| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...| Auteur | Sujet : /!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2017 à 09:53:12 ![]() ![]() |
fabien44 | Les plus ridicules dans cette affaires sont Demorrand (d'ailleurs il vient encore de souligner son extrême gauchisme). Il avait déjà remis à sa place Nicole Ferroni la veille sur son billet humoristique qu'il ne trouvait pas à son goût, il n'aurait donc plus l'esprit Charlie!?
Message cité 2 fois Message édité par fabien44 le 04-11-2017 à 11:13:43 |
Cuistot Maitre nageur | extrême gauchisme ...
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Euh pour le coup, toujours en prenant les propos en eux mêmes, ceux de moretti étaient bien plus à "gauche" que ceux de demorand hein Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 04-11-2017 à 11:42:22 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
fabien44 |
|
fabien44 |
|
Cuistot Maitre nageur | cool, on atteint le level JMM.com/yahoo.com ... --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 04-11-2017 à 11:52:17 ![]() ![]() |
fabien44 |
|
fabien44 |
Message édité par fabien44 le 04-11-2017 à 11:55:11 |
fabien44 |
|
Cuistot Maitre nageur | n'oublie pas de parler de journalopes aussi ...
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
_tchip_ | Moi j'aurai voulu savoir pourquoi il a pas eu la peine de mort par test de médicament --------------- He likes the taste... |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | T'as un lien ? --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
_tchip_ |
un traitement inédit dans les médias Message édité par _tchip_ le 04-11-2017 à 12:11:36 --------------- He likes the taste... |
fabien44 |
Message édité par fabien44 le 04-11-2017 à 12:13:30 |
_tchip_ |
Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 04-11-2017 à 12:44:11 --------------- He likes the taste... |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
donut78 Stop eating donuts | Tout ça me fait penser au très bon docu L'Avocat de la terreur :
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Tu l'as senti comme ça ? Invité qui y répondait très bien même, à mon sens. Mais J'me suis arrêté à 8h35 --------------- Topic de vente de trucs divers |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
justeleblanc | est-ce qu'un journaliste doit être "d'accord" ? |
bisoo |
|
raclette 74 reblochon |
j' ai pas dis qu' il en avait rien a foutre, mais que c' était pas a lui de s' en occuper,mais comment ce fait il qu' un esprit aussi brillant n' est pas un minimum d' avis sur la question ?? Je prends bien soin de rien du tout, j' ai pas entendu ce passage sur le terrorisme. Message édité par raclette 74 le 04-11-2017 à 18:23:51 |
raclette 74 reblochon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...