Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2969 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  50  51  52  53  54  55
Auteur Sujet :

[Six feet under]

n°28516851
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 28-11-2011 à 23:49:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nco34 a écrit :

Là oui, larmichette (attention spoiler)

[:jesse james:4]

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 28-11-2011 à 23:49:20  profilanswer

n°28522805
Ryan
Foupoudav
Posté le 29-11-2011 à 16:56:04  profilanswer

sirius gott a écrit :

D'où la larmichette.

D'ailleur il me semble qu'à part ce titre, Sia c'est pas de la très grande qualité musicale.  :o

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°28566876
john8585
Posté le 04-12-2011 à 12:29:54  profilanswer

Breathe me + témoignage poignant => larmichette...

http://www.youtube.com/watch?featu [...] dkNn3Ei-Lg  

n°28613334
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 09-12-2011 à 08:01:45  profilanswer

Ryan a écrit :

D'ailleur il me semble qu'à part ce titre, Sia c'est pas de la très grande qualité musicale.  :o

Honnêtement même le titre n'est pas d'une qualité superlative.
C'est l'association avec la vidéo qui est "uppercutatoire".

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°28619110
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 09-12-2011 à 16:58:21  profilanswer

n°28620165
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 09-12-2011 à 18:43:50  profilanswer

[:clooney2]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°28622459
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 09-12-2011 à 22:04:43  profilanswer

n°28874420
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 08-01-2012 à 18:36:50  profilanswer

Je suis tombé par hasard sur cette série dont j'avais entendu parlé mais je n'avais jamais pris la peine d'essayer.

Bah je viens de finir et... ct une claque intersidérale. Avec ma femme on a avalé les 5 saisons en 15 jours (et avec la vie qu'on a, croyez moi c'est en gros 95% de notre temps libre, sans compter un peu de temps de sommeil !).

Spoiler :

Les personnages, le scénar et bien entendu la thématique complexe de la mort qui est finalement l'ultime tabou social de notre époque. J'ai a-do-ré. A la fin on en redemande et quel boulversement de voir tous nos héros mourir les uns après les autres. La première fois qu'on voit cette scène, ca va trop vite ! on veut s'attarder sur les personnages, comprendre ce qu'ils sont devenus, et bing, c'est trop tard... Submergé par l'émotion on voit le suivant, et le suivant...
Pourtant, c'est la meilleure fin qui soit, (je sais je suis pas original en disant ça....) il ne pouvait pas en être autrement. Série brillante !

edit : dans l'antousiasme, j'ai oublié le spoiler, sorry !

Message édité par cocorezo le 08-01-2012 à 19:16:04
n°28874785
bruere
Posté le 08-01-2012 à 19:03:33  profilanswer

Non pas de spoiler, un gars qui vient en dernière page d'une série finie depuis des années mérite de se faire spoiler, bien fait pour lui :o

n°28874860
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 08-01-2012 à 19:09:23  profilanswer

corrigé :)

mood
Publicité
Posté le 08-01-2012 à 19:09:23  profilanswer

n°28874954
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 08-01-2012 à 19:16:30  profilanswer

ouais  :D  ! Rabat joie !  :kaola:

n°28972937
wincent
Posté le 18-01-2012 à 17:32:03  profilanswer

Le coffret intégral est en soldes à -50% pour ceux qui ne l'ont pas encore...

n°28974279
Zoreil
Posté le 18-01-2012 à 19:35:45  profilanswer

n°28974425
wincent
Posté le 18-01-2012 à 19:50:08  profilanswer

Certes, mais il n'y a pas les sous-titres en VF.

n°28975915
Zoreil
Posté le 18-01-2012 à 22:04:39  profilanswer

wincent a écrit :

Certes, mais il n'y a pas les sous-titres en VF.

st eng FTW

---------------
What the FUCK ?
n°28986560
Zguvus
Posté le 19-01-2012 à 23:09:05  profilanswer

AdHoc a écrit :

Exact, et pour les réticents, sachez qu'il n'y a rien de mieux pour apprendre/perfectionner son anglais, à bon entendeur :jap:

Perfectionner plutôt qu'apprendre d'ailleurs.

n°28987624
wincent
Posté le 20-01-2012 à 00:44:50  profilanswer

C'est pas vraiment pour moi les sous-titres VF, d'habitude je regarde les séries en VO avec les sous-titres anglais, mais dans la perspective de le voir avec une autre personne qui aurait la flemme de lire les sous-titres (en VO).

n°29039138
_Pinkette_
Posté le 25-01-2012 à 12:08:18  profilanswer

Un des meilleurs finals, surtout avec "breathe me"  :love:

n°29048866
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 26-01-2012 à 08:32:05  profilanswer

Le moins qu'on puisse dire c'est que l'après SFU n'est pas simple pour cet acteur.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°29048898
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 26-01-2012 à 08:39:10  profilanswer

AdHoc a écrit :

Première fois donc que je me refais l'intégrale (oui, je n'avais jamais osé re-regarder jusqu'à maintenant [:befree]).

La sensation est étrange, car

Spoiler :

après avoir "perdu" tous ces personnages auxquels je m'étais tant attaché, il est difficile de les voir évoluer à nouveau tout en sachant comment ils vont terminer.

Mais au moins je me marre, je vois des choses que je n'avais pas vues avec mes yeux de jeune il y a presque 10 ans, et je prends du plaisir quoi.

Et je trouve http://wpc.556e.edgecastcdn.net/80 [...] _4_zzd.jpg toujours aussi génial :D

Pareil que toi, je me suis fait l'intégrale y'a 5 ans, elle dort depuis sur une étagère mais j'ai bien l'intention de m'y remettre un jour. Tu me donnes envie là ;)  

---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°29072366
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 28-01-2012 à 07:13:36  profilanswer

Dites moi, une petite question...

Attention spoiler "faut avoir fini la série sinon on est dégouté"

Spoiler :

Souvenez-vous, quand Lisa est morte, Nate avait très peur que Maya retourne  
dans la famille de sa mère, d'autant qu'il pétait un peu les plombs et qu'il  
craignait de perdre sa garde. Chose qui d'une part semblait impossible puisque  
c'est le père biologique et qu'il maltraitat pas sa fille. Donc pas de légitimité pour sa belle famille de la récupérer.

Bon, mais une fois Nate mort, elle n'a plus de parents biologique. Alors  
quelle légitimité a Brenda de la garder ? Même si Nate et Brenda se sont mariés,  
elle n'a aucun droit sur cet enfant qui n'est pas le sien, il n'y a eu aucune  
procédure d'adoption. Elle devrait aller normalement avec la mère de Lisa (dont  
j'ai oublié le nom) ou avec Ruth. Ruth d'ailleurs qui cherche un moment à avoir  
la garde, mais qui n'a jamais utilisé cet argument (qui me semble légitime d'un point de vue légal, même  
si il est amoral). Pareil pour la soeur de Lisa qui aurait pu, à la mort de  
Nate, chercher à rapatrier Maya dans sa famille. Après le suicide de son mari,  
on ne la voit plus du tout, et je trouve que ça aurait pu être intéresssant de  
la voir réaparaitre, un peu déglinguée, et se fighter avec Brenda et les Fisher  
sur la descendance de Nate et Lisa.

Voila mes réflexions du moment :D

n°29072403
Ryan
Foupoudav
Posté le 28-01-2012 à 08:37:14  profilanswer

Toxin a écrit :

Le moins qu'on puisse dire c'est que l'après SFU n'est pas simple pour cet acteur.

Syndrome Mark Hamill :/

---------------
n°29074646
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 28-01-2012 à 16:38:14  profilanswer

Ryan a écrit :

Syndrome Mark Hamill :/

Euh rien à voir mais bon  :heink:

---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
n°29075008
com21
real men don't click
Posté le 28-01-2012 à 17:35:18  profilanswer

sirius gott a écrit :

Bof ils ont tous fait quelque chose après, Lauren Ambrose est la moins en vue par contre.

C'est dommage  [:toede]

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°29075650
wincent
Posté le 28-01-2012 à 19:23:11  profilanswer

sirius gott a écrit :

Bof ils ont tous fait quelque chose après, Lauren Ambrose est la moins en vue par contre.

Elle était pas dans la série Brothers & Sisters avec Calista Flockhart ?

n°29250367
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 15-02-2012 à 02:56:29  profilanswer

on vient de finir la serie avec ma copine [:tt tt dago tt]  

bon dieu de cul de merde [:tt tt dago tt]  

foutrement enorme. ce final... les fishers :sweat:  

'tain, ca va me manquer de plus regarder ca... avec ce rythme si particulier, faussement lent et mou.

Spoiler :

et keith putain, il méritait pas ça... :/ :sweat:

Bon sang, ca m'a retourné. :sweat:

n°29252120
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 15-02-2012 à 11:07:02  profilanswer

Bienvenue au club ! :D

Sinon, personne pour alimenter ma réflexion ? Ca me trotte dans la tête cette histoire.  
Je poste mon spoiler :

Spoiler :

Souvenez-vous, quand Lisa est morte, Nate avait très peur que Maya retourne  
dans la famille de sa mère, d'autant qu'il pétait un peu les plombs et qu'il  
craignait de perdre sa garde. Chose qui d'une part semblait impossible puisque  
c'est le père biologique et qu'il maltraitat pas sa fille. Donc pas de légitimité pour sa belle famille de la récupérer.

Bon, mais une fois Nate mort, elle n'a plus de parents biologique. Alors  
quelle légitimité a Brenda de la garder ? Même si Nate et Brenda se sont mariés,  
elle n'a aucun droit sur cet enfant qui n'est pas le sien, il n'y a eu aucune  
procédure d'adoption. Elle devrait aller normalement avec la mère de Lisa (dont  
j'ai oublié le nom) ou avec Ruth. Ruth d'ailleurs qui cherche un moment à avoir  
la garde, mais qui n'a jamais utilisé cet argument (qui me semble légitime d'un point de vue légal, même  
si il est amoral). Pareil pour la soeur de Lisa qui aurait pu, à la mort de  
Nate, chercher à rapatrier Maya dans sa famille. Après le suicide de son mari,  
on ne la voit plus du tout, et je trouve que ça aurait pu être intéresssant de  
la voir réaparaitre, un peu déglinguée, et se fighter avec Brenda et les Fisher  
sur la descendance de Nate et Lisa.

Voila mes réflexions du moment :D

n°29260756
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 15-02-2012 à 22:26:20  profilanswer

ca fait meme pas 24 heures, et elle me manque déjà, cette série de merde  :sweat:  

et si, c'est une serie de merde. elle aurait du continuer.

Spoiler :

'tain, pis à la fin, les voir vieux, c'est trop insoutenable quoi.
et définitivement, la mort de keith m'est ultra pénible, parce que c'est un personnage que j’apprécie énormément. et parce que sa mort est tout simplement injuste, et d'une violence et d'une bêtise rares. le pauv' vieux fait tranquillement son taff à l'aube de sa retraite et se prends 3 balles...  :sweat:  :sweat:

dites, c'est quel épisode qui vous a le plus marqué?

y'a évidemment les 4/5 dernieres heures qui sont à part, tant nate déconne et tant l'émotion est forte sur la fin... mais en dehors de ça, je dirais que le 3x04, Sur un air d'opéra, à été le plus marquant pour moi.

Spoiler :

le couple gay avec le malade qui meurt, nessun dorma de puccini qui est quand même magnifique, la sensibilité et l'émotion qui se dégagent de cet épisode... nate qui est touché par l'ambiance des obsèques, david qui en est boulversé, ricco qui découvre que les gays ne sont pas tous à ranger dans des clichés... claire et ruth qui semblent se retrouver. le craquage de david en rentrant chez lui retrouver keith... 'tain, j'sais pas, y'a une douceur et une émotion fantastiques qui se dégagent de cet épisode.
tout les personnages ont l'air de trouver ou de se diriger vers une certaine stabilité, tous en même temps. meme ruth accepte de reporter son rangement à plus tard pour profiter de la vie  [:cerveau lent]  

je crois bien que c'est le premier épisode où j'ai pleuré.

Spoiler :

ils me manquent les fishers [:cerveau cry]  [:bakk57]  [:moquette:1]  [:jayson]  [:spdm:5]

comment c'est naze et fade la vie en fait [:cdtf:4]

n°29261105
Turkleton
Posté le 15-02-2012 à 22:52:30  profilanswer

sirius gott a écrit :

Te lire me rappelle comment j'étais :D

+1, c'est incroyable comment cette série parle pareil aux gens qui la regardent :)  

---------------
n°29262003
Zguvus
Posté le 16-02-2012 à 00:58:25  profilanswer

Et en conséquence t'es toujours un peu con quand tu parles de la série à des gens qui connaissent pas.

n°29262033
Ryan
Foupoudav
Posté le 16-02-2012 à 01:06:41  profilanswer

edouard saucisse a écrit :

ca fait meme pas 24 heures, et elle me manque déjà, cette série de merde  :sweat:  

et si, c'est une serie de merde. elle aurait du continuer.

Spoiler :

'tain, pis à la fin, les voir vieux, c'est trop insoutenable quoi.
et définitivement, la mort de keith m'est ultra pénible, parce que c'est un personnage que j’apprécie énormément. et parce que sa mort est tout simplement injuste, et d'une violence et d'une bêtise rares. le pauv' vieux fait tranquillement son taff à l'aube de sa retraite et se prends 3 balles...  :sweat:  :sweat:

dites, c'est quel épisode qui vous a le plus marqué?

y'a évidemment les 4/5 dernieres heures qui sont à part, tant nate déconne et tant l'émotion est forte sur la fin... mais en dehors de ça, je dirais que le 3x04, Sur un air d'opéra, à été le plus marquant pour moi.

Spoiler :

le couple gay avec le malade qui meurt, nessun dorma de puccini qui est quand même magnifique, la sensibilité et l'émotion qui se dégagent de cet épisode... nate qui est touché par l'ambiance des obsèques, david qui en est boulversé, ricco qui découvre que les gays ne sont pas tous à ranger dans des clichés... claire et ruth qui semblent se retrouver. le craquage de david en rentrant chez lui retrouver keith... 'tain, j'sais pas, y'a une douceur et une émotion fantastiques qui se dégagent de cet épisode.
tout les personnages ont l'air de trouver ou de se diriger vers une certaine stabilité, tous en même temps. meme ruth accepte de reporter son rangement à plus tard pour profiter de la vie  [:cerveau lent]  

je crois bien que c'est le premier épisode où j'ai pleuré.

Spoiler :

ils me manquent les fishers [:cerveau cry]  [:bakk57]  [:moquette:1]  [:jayson]  [:spdm:5]

comment c'est naze et fade la vie en fait [:cdtf:4]

Tu oublies l'épisode de l'auto-stoppeur. Dans un univers bien délimitté de la série, cet épisode spin-off est quand même une sacré bombe atomique. La perversité machiavélique du gars m'a marqué à vie :D

---------------
n°29263582
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 16-02-2012 à 10:36:37  profilanswer

Ryan a écrit :

Tu oublies l'épisode de l'auto-stoppeur. Dans un univers bien délimitté de la série, cet épisode spin-off est quand même une sacré bombe atomique. La perversité machiavélique du gars m'a marqué à vie :D

moi ca m'a gonflé ce passage, David aurait du réagir en homme et se défendre, c'etait pas compliqué

---------------
n°29263738
Turkleton
Posté le 16-02-2012 à 10:48:01  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

moi ca m'a gonflé ce passage, David aurait du réagir en homme et se défendre, c'etait pas compliqué

Halala, si tous les persos avaient réagi de la bonne manière à toutes les situations qui leur sont arrivées, la série aurait été bien morne... :sarcastic:  

---------------
n°29263811
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-02-2012 à 10:53:19  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

si tu veux voir du super hero, tu mate une autre série, les Fisher ils sont comme nous tous: ceux qui détournent le regard quand une petite vielle ce fait taper dans la rue, ceux qui mouftent pas quand le voisin tape sur la voisine,...

Message cité 2 fois
Message édité par Z_cool le 16-02-2012 à 11:15:49

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°29264056
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-02-2012 à 11:16:19  profilanswer

Je ne vois pas ce que tu veux dire  

:whistle:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°29264088
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 16-02-2012 à 11:19:23  profilanswer

Z_cool a écrit :

si tu veux voir du super hero, tu mate une autre série, les Fisher ils sont comme nous tous: ceux qui détournent le regard quand une petite vielle ce fait taper dans la rue, ceux qui mouftent pas quand le voisin tape sur la voisine,...

Ce n'est pas question d'etre un super heros. Si j'etais à sa place (et je suis tres loin d'être téméraire, baraqué ou 3e dan d'aikido) y a un moment ou j'en aurais eu marre et j'aurais repris (ou du moins essayé) les choses en main. Un bon coup de pied dans les couilles ou la tactique du mollard règlent pas mal de situation ;).

---------------
n°29264136
Turkleton
Posté le 16-02-2012 à 11:23:46  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

Ce n'est pas question d'etre un super heros. Si j'etais à sa place (et je suis tres loin d'être téméraire, baraqué ou 3e dan d'aikido) y a un moment ou j'en aurais eu marre et j'aurais repris (ou du moins essayé) les choses en main. Un bon coup de pied dans les couilles ou la tactique du mollard règlent pas mal de situation ;).

1) C'est facile à dire devant son écran mais je pense que ça l'est beaucoup moins en face d'un schizo
2) Ce débat n'a même pas de raison d'être, pourquoi ça te gonfle qu'un personnage de série n'ait pas réagi comme toi tu l'aurais fait ? Je trouve au contraire que cet épisode déchire tout de par la réaction de David et toutes les phases par lesquelles il passe.

---------------
n°29264165
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 16-02-2012 à 11:25:50  profilanswer

Ryan a écrit :

Cet épisode  [:double deuce:1]
On me dirait que je n'ai pas cligné des yeux pendant toute la séquence que je le croirais, tellement j'ai été happé par le truc.

Message édité par Toxin le 16-02-2012 à 11:26:05

---------------
n°29264298
Zoreil
Posté le 16-02-2012 à 11:38:44  profilanswer

Ryan a écrit :

Clair, d'ailleurs quand j'ai revu l'acteur dans House, je n'arrivais pas à m'enlever ce rôle de ma tête :D

---------------
What the FUCK ?
n°29264958
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 16-02-2012 à 12:45:32  profilanswer

Zoreil a écrit :

Clair, d'ailleurs quand j'ai revu l'acteur dans House, je n'arrivais pas à m'enlever ce rôle de ma tête :D

j'ai rematté par hasard un scrubs hier soir, il était dedans :o

bah pareil, pas reussi a le considerer comme un gentil :D

n°29265072
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 16-02-2012 à 12:59:27  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tootafaÿ :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  50  51  52  53  54  55

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Six journalistes français interpellés et refoulés du territoire US.[6ft under] vous choisiriez koi komme muzik pour vos funérailles ?
Plus de sujets relatifs à : [Six feet under]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)