| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...| Auteur | Sujet : /!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-12-2019 à 18:22:24 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Cuistot Maitre nageur | pas grand chose --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Turkleton I don't quite understand you |
Voilà, là je pense qu'on peut tous tomber d'accord sur le fait que PEB est meilleur --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
true-wiwi | N'importe qui est meilleur... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
cashless | Frédéric Beigbeder qui règle ses comptes, un an après son départ |
otobox | Il a parfaitement le droit de cracher dans la soupe ! |
raclette 74 reblochon | Que Demorand et Salamé ne soient pas sympathiques, c' est pas vraiment un scoop.
|
Publicité | Posté le 17-12-2019 à 09:44:13 ![]() ![]() |
raclette 74 reblochon |
|
raclette 74 reblochon |
|
Teto Ligne de fuite | Je ne dis pas le contraire. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
STANLEYCLARK460 |
|
cow2 |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ce week-end sur France Culture il y a des émissions qui faisaient des redifs, c'était bien aussi.
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
apidya Les masses suivent la classe | Il a donc un physique conforme à sa voix |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
nakata frog game | M'en parle pas ! L'autre soir j'ai allumé ma radio pour écouter Allo Macha, figurez-vous qu'elle a été remplacée par un truc complètement nul ! |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819 |
Mais bon, hier soir, j'ai allumé France inter à 23h, c'était le tribunal des flagrants délires, l'invité était Jean d'Ormesson. Y'a un mois où deux c'était rendez vous avec x pour la chute du mur de Berlin, et j'ai entendu à la même heure Radioscopie de Jacques Chancel. Alors ouais, je suis nostalgique d'une vieille émission que j'aimais bien. Moquez vous. --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
yngwie Mundo de mierda |
J'étais fan de Jean-Charles Aschero --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
ujina | 57 rue de varenne saison 5 est sortie, normalement c'est sensé être la denrière.
|
blacksad |
Dans le même genre j'ai écouté le Projet Orloff dernièrement.
|
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...