| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...| Auteur | Sujet : /!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-01-2018 à 17:31:11 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 13-01-2018 à 17:45:04 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
raclette 74 reblochon |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | D'ailleurs je pige pas le placement pub, c'est vraiment pertinent d'un point de vu de publicitaire de placer ces trucs haut de gamme sur FI ? Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 13-01-2018 à 18:19:30 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
nakata frog game | On se passera du reste des questions, vous êtes chiants là |
Publicité | Posté le 13-01-2018 à 19:12:13 ![]() ![]() |
Marl Borrow | Quand je pense que j'ai arrêté de lurker le topic RMC et son gaston_lagaffe_22.... --------------- One trip, One noise |
raclette 74 reblochon | Bof suffit de zapper les messages. |
Cuistot Maitre nageur | tu as regardé le replay ? tu as une idée de la date ?
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2018 à 20:19:08 ![]()
|
otobox |
Message édité par otobox le 13-01-2018 à 22:50:21 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
smiley0041 |
OTH My hovercraft is full of eels | Condamnation à 1 an avec sursis et amende de 20000€ pour Gallet pour favoritisme llors de ses années à la tête de l'INA. |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
smiley0041 |
Bah ils ne peuvent pas vraiment, c'est leur patron, on leur tomberai directement dessus s'ils n'en parlaient pas --------------- Mon feed |
ujina |
|
k_raf Totally nuts! |
|
apidya Les masses suivent la classe |
Message édité par apidya le 15-01-2018 à 16:05:37 |
blacksad |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
smiley0041 |
lakana | Meurice qui se paye violemment Morandini au début de sa chronique. --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
PetitJean Billie Pas Peur |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Message édité par Xzero le 18-01-2018 à 10:03:42 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Cuistot Maitre nageur | je ne me souviens pas d'avoir eu ce cours pourtant ? c'est récent ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | C'est quoi cet épisode de "Grand bien vous fasse" qui ressemble à une pub d'une heure pour Ikea ? Edit : bon c'est pas aussi blanc que ça, mais quand même, le nombre de fois où le nom de la boite est répété... Message édité par Kortex@HFR le 18-01-2018 à 10:28:55 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
ujina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| venez ajouter vos sites perso dans cet annuaire | Pas de Coupe du monde pour la France en 2006!? |
| La musique de qualité existe t'elle encore ? | En 2050, la France comptera 75 millions d'habitants ! |
| Retour en France à Roissy, question pratique | Résiliation Abonnement France Telecom |
| Un emploi aux enchères - Après l'Allemagne, la France | Ipod 40 go, 20go mini au choix, PS2,XboX...Info gratuite, venez voir! |
| France: le déficit de l'Etat s'établit à 24,8 milliards d'euros fin ma | V for Vendetta - le film - 17 mars 2006 US - 19 avril France |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ... | |