| |||||
| Auteur | Sujet : [Six feet under] |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 12:59:27 ![]() ![]() |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Turkleton I don't quite understand you |
Mais pourquoi vous voulez absolument qu'il réagisse comme vous l'auriez fait ou pensez qu'il faut faire dans ce genre de situation
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Vieux Singe Savant |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 19-02-2012 à 10:12:16 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Ouaip, mon meilleur passage après la scène de fin de la série. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
schrute BBBBBAAAAAAAAAAA........ | A tout début de chaque épisode,il y a un mort.Quelle mort vous a le plus marqué,étonné ? --------------- Heureusement que Jésus Christ n’est pas mort dans son lit.Sinon, en Bretagne,il y aurait un sommier en granit à chaque carrefour. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Celle de Nataniel senior --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
J'ai bien aimé celle du mec qui se fait écraser par sa bagnole en voulant ramasser le journal par la portière ouverte. Moi qui exècre la "feignardise stupide" des gens, qui leur fait prendre des risques pour s'économiser l'équivalent de 0,005 calories, ça m'a bien parlé --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
SOF40 | moi j'aime bien l'autre qui se prend un bloc de glace de pisse d'un avion Message édité par SOF40 le 24-02-2012 à 08:23:52 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
andyy | La plus hilarante c'est celle-ci http://www.youtube.com/watch?v=1LXuNpF6NVg
|
SOF40 |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
SOF40 | ET une bien crade : http://www.youtube.com/watch?v=aqKmFY6NqX8
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Zoreil | Moi ça été celui qui est venu clamser devant chez eux, au volant de sa voiture. --------------- What the FUCK ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Dans le genre mort stupide façon Darwin Award, le groupe de nanas bourrées en limo, l'une d'entre elle fait l'idiote en passant la tête par le toit ouvrant se prend un feu ou une pancarte --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
Message cité 1 fois Message édité par ShoTo le 24-02-2012 à 17:32:59 --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Ryan Foupoudav | Pour les nostalgiques de 6Feet, Alan Ball a réalisé un petit film symaphique qui à le goût et la texture assez pronnoncée quelques fois de six feet.
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 01-03-2012 à 03:17:23 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
zulbjak Poupipoupipoupipou | Ça y est. Message cité 1 fois Message édité par zulbjak le 17-03-2012 à 14:46:37 |
Zguvus |
|
Turkleton I don't quite understand you | Mouais, ça devient surfait... Personne pour avoir les couilles de dire que le final (et toute la série d'ailleurs) est une grosse merde ? --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
zulbjak Poupipoupipoupipou | Si !
Message édité par zulbjak le 17-03-2012 à 18:44:54 |
Turkleton I don't quite understand you | Je sais, je suis faible... --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Ms Patate | Pour les connaisseurs, il y a une différence entre ces deux versions intégrales ?
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Je viens de voir le dernier épisode --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Zoreil |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Six journalistes français interpellés et refoulés du territoire US. | [6ft under] vous choisiriez koi komme muzik pour vos funérailles ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Six feet under] | |