| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...| Auteur | Sujet : /!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ... |
|---|---|
wainwain wain⊕wain = wain² | Reprise du message précédent :
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Publicité | Posté le 30-08-2018 à 10:48:39 ![]() ![]() |
wainwain wain⊕wain = wain² |
Message édité par wainwain le 30-08-2018 à 10:53:28 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
smiley0041 | Non mais RTL de toutes façons c'est un coup à se pendre. Je veux bien encore accepter Europe un jour ou deux mais c'est tout. --------------- Mon feed |
Grubnatz me name is potato | Dans une semaine vous aurez oublié jusqu'à l'existence des anciens jingle |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Publicité | Posté le 02-09-2018 à 22:29:46 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Putain, c'est improbable ce passage --------------- Topic de vente de trucs divers |
Markeff Hollywood Night | A part Batman qui pourrait rentrer chez vous... |
Markeff Hollywood Night | Excellent pour une première qd même.
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Pour ceux qui en doutaient : https://twitter.com/GMeurice/status [...] 34080?s=19 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Turkleton I don't quite understand you | Les comm' --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
castormalin 上手くなりたい | la chronique de charline --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
justeleblanc | c'est qui le comique là à 08h55 ??
|
Turkleton I don't quite understand you | Daniel Morin ? --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Teto Ligne de fuite | Chris Esquerre semble-t-il.
Message édité par Teto le 06-09-2018 à 09:59:14 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Les deux pubs de bagnoles entre la chronique de Charline et le début des infos, putain |
La Monne Tu dois rompre. | Surréaliste cette pub --------------- Lu et approuvé. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message édité par Pere Dodu le 11-09-2018 à 10:05:49 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | La coupure pub à l'instant, entre celle pour Smart très probablement réalisée par et pour des mongols, et celle pour, es véranda... J'ai cru que j'avais zappé par erreur sur une autre FM. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Theodore | Je ne connaissais pas la chronique de Constance par jupiter, c'est acide !
|
Déjà parlé ici, enfin surtout lors de sa fameuse chronique de fin août. --------------- demain n'existe pas... |
Theodore |
|
castormalin 上手くなりたい | taing la pub pour l'assurance torche humaine en allumant son barbeuk --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Theodore | |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
--------------- demain n'existe pas... |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je ne tourne presqu'avec des podcasts désormais, sauf sur la tranche 7-9 justement. Ça évite beaucoup de déconvenues mine de rien. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Aubade |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | +1 pour le podcast only, principalement pour éviter les pubs. D'ailleurs, dès qu'ils commencent à intégrer les pubs dans le podcast, je me désabonne. Ça commence à venir même sur les podcast France culture. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...