| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...| Auteur | Sujet : /!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ... |
|---|---|
NeoDc Born to be a larve | Reprise du message précédent :
Vizorek je n'arrive pas à l'écouter. Je ne le trouve pas drôle. --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 09-01-2020 à 19:14:15 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
kleinekrokodil |
|
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
rheo |
Publicité | Posté le 10-01-2020 à 11:48:27 ![]() ![]() |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
snowfox | Pas mal le petit tacle de Charline à Léa ce matin : « blablabla la manne... calmez-vous Léa, j’ai dit la manne, pas la malle ! » |
raclette 74 reblochon | Je pense que ces 2 la doivent pas aller boire un coup ensemble après le travail. |
wainwain wain⊕wain = wain² | J'en profite pour conseiller le podcast natif "Pour suite" de Bruno Duvic, voir par exemple la série sur l'humour à Inter : https://www.franceinter.fr/emission [...] ter-ep-1-3
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | Oh la la, en plus ils se mettent à plusieurs pour commettre ça. |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
The_dud God is a lie ! | Pas si mal malgré la grève
|
footix_ Feel the magic in the air... | Une chronique de ce matin sur Fance Inter (8h57) disait qu'on les écoutait encore davantage quand ils ne parlaient pas, et que ca allait donner des mauvaises idées à la patronne --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
nakata frog game | A l'occasion d'une conversation avec Philippe Val dans l'émission de Finkie, Beigbeger s'explique sur sa chronique suicide sur France Inter :
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
milkyway58 Dessert lacté | A cause de...? --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
lakana |
milkyway58 Dessert lacté | Ah oui, j'avais oublié ce "détail"... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
La Monne Tu dois rompre. | Bonne chronique de Charline ce matin, Léa Salamé a dû se sentir légèrement visée --------------- Lu et approuvé. |
yngwie Mundo de mierda |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Pourquoi spécialement elle ? J'ai du louper un détail ^^ --------------- Topic de vente de trucs divers |
raclette 74 reblochon |
Eife Juste avant le .G - Topic de | https://twitter.com/fredsigrist/sta [...] 5879490560
--------------- Topic de vente de trucs divers |
SanPe' Membre n°312819 | Ah merde --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
vigneuxamsterdam | Et pour ceux sans Twitter ça dit quoi ? |
Philip Morris Ballerine | Fred Sigrist qui annonce le décès de son enfant, du coup on l'entendra pas pendant un moment. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
nakata frog game | Ca y est, je commence à entrer dans l'aire où je ne connais même plus le nom des chroniqueurs de France Inter |
lakana |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Lui qui faisait souvent de l'humour sur le coté chiant d'être parent en plus bordel.... --------------- Topic de vente de trucs divers |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
castormalin 上手くなりたい | la chronique de Meurice --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
raclette 74 reblochon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...