| |||||
| Auteur | Sujet : [Six feet under] |
|---|---|
jaqpotjaq Kenavo les bouseux ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 10:34:37 ![]() ![]() |
bizu | je plains nos amis hertziens.Entre ça et autre nypd blue programmé n'importe comment, z'êtes pas gatés |
gaymer's Modayrateur | Tain!!
|
jaqpotjaq Kenavo les bouseux ! | 1er episode = 3/4 h de retard
|
Babouchka You're no fun anymore | et merde j'ai oublié qu'il y avait ça hier Message édité par Babouchka le 17-09-2004 à 20:46:19 |
gaymer's Modayrateur | c'est un episode par jeudi? |
quakeerc vive eul bouse cake ! | série allucinante en effet ! je l'ai découvert que tout récemment sur france 2 |
com21 real men don't click | Sinon pour info ya les dvd de la saison 2 qui vont sortir en zone 2 prochainement --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Krixoff chaos | cest pour quand la new saison sur jimmy ?
|
Publicité | Posté le 17-09-2004 à 22:31:33 ![]() ![]() |
jaqpotjaq Kenavo les bouseux ! |
|
gaymer's Modayrateur | font chier France2 |
com21 real men don't click | moi j'ai acheté la saison 1
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Gassendi |
|
FRACTAL | et sur canal jimmy c'est quand la diffusion ? |
com21 real men don't click | pas de date prévu pour l'instand --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Splinter :[ | J'ai découvert cette série récemment en DVD (saison 1) et j'adore
--------------- Last.fm |
Coxwell |
|
FRACTAL | l'episode de la saison 4 hier etait bien triste quand meme ils commencent fort |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
jaqpotjaq Kenavo les bouseux ! | c'est du tout bon la s4 |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
|
frankie_flowers | J'en suis au 5eme episode de cette série et je commence à vraiment accrocher.
|
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | je viens de voir le dernier épisode de la s3, et le 1er de la s4, ca m'a foutu le moral a 0. stro triste |
com21 real men don't click | DVD zone 2 de six feet under 3 dispo !
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | sympat l episode de ce soir : |
com21 real men don't click | Sisi moi --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kobz | Y font de la music de merde
|
gaymer's Modayrateur |
Message édité par gaymer's le 18-04-2005 à 10:26:26 |
Coxwell | Je peux pas regarder SFU en VF, même sous la torture |
muthputh people person | je ne peux plus regarder, à cause de leurs horaires à la con |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | c'était bien le 2 épisode de la saison 3, font vraiment chier France 2 avec des horaires pareils
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Six journalistes français interpellés et refoulés du territoire US. | [6ft under] vous choisiriez koi komme muzik pour vos funérailles ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Six feet under] | |