| |||||
| Auteur | Sujet : [Six feet under] |
|---|---|
ParadoX | Reprise du message précédent : Cette série J'ai survolé le topic - ya que moi qui m'intérroge sur le devenir de
? C'est un des personnages qui a pris bien cher dans la vie, et on n'en entends plus parler Message édité par ParadoX le 20-04-2017 à 13:20:40 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 20-04-2017 à 13:20:08 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Comment on peut l'oublier ?
|
louyseiz |
|
ParadoX | Ben elle a grandi sans son père George (qui a abandonné la jeune famille), puis elle a perdu son enfant, et maintenant elle est celibataire et a du revenir pour s'occupper de son pere malade. Puis vint l'épisode avec Nate... --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Ryan Foupoudav | Ouais et puis tout ça montre qu'au final la vie c'est mortel --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
BoR So say we all. |
|
wincent | Pareil, j'attends pour la revoir. J'aimerais la faire découvrir à ma future chère et tendre. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 14-05-2019 à 17:30:57 ![]() ![]() |
hoz74 |
wade Mendiant de reconnaissance | Clairement Message édité par wade le 22-05-2019 à 09:51:32 |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
elipiqueros Membre du CCC |
|
wincent |
|
kleinekrokodil |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | et paf, il est mort https://www.facebook.com/watch/?v=412448186280651 Message édité par Z_cool le 16-07-2019 à 05:25:50 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Brad Pitt I want to believe | Le rapport avec SFU ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Oups, toutes mes confuse, c ‘est un copier/foiré....
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Turkleton I don't quite understand you |
T'ain mais c'est clair --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
ParadoX | C'est surtout surjoué à mort avec un accent à coucher dehors --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Turkleton I don't quite understand you | Je parlais même pas de la forme ouais… --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
wade Mendiant de reconnaissance | Ah moi plus le temps passe moins j'ai envie de la revoir |
kleinekrokodil |
|
Message cité 1 fois Message édité par wade le 10-12-2019 à 13:11:06 |
kleinekrokodil |
|
Message édité par wade le 10-12-2019 à 16:21:56 |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Six journalistes français interpellés et refoulés du territoire US. | [6ft under] vous choisiriez koi komme muzik pour vos funérailles ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Six feet under] | |