| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...| Auteur | Sujet : /!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2019 à 10:14:59 ![]() ![]() |
true-wiwi | C'est Léa Salamé en pire ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
nakata frog game | Salamettrait très haut. |
raclette 74 reblochon |
NeoDc Born to be a larve | France Inter en grève, playlist de qualité. --------------- demain n'existe pas... |
rheo | Réveillé par de la House à 6h00 du matin (pas mal d'ailleurs), j'ai cru que j'avais déréglé mon radio réveil Message édité par rheo le 25-11-2019 à 09:29:42 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
cashless | Ouaip, cette mauvaise surprise |
Philip Morris Ballerine | --------------- I'm magni-fucking-fique. |
isanaud |
Publicité | Posté le 25-11-2019 à 18:56:33 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
pilou92 | Moi aussi. J'adore ce mec. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
k_raf Totally nuts! | Oui, mais elle a sans doute été aussi virulente avec Cécilia Attias et son fils, alors ça compense |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
ujina |
|
El chele |
|
k_raf Totally nuts! |
|
Philip Morris Ballerine | Honnêtement quand y a la playlist je zappe. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
kleinekrokodil |
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 28-11-2019 à 16:16:57 |
rheo | Y a à boire et à manger sur la playlist FI, des fois je découvre des trucs. Mais clairement je n'écoute pas FI pour cela, autant mettre FIP. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 28-11-2019 à 17:36:44 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
toutsec |
|
sKiLLs_viNyLs |
|
STANLEYCLARK460 |
Message cité 1 fois Message édité par STANLEYCLARK460 le 28-11-2019 à 17:50:41 |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
fabien44 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2019 à 06:39:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
schezario |
|
isanaud |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...