| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...| Auteur | Sujet : /!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ... |
|---|---|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent :
Pas d'accord. J'aime bien Charline et Mathieu, respectivement.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 27-06-2025 à 09:30:39 ![]() ![]() |
zero is enough |
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Antonello |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Perfector Memento mori | Ben oui, une radio a besoin d'air frais de temps en temps, comme tout média audiovisuel --------------- Randos |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
NeoDc Born to be a larve | À priori à la rentrée, il y aura une grande matinale jusqu'à 11h00. --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 27-06-2025 à 13:36:35 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
SanPe' Membre n°312819 | Et personne ne parle de la grille d'été avec le dernier tour de Fred Sigrist et Guilia Fois ?
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Je suis assez d'accord avec ta citation de la tribune, perso je le perçois exactement comme ça --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
otobox Maison fondée en 2005 | Oui, c'est inquiétant ce qui se prépare. Il n'y a jamais rien eu de bon dans ce qu'à fait Dati quand elle avait un peu de responsabilité. La plus grosse connerie a été la fermeture des tribunaux, on en paye le prix aujourd'hui, et pour longtemps. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
otobox Maison fondée en 2005 | Mais pas aujourd'hui, c'est la grève. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
CommeUnLundi --- bad mother fucker |
--------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Moi je réécoute des vieux podcasts de France Culture, c'était bien, Mécaniques de la Justice. J'ai vu aussi qu'il y a une ou deux saisons de Mécaniques du Journalisme que je n'ai pas écoutées et celles que j'ai entendues étaient vraiment très bien. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Cohen qui case "inflation" dans sa tribune sur Dati --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Pas fan du tout de "canicule sentimentale" à 09h00. Je ne trouve ça vraiment pas drôle, une conversation trop réaliste. --------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Seux qui a inventé le PPCD ce matin. Comment prétendre parler d'économie en étant aussi nul en maths? --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Perfector Memento mori |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...