| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...| Auteur | Sujet : /!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ... |
|---|---|
Perfector Memento mori |
Publicité | Posté le 03-07-2025 à 12:14:25 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | |
shodaboy Sidekick | Je viens d'apprendre que c'est finito pour "autant en emporte l'histoire"
|
smiley0041 |
C’est bien triste oui --------------- Mon feed |
smiley0041 |
Tous ceux qui ici la détestent vont être ravis --------------- Mon feed |
otobox Maison fondée en 2005 | Boiront-ils de son vin à défaut d'avoir bu ses paroles ? --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
iPoule Hédoniste |
|
nakata frog game |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
iPoule Hédoniste |
|
Publicité | Posté le 06-07-2025 à 15:48:58 ![]() ![]() |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
teepodavignon | y a Ruth Stégassy aussi sur France Culture qui a stoppé son émission pour planter des céréales --------------- Laurent est mon fils. |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
smiley0041 | Ils rediffusent 2000 ans d’histoire dans la grille d’été … bonjour la nostalgie --------------- Mon feed |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Encore plus vieux que Rendez vous avec X. --------------- Lu et approuvé. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
Aujourd'hui, un épisode avec Christiane Desroche-Noblecourt sur Hatchepsout. Patrice Gélinet a du mal à terminer une question tellement elle est vive et passionnée par son sujet. Message édité par Pedro l'enfant tapir le 07-07-2025 à 13:54:48 --------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
fedorender |
Message édité par fedorender le 07-07-2025 à 15:41:27 |
smiley0041 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
ortf |
|
donut78 Stop eating donuts |
C'est la déconstruction petit à petit de radio France. Et quand ça sera terminé, hop, on vend. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | J'ai du mal à mettre dans la même phrase "philosophe" et CNews --------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
apidya Les masses suivent la classe |
Bah agrégé de philo Comme BHL, François-Xavier Bellamy, Raphaël Enthoven... |
true-wiwi | Merde c'est encore une des rares radio qui vaut pour la qualité de ses contenus --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
SanPe' Membre n°312819 | Oui, osef, ça revient à l'assemblée. --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Teto Ligne de fuite | Merde quand même. J'espère que ce ne sera pas voté. Message cité 1 fois Message édité par Teto le 11-07-2025 à 17:05:05 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
otobox Maison fondée en 2005 | Tellement hâte d'avoir Darty me donner la météo --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
otobox Maison fondée en 2005 | Spafo. Mais pas Darty. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Perfector Memento mori |
otobox Maison fondée en 2005 | Je ne supporte pas la pub radiophonique matraquée telle que présente sur ce que l'on appelait les radios périphériques. Dans mon souvenir, "Ferinel, propriétaire à la mer (ou a la montagne)", "Boum boum choisissez bien.." "les maison Catherine Mamet"... --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
iPoule Hédoniste |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...