| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...| Auteur | Sujet : /!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ... |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par nakata le 06-09-2025 à 09:55:41 |
Publicité | Posté le 06-09-2025 à 09:51:45 ![]() ![]() |
cashless | Hallucinant, ça ne tiendra pas deux secondes devant un conseil de prud'hommes. |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Eife Juste avant le .G - Topic de | ROFL, mais il dit RIEN dans l'extrait de 10 seconde hein.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
iPoule Hédoniste |
|
otobox Maison fondée en 2005 | J'ai vu la vidéo. Elle est tronquée juste après qu'il dit "Nous, on fait ce qu’il faut pour Dati, Patrick et moi". Le reste n'est que spéculations orchestrées par l'extrême droite. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le 06-09-2025 à 11:33:30 ![]() ![]() |
Non c'est simplement Dati, ministre du gouvernement, qui a demandé la tête d'un journaliste parce qu'il la combat en faisant son métier. C'est la fin du service public Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 06-09-2025 à 11:48:23 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 06-09-2025 à 11:50:43 |
nakata frog game |
|
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 06-09-2025 à 11:51:25 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 06-09-2025 à 11:56:35 |
iPoule Hédoniste |
|
cashless |
Message cité 2 fois Message édité par cashless le 06-09-2025 à 12:19:19 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
nakata frog game |
|
cashless |
|
Marl Borrow | Quand CNEWS fait de la propagande c’est inacceptable
--------------- One trip, One noise |
DP59 |
Le matraquage de pub en moins |
cashless |
Ce n'est pas une surprise et ça n'est pas choquant pour un chroniqueur, d'autant que cela relève en l'espèce de sa vie privée. Il est beaucoup plus choquant au regard des standards démocratiques de confier la présentation d'un journal à l'épouse d'un chef de parti. |
nakata frog game |
|
DP59 |
L'humour ? |
iPoule Hédoniste |
Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 06-09-2025 à 14:08:26 |
DP59 |
Proust a été drôle pendant sa période OVSG . |
iPoule Hédoniste |
|
DP59 |
Ça devait faire ça alors un ou deux ans |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Godyfou |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | ca veut dire quoi "neutre"?
cashless | Si tu veux la neutralité, il faut supprimer toutes les chroniques, a minima.
|
Godyfou |
Mais c'est sans doute trop demander. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Marrant j'ai pas souvenir d'avoir entendu tant gueuler avant pour les autres chaînes, pour les journalistes qui font les biographies des hommes politiques, pour tous ceux qui font du training média etc. Et pour la dernière phrase, c'est ton interprétation. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| venez ajouter vos sites perso dans cet annuaire | Pas de Coupe du monde pour la France en 2006!? |
| La musique de qualité existe t'elle encore ? | En 2050, la France comptera 75 millions d'habitants ! |
| Retour en France à Roissy, question pratique | Résiliation Abonnement France Telecom |
| Un emploi aux enchères - Après l'Allemagne, la France | Ipod 40 go, 20go mini au choix, PS2,XboX...Info gratuite, venez voir! |
| France: le déficit de l'Etat s'établit à 24,8 milliards d'euros fin ma | V for Vendetta - le film - 17 mars 2006 US - 19 avril France |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ... | |