| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...| Auteur | Sujet : /!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ... |
|---|---|
Turkleton I don't quite understand you | Reprise du message précédent : --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 06:32:45 ![]() ![]() |
nakata frog game |
Message cité 3 fois Message édité par nakata le 01-06-2010 à 08:57:18 |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
moonboots |
|
ujina | J'aime bien nonobstant quand l'invité m'intéresse (sinon je zap direct).
|
moonboots | mouais, la Tête au Carré ça pourrait être nettement mieux, si ça allait un peu plus dans le détail, par exemple on se passerait bien des morceaux de musique |
batcha | Bonjour bonjour ! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
moonboots | En général c'est Guillon, mais il y a aussi parfois Didier Porte et François Morel |
ujina |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 10:24:25 ![]() ![]() |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
ujina |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 11:30:40 ![]() Demorand quitte la matinale :
|
ujina |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 14:57:30 ![]() |
nakata frog game |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cuneyt arkin Turlututu... | Donc Demorand se casse pour faire la grasse matinée...
--------------- ... Vous allez tous payer... |
SanPe' Membre n°312819 | Demoranichou --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
batcha | Chronique de cematin 7h50/8h a chier comme d'ab ! Message cité 1 fois Message édité par batcha le 02-06-2010 à 10:58:13 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
simouu equipe serpentard | Guetta au rattrapage du jeu des miles --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Nicolas Demorand quitte la matinale de France Inter Message édité par john_tgv le 03-06-2010 à 07:35:30 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ujina |
|
CharlesT | Parmi les émissions de France Inter, il y en a une que je trouve toujours très intéressante, c'est Rendez-vous avec X. Mais ça ne fait pas beaucoup 1 émission pour 1 radio (même si je n'ai pas tout écouté). Message édité par CharlesT le 03-06-2010 à 10:09:15 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
moonboots |
|
moonboots |
|
|
moonboots |
Message édité par moonboots le 03-06-2010 à 11:16:17 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
moonboots | c'était autre chose niveau intelligence que la moyenne actuelle... Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 03-06-2010 à 11:48:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...