre.
Plus haut il a été question d'Aram, alors ça fait très longtemps que je n'écoute plus la matinale d'Inter donc je ne sais pas, mais à l'époque où je l'écoutais, elle avait une idéologie mais n'était pas engagée pour un parti.  
Il y a une grosse différence entre défendre des idées et militer pour un parti.
Sortir des trucs sur Dati en étant au service des auditeurs/citoyens, oui, attaquer Dati en étant au service du PS, bof quoi. C'est l'ensemble qui est dérangeant dans la vidéo, pas seulement sa phrase sur Dati mais aussi l'impression de connivence qui se détache de l'extrait. Dans ce contexte, évidemment que la phrase finale fait mauvais effet...

Aram attaque ouvertement LFI dans ses chroniques et l'assume sans difficulté. Et là, un chroniqueur se fait suspendre d'antenne parce qu'un média d'ED sort une vidéo volée et tronquée de dix secondes d'une conversation privée au resto, où l'on comprend juste qu'il est pote avec des gars du PS... Tu es vraiment certain de ne pas voir le problème ?

Message cité 2 fois
Message édité par cashless le 06-09-2025 à 12:19:19
n°73474594
Teto
Ligne de fuite
Posté le 06-09-2025 à 12:31:20  profilanswer

donut78 a écrit :

Et qui essaie par tous les moyens de démanteler la radio publique.
D'où les coups bas pitoyables.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°73474620
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-09-2025 à 12:38:18  profilanswer

Teto a écrit :

Et qui essaie par tous les moyens de démanteler la radio publique.
D'où les coups bas pitoyables.

Oui, sans parler du contexte, tu as raison.

cashless a écrit :

Aram attaque ouvertement LFI dans ses chroniques et l'assume sans difficulté. Et là, un chroniqueur se fait suspendre d'antenne parce qu'un média d'ED sort une vidéo volée et tronquée de dix secondes d'une conversation privée au resto, où l'on comprend juste qu'il est pote avec des gars du PS... Tu es vraiment certain de ne pas voir le problème ?

+1

---------------
n°73474663
nakata
frog game
Posté le 06-09-2025 à 12:47:24  profilanswer

cashless a écrit :

Il suffit de relire la première phrase de mon message auquel tu réponds [:cerveau spamafote]

n°73474752
Godyfou
Posté le 06-09-2025 à 13:08:25  profilanswer

Ces réactions ici... Vous êtes sérieux avec vos "y'a rien" ?
Je remets quelques passages :  

Citation :

"Si tu pars de Glucksmann à Ruffin, Glucksmann est en bordure si tu veux ! L’intérêt de Canfin, c’est d’élargir la bordure pour que Glucksmann soit plus au milieu !"

--> quelle est la meilleure stratégie pour faire gagner Glucksman en 2027 (rappelons-le, compagnon de la nouvelle présentatrice aux commandes du JT de France 2, sûrement une coïncidence)

Citation :

"Le problème, en cas de Le Pen/Gluscksmann, c’est que je ne sais pas ce que fait le centre droit
- Le marais centre-droit centre-gauche, on ne les entend pas beaucoup, mais ils écoutent France Inter. Et ils écoutent en masse."

--> les journalistes de France Inter expliquent que leur large audience leur permettra d'influencer leur opinion, et donc leur vote

Citation :

"Paris c’est risqué ou pas avec Dati ?
- Patrick et moi, on fait ce qu’il faut pour Dati"

--> on a déjà commencé à torpiller la candidate de droite, grâce à notre influence à France Inter.

Ca ne fait pas se connecter vos 2 neurones ? On a la preuve que politiques de gauche et journalistes du service public conspirent pour faire gagner la gauche,au lieu de nous présenter une information neutre et objective, et vous trouvez ça normal ?

n°73474790
cashless
Posté le 06-09-2025 à 13:19:47  profilanswer

nakata a écrit :

Il suffit de relire la première phrase de mon message auquel tu réponds [:cerveau spamafote]

Je sais, mais je ne comprends pas bien ta logique. Aram n'est "pour" rien, d'après toi ? Elle parle toujours des mêmes.

n°73474799
Marl Borro​w
Posté le 06-09-2025 à 13:21:54  profilanswer

Quand CNEWS fait de la propagande c’est inacceptable
Quand France Inter le fait, c’est pour défendre la démocratie  :spamafote:

---------------
One trip, One noise
n°73474803
DP59
Posté le 06-09-2025 à 13:22:50  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

Quand France Inter le fait, c’est pour défendre la démocratie :spamafote:

Le matraquage de pub en moins  :O

n°73474828
cashless
Posté le 06-09-2025 à 13:28:30  profilanswer

Godyfou a écrit :

Ces réactions ici... Vous êtes sérieux avec vos "y'a rien" ?
Je remets quelques passages :

Citation :

"Si tu pars de Glucksmann à Ruffin, Glucksmann est en bordure si tu veux ! L’intérêt de Canfin, c’est d’élargir la bordure pour que Glucksmann soit plus au milieu !"

--> quelle est la meilleure stratégie pour faire gagner Glucksman en 2027 (rappelons-le, compagnon de la nouvelle présentatrice aux commandes du JT de France 2, sûrement une coïncidence)

Citation :

"Le problème, en cas de Le Pen/Gluscksmann, c’est que je ne sais pas ce que fait le centre droit
- Le marais centre-droit centre-gauche, on ne les entend pas beaucoup, mais ils écoutent France Inter. Et ils écoutent en masse."

--> les journalistes de France Inter expliquent que leur large audience leur permettra d'influencer leur opinion, et donc leur vote

Citation :

"Paris c’est risqué ou pas avec Dati ?
- Patrick et moi, on fait ce qu’il faut pour Dati"

--> on a déjà commencé à torpiller la candidate de droite, grâce à notre influence à France Inter.

Ca ne fait pas se connecter vos 2 neurones ? On a la preuve que politiques de gauche et journalistes du service public conspirent pour faire gagner la gauche,au lieu de nous présenter une information neutre et objective, et vous trouvez ça normal ?

On a la preuve que Thomas Legrand est en contact et sans doute sympathisant du PS.

Ce n'est pas une surprise et ça n'est pas choquant pour un chroniqueur, d'autant que cela relève en l'espèce de sa vie privée.
Parler de "complot" sur la base de cette pauvre vidéo, c'est du grand n'importe quoi.

Il est beaucoup plus choquant au regard des standards démocratiques de confier la présentation d'un journal à l'épouse d'un chef de parti.

n°73474954
nakata
frog game
Posté le 06-09-2025 à 13:59:32  profilanswer

cashless a écrit :

Je sais, mais je ne comprends pas bien ta logique. Aram n'est "pour" rien, d'après toi ? Elle parle toujours des mêmes.

Si elle parle toujours des mêmes, pour en dire du mal je suppose ? C'est qu'elle est contre, pas pour.

n°73474985
DP59
Posté le 06-09-2025 à 14:06:44  profilanswer

nakata a écrit :

Si elle parle toujours des mêmes, pour en dire du mal je suppose ? C'est qu'elle est contre, pas pour.

L'humour ?  
On ne peut rien contre l'humour  :O

n°73474992
iPoule
Hédoniste
Posté le 06-09-2025 à 14:08:02  profilanswer

DP59 a écrit :

L'humour ?  
On ne peut rien contre l'humour  :O

Cela fait bien longtemps qu'elle ne fait même pas semblant d'essayer d'être drôle, c'est un billet réactionnaire pour déverser son venin contre la gauche, les wokes, la mélenchonie/les écolos et plus généralement tous ceux qui s'en prennent de peu ou de loin à Israël et ses défenseurs.

A la rigueur, Gaspard Proust dans la même idéologie n'oubliait pas qu'il est humoriste et parvenait à être drôle sur Europe 1.

Message cité 1 fois
Message édité par iPoule le 06-09-2025 à 14:08:26
n°73475016
DP59
Posté le 06-09-2025 à 14:14:46  profilanswer

iPoule a écrit :

Cela fait bien longtemps qu'elle ne fait même pas semblant d'essayer d'être drôle, c'est un billet réactionnaire pour déverser son venin contre la gauche, les wokes, la mélenchonie/les écolos et plus généralement tous ceux qui s'en prennent de peu ou de loin à Israël et ses défenseurs.

A la rigueur, Gaspard Proust dans la même idéologie n'oubliait pas qu'il est humoriste et parvenait à être drôle sur Europe 1.

Proust a été drôle pendant sa période OVSG .
J'ai écouté par curiosité sur E1 actuellement. J'ai été surpris de ne plus le trouver aussi drôle.

n°73475063
iPoule
Hédoniste
Posté le 06-09-2025 à 14:24:25  profilanswer

DP59 a écrit :

Proust a été drôle pendant sa période OVSG .
J'ai écouté par curiosité sur E1 actuellement. J'ai été surpris de ne plus le trouver aussi drôle.

"Actuellement", je ne sais pas, ça fait 1 ou 2 ans qu'il a arrêté. Je ne vais pas dire que je le trouvais à pisser de rire, les chroniques droitardes pro-Zemmour ne m'amusent pas, mais je lui reconnais au moins une plume, une volonté d'être comique.

n°73475071
DP59
Posté le 06-09-2025 à 14:26:18  profilanswer

iPoule a écrit :

"Actuellement", je ne sais pas, ça fait 1 ou 2 ans qu'il a arrêté. Je ne vais pas dire que je le trouvais à pisser de rire, les chroniques droitardes pro-Zemmour ne m'amusent pas, mais je lui reconnais au moins une plume, une volonté d'être comique.

Ça devait faire ça alors un ou deux ans  :O
Plus écouté depuis.

n°73475342
Eife
Posté le 06-09-2025 à 15:36:19  profilanswer

cashless a écrit :

On a la preuve que Thomas Legrand est en contact et sans doute sympathisant du PS.  

Ce n'est pas une surprise et ça n'est pas choquant pour un chroniqueur, d'autant que cela relève en l'espèce de sa vie privée.
Parler de "complot" sur la base de cette pauvre vidéo, c'est du grand n'importe quoi.

Il est beaucoup plus choquant au regard des standards démocratiques de confier la présentation d'un journal à l'épouse d'un chef de parti.

Mais on a la preuve de RIEN DU TOUT.
Y'a 10 secondes d'extrait de journalistes, qui causent avec des gars du PS dans un café. VOus débarquez pour découvrir que les journalistes pol font ça régulièrement, dans des discussions ouvertes avec les politiques?

Même les phrases ou ils pourraient évoquer des stratégies n'ont aucune valeur, si ça se trouvent ils parlent en mode hypothèse pour voir les réactions d'en face.
C'est exactement pareil pour le coup quand Duhamel le faisait avec Bayrou, ou quand yves threard le fait avec un LR, sarko ou whatever, et y'a rien a reprocher d'un côté ou de l'autre, c'est pas comme ça que se juge un journaliste.

Qu'ils disent qu'il s'occupent de Dati est le seul truc que j'ai comme vraie "preuve", et franchement, je vois pas ce qu'il y a a redire, ça veut pas dire qu'ils s'occupent pas des autres, ça veut surtout dire qu'en ce moment, elle les a bien chauffé et à raison.

---------------
n°73475480
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 06-09-2025 à 16:07:30  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

Quand France Inter le fait, c’est pour défendre la démocratie  :spamafote:

Quand Cnews fait de la propagande c'est acceptable.
Quand c'est France Inter c'est inacceptable. Surtout quand une candidate pourrie jusqu'à l'os est attaquée. Vu le poids des casseroles qu'elle a au cul, faut l'aider à les porter...

---------------
n°73475552
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 06-09-2025 à 16:26:46  profilanswer

flounche a écrit :

Sinon Sophia Aram ça reste toujours classe dans les chroniques humoristiques ?  

J'ai l'impression qu'elle reprends sur sa lancee de l'annee derniere. C'est à dire une tribune pas drole qui ne fait que relayer ces faux messages d antisemitisme....

Ca ne fait rire personne, mais ça ne derange personne non plus...

En même temps y a plus grand monde de drôle dans cette tranche horaire. Morel peut-être...

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°73475887
Godyfou
Posté le 06-09-2025 à 17:36:44  profilanswer

otobox a écrit :

Quand Cnews fait de la propagande c'est acceptable.
Quand c'est France Inter c'est inacceptable. Surtout quand une candidate pourrie jusqu'à l'os est attaquée. Vu le poids des casseroles qu'elle a au cul, faut l'aider à les porter...

Fait que France Inter c'est le service public.
C'est censé être au service de TOUS les Français, impartial et neutre. Surtout qu'ils sont payés avec nos impôts.

n°73476106
Eife
Posté le 06-09-2025 à 18:40:44  profilanswer

ca veut dire quoi "neutre"?

On ne présente que des faits ?

---------------
n°73476112
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-09-2025 à 18:41:57  profilanswer

Eife a écrit :

C'est l'AFP  :O

---------------
n°73476117
cashless
Posté le 06-09-2025 à 18:42:46  profilanswer

Si tu veux la neutralité, il faut supprimer toutes les chroniques, a minima.
Et chacun sait que la neutralité est une illusion quand on parle politique.

n°73476186
Godyfou
Posté le 06-09-2025 à 19:00:20  profilanswer

Eife a écrit :

Être neutre c'est, déjà, ne pas travailler au profit d'un parti politique ou d'un candidat particulier.
Et ne pas se vanter d'user de son audience et de son influence pour orienter les votes.

Mais c'est sans doute trop demander.

n°73476241
Eife
Posté le 06-09-2025 à 19:13:20  profilanswer

Godyfou a écrit :

Être neutre c'est, déjà, ne pas travailler au profit d'un parti politique ou d'un candidat particulier.
Et ne pas se vanter d'user de son audience et de son influence pour orienter les votes.

Mais c'est sans doute trop demander.

Marrant j'ai pas souvenir d'avoir entendu tant gueuler avant pour les autres chaînes, pour les journalistes qui font les biographies des hommes politiques, pour tous ceux qui font du training média etc.

Et pour la dernière phrase, c'est ton interprétation.
User de sa position de journaliste pour rappeler justement les faits à rachida Dati, montrer qu'elle ment et lui mettre le nez dans son caca, c'est pas "user de son influence pour orienter les vote".

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  691  692  693  694  695  696  697  698  699

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
venez ajouter vos sites perso dans cet annuairePas de Coupe du monde pour la France en 2006!?
La musique de qualité existe t'elle encore ?En 2050, la France comptera 75 millions d'habitants !
Retour en France à Roissy, question pratiqueRésiliation Abonnement France Telecom
Un emploi aux enchères - Après l'Allemagne, la France Ipod 40 go, 20go mini au choix, PS2,XboX...Info gratuite, venez voir!
France: le déficit de l'Etat s'établit à 24,8 milliards d'euros fin maV for Vendetta - le film - 17 mars 2006 US - 19 avril France
Plus de sujets relatifs à : /!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)