| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...| Auteur | Sujet : /!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ... |
|---|---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Reprise du message précédent : Ça commence à venir même sur les podcast France culture. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 12-09-2018 à 11:46:05 ![]() ![]() |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
NeoDc Born to be a larve |
C'est surtout que bon, au pire ça fait esquisser un sourire, de la à se rouler par terre ou à rire il y a un monde quand même. --------------- demain n'existe pas... |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Grubnatz me name is potato |
Cuistot Maitre nageur | ce qui ne serait pas une première --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Turkleton I don't quite understand you | dans l'histoire de HFR --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Theodore |
|
Publicité | Posté le 12-09-2018 à 16:19:30 ![]() ![]() |
elixir15 | Une petite auto promo; de De Caunes avec Baer, mais sympathique --------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
hpl-nyarlathotep I failed in life | L'esprit Canal. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Philip Morris Ballerine |
jamere |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
vigneuxamsterdam |
|
|
|
justeleblanc |
+1 pour Rebecca --------------- demain n'existe pas... |
elixir15 |
Message édité par elixir15 le 13-09-2018 à 16:17:17 --------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
smiley0041 | Vous êtes bon pour vous abonner au Twitter @manzouzes https://twitter.com/manzouzes Message édité par smiley0041 le 13-09-2018 à 17:23:35 --------------- Mon feed |
smiley0041 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je viens découvrir La Conversation Scientifique sur Culture --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
vigneuxamsterdam | Si Klein laisse parler son invité, ça va... |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Ah ben sur les deux émissions que j'ai écouté jusqu'à présent, pas de souci de cet ordre... Il est coutumier du fait d'habitude ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Grosse conclusion de la chronique de Tanguy Pastureau ce midi, encore plus en vidéo. --------------- Topic de vente de trucs divers |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Il y en a qui ont écouté L’Appel des abysses, la série de science-fiction en 10 épisodes de France Culture?
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
justeleblanc |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...