| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...| Auteur | Sujet : /!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ... |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent : --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 30-12-2017 à 10:45:48 ![]() ![]() |
Turkleton I don't quite understand you | Bizarre que personne ici n'ait encore parlé de l'invitée de la première de l'année de "Par Jupiter" --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
castormalin 上手くなりたい | pitaing, non, j'étais pas devant ma radio. Vais écouter ça --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
smiley0041 |
Cuistot Maitre nageur | tu veux quoi a la place ?
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
smiley0041 |
Non je ne veux rien de plus ou de moins c'est juste que j'ai l'impression que c'est diffusé toutes les 15 minutes --------------- Mon feed |
lakana | Putain la nouvelle pub maaf --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
sKiLLs_viNyLs | Pub du MASERATI Levante juste avant le "Téléphone Sonne" qui traite la crise des migrants. |
Publicité | Posté le 10-01-2018 à 19:33:58 ![]() ![]() |
smiley0041 |
isadora | ils sont passés à la vitesse supérieure (haha) sur les pubs avec la nouvelle année, non ?
--------------- sage comme des images |
Ton_io | Y'a une pub soldes chez Ikea qui tourne aussi... |
isadora | les 12 redites de bande annonce pour Downsizing, qui a l'air quand même de pas trop être un "film inter", la pénibilité de bon matin... --------------- sage comme des images |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
apidya Les masses suivent la classe |
|
sKiLLs_viNyLs | Sans compter Eva Bettan jamais avare pour parler du dernier film moldave tourné en Super 8. |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
donut78 Stop eating donuts | Ils ont l'habitude avec les scolaires --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 11-01-2018 à 18:58:22 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
k_raf Totally nuts! | Catherine Millet chez Ali Baddou pour défendre sa tribune du Monde Message cité 3 fois Message édité par k_raf le 12-01-2018 à 08:11:15 |
smiley0041 |
Ouais au secours. "J'aurai bien aimé être violée pour prouver à ces femmes que l'on peut s'en sortir et être forte" --------------- Mon feed |
otobox | On a pas entendu la même émission alors. |
nakata frog game |
|
vigneuxamsterdam |
|
justeleblanc |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
vigneuxamsterdam | Alors FI n'est plus adapté pour toi et il est temps de passer sur FC.
|
raclette 74 reblochon |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Dis donc, chaque fois que tu passes ici c'est festival o_O --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 13-01-2018 à 17:03:59 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
raclette 74 reblochon |
|
raclette 74 reblochon |
|
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 13-01-2018 à 17:18:22 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...