| |||||
| Auteur | Sujet : [FELA] Faites entrer l'accusé |
|---|---|
Juliano66 | Reprise du message précédent :
Message édité par Juliano66 le 17-10-2020 à 11:45:22 |
Publicité | Posté le 17-10-2020 à 11:44:58 ![]() ![]() |
Lugz • | J'ai maté l'affaire watts cette nuit, j'ai vu bien plus choquant dans FELA. |
Juliano66 | Quelqu'un va regarder le nouvel épisode inédit ce soir ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Nous oui --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
stewest | Je regarde l'émission aussi. Message édité par stewest le 18-10-2020 à 22:13:01 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Sympa --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Juliano66 | Pas mal la nouvelle formule de l'émission |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Y'avait pas un trop de musique d'ambiance ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 19-10-2020 à 12:53:27 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | J'ai trouvé ça pas mal, sauf la collaboration avec le nouveau détective annoncée au début |
bisoo | Je me suis ennuyée :-( |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Jamais entendu parler.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Smelly Jelly Drive | Drap. Message cité 1 fois Message édité par Smelly Jelly le 21-10-2020 à 08:41:57 |
SHAMSHIR | Des FELA y en a quand même + de 200 je crois. |
Requiem |
|
FRACTAL | Le nouveau est pas dispo en Replay où je sais pas utiliser le site pourri de rmc ? |
Juliano66 |
|
FRACTAL | Merci ! |
Lugz • | Trop tôt pour les foutre sur le compte officiel YT de l'émission ? |
SHAMSHIR |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2020 à 09:44:41 ![]() Ca marche pas ici |
FRACTAL | ça marche avec le navigateur edge mais pas chrome chez moi pour info |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2020 à 10:20:05 ![]() Merci. Je pense que c’est plutôt une histoire de zone géographique dans mon cas. |
Smelly Jelly Drive | J'ai regardé le dernier épisode. Je l'ai trouvé sans plus. |
Lugz • | Pas regardé encore cette nouvelle version mais ce que tu dis là confirme ce que je pensais malheureusement. Bon je vais tout de même regarder. |
Juliano66 | https://rmcstory.bfmtv.com/faites-e [...] bad_17494/
|
Smelly Jelly Drive | Merci, je le regarderai aujourd'hui je pense. |
shodaboy Sidekick | Je trouve le titre "meurtre à la breaking bad" un peu racoleur et pas vraiment dans l'esprit.
|
Lugz • | Vous donnez de moins en moins envie de regarder cette nouvelle version
|
Lugz • | D'ailleurs je vais désormais regarder ces émissions faits divers avec un autre regard étant moi-même issu d'une famille dysfonctionnelle, chose que j'avais dénié pendant très longtemps et qui peut très expliquer le petit plaisir que je prends à visionner ce type de programme.
|
Smelly Jelly Drive | Je viens de regarder le nouvel épisode. Je l'ai préféré au précédent mais bon, pas fan du montage encore une nouvelle fois, il n'y a aucune ambiance, on n'est pas plongé dans l'affaire... Ça reste malgré tout sympa mais bon, c'était beaucoup mieux avant pour moi. Message cité 2 fois Message édité par Smelly Jelly le 27-10-2020 à 15:36:25 |
bisoo |
Message édité par bisoo le 27-10-2020 à 20:37:18 |
Juliano66 | Affaire Veronèse dans FELA demain soir dimanche à 21h.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
SHAMSHIR | Les affaires qui ont le + marqué Dominique Rizet: https://www.youtube.com/watch?v=onp [...] LeHuffPost
Message cité 2 fois Message édité par SHAMSHIR le 01-11-2020 à 17:57:46 |
bisoo |
|
Juliano66 | Pas mal l'affaire Veronèse hier soir dans FELA.
|
Smelly Jelly Drive |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | Affaire(s) DSK (Sofitel, Banon, Carlton) |
| M6 - accusé à tort | Pasqua accuse Chirac et Villepin |
| problème pour entrer son adresse pour commander sur un site anglais | SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie |
| recommandé avec accusé de réception | Faites entrer l'accusé |
| musique de "faites entrer l'accusé" | [Générique et thème TV] Faites entrer l'accusé |
| Plus de sujets relatifs à : [FELA] Faites entrer l'accusé | |