| |||||
| Auteur | Sujet : [Six feet under] |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2011 à 00:39:43 ![]() ![]() |
Nco34 Trackmaniaque | Je viens de finir la série --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Nco34 Trackmaniaque |
Message cité 1 fois Message édité par Nco34 le 05-09-2011 à 10:38:36 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | Oui enfin, faut comparer ce qui est comparable aussi --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 11:04:32 ![]() ![]() |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
SOF40 | Ouai enfin t'as pas besoin d'attendre la fin pour sentir que ca part en couille hein --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Nco34 Trackmaniaque |
Zoreil |
Zoreil |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
SOF40 | La fin est largement correcte (oz), et je vois pas de saison de trop à the wire Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 05-09-2011 à 16:05:37 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message édité par Pere Dodu le 05-09-2011 à 16:15:41 |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | Dans The Wire c'est généralement la saison 2 qui plait moins --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Nco34 Trackmaniaque |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
garcia_h | Moi aussi, la saison 2 c'est ma préférée, ces magnifiques plans sur le port de Baltimore, les docks et Mcnulty au top de sa forme |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Zguvus |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | C'est quoi ste version texane@je_suis_bourrée_et_j'ai_plus_de_chicots ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Zguvus |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Nco34 Trackmaniaque |
Message cité 2 fois Message édité par Je@nb le 26-11-2011 à 14:57:41 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Zguvus |
Osef parce que personne ne vient ici, mais certains ont pris du TT pour bien moins que ça.
|
Nco34 Trackmaniaque | c'est passé en France, de plus sur 3 chaines différentes, pourquoi spoil ? --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Turkleton I don't quite understand you |
T'as vu la série toi-même pour poser cette question --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Six journalistes français interpellés et refoulés du territoire US. | [6ft under] vous choisiriez koi komme muzik pour vos funérailles ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Six feet under] | |