Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2616 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  50  51  52  53  54  55
Auteur Sujet :

[Six feet under]

n°29265072
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 16-02-2012 à 12:59:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zoreil a écrit :

Clair, d'ailleurs quand j'ai revu l'acteur dans House, je n'arrivais pas à m'enlever ce rôle de ma tête :D

Tootafaÿ :D

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le 16-02-2012 à 12:59:27  profilanswer

n°29265359
ichh
Come with us
Posté le 16-02-2012 à 13:31:38  profilanswer

Pour ceux que ça intérresse il y Frances Conroy qui joue dans une nouvelle série  American Horror Story, vu que j'avais adoré Six Feet, je pense que vous saurez apprécier celle  -ci.

---------------
Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité.
n°29265797
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 16-02-2012 à 14:08:50  profilanswer

Z_cool a écrit :

si tu veux voir du super hero, tu mate une autre série, les Fisher ils sont comme nous tous: ceux qui détournent le regard quand une petite vielle ce fait taper dans la rue, ceux qui mouftent pas quand le voisin tape sur la voisine,...

Pas d'accord, Mc Hall a réellement mérité un Darwin award 2002.

Spoiler :

Au moment où il s'échappe, l'agresseur est assommé, David s'enfuit sans ramasser le flingue (!!) ensuite il se cache en observant. Quel est l'intérêt ? Il aurait voulu se faire se faire recapturer qu'il ne se serait pas pris autrement. L’ultra-majorité des gens auraient au moins récupéré l'arme, ça aurait mis fin à la menace. Au pire ceux qui n'ont pas eu le sang froid nécessaire pour le faire auraient couru avec toutes leurs tripes pendant 3 heures sans s'arrêter sans regarder derrière eux. Ça m'a fait penser à Scary movie où la blonde qui se fait courser par le tueur a le choix entre une arme et une banane et elle choisi la banane !
Il y a des nuances entre être un super héros et la réaction de David et il a aussi une différence entre être témoin d'une agression et être soi même agressé.

Zguvus a écrit :

Et en conséquence t'es toujours un peu con quand tu parles de la série à des gens qui connaissent pas.

Ces ignares ne méritent pas notre compagnie  [:moonzoid:5]

---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
n°29266120
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 16-02-2012 à 14:36:39  profilanswer

ShoTo a écrit :

Pas d'accord, Mc Hall a réellement mérité un Darwin award 2002.

Mais pourquoi vous voulez absolument qu'il réagisse comme vous l'auriez fait ou pensez qu'il faut faire dans ce genre de situation :??: (et encore une fois, qui sait ce que vous feriez vraiment si vous y étiez confronté vous-même, avec la panique qui vous bloque les neurones, toussa)
Moi aussi, comme vous, j'avais envie (et je l'ai peut-être même fait :D ) de lui crier à travers l'écran qu'il était en train de faire n'importe quoi, qu'il fallait qu'il fasse ci ou ça, exactement comme j'ai eu envie de crier à Nate qu'il débloquait complètement à de nombreuses reprises.

Y'a aussi d'autres trucs qui m'ont ultra-gêné, où j'étais pas du tout d'accord avec les scénaristes parce que c'était pas ce que j'avais envie de voir

Spoiler :

Brenda et son frère qui se rapprochent un peu trop par exemple

Mais voilà, la série est faite comme ça, et on se rend compte à la fin que c'est pour le mieux.

En fait, le problème de cette série est qu'on se l'approprie tellement qu'on a envie, et qu'on a parfois même la fausse impression, de la diriger soi-même. C'est pas le cas et c'est tant mieux, j'aurais pas fait mieux [:mr marron derriere]

---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°29266147
Zoreil
Posté le 16-02-2012 à 14:38:34  profilanswer

Turkleton a écrit :

Mais pourquoi vous voulez absolument qu'il réagisse comme vous l'auriez fait ou pensez qu'il faut faire dans ce genre de situation :??: (et encore une fois, qui sait ce que vous feriez vraiment si vous y étiez confronté vous-même, avec la panique qui vous bloque les neurones, toussa)
Moi aussi, comme vous, j'avais envie (et je l'ai peut-être même fait :D ) de lui crier à travers l'écran qu'il était en train de faire n'importe quoi, qu'il fallait qu'il fasse ci ou ça, exactement comme j'ai eu envie de crier à Nate qu'il débloquait complètement à de nombreuses reprises.

Merci j'avais la flemme.

Turkleton a écrit :

Y'a aussi d'autres trucs qui m'ont ultra-gêné, où j'étais pas du tout d'accord avec les scénaristes parce que c'était pas ce que j'avais envie de voir

Spoiler :

Brenda et son frère qui se rapprochent un peu trop par exemple

Mais voilà, la série est faite comme ça, et on se rend compte à la fin que c'est pour le mieux.
]

Ah moi ça ne m'a pas "dérangé", c'était pile poil dans le contexte j'ai trouvé :D
Enfin tu voulais ptet dire que c'était dérangeant au sens moral du terme ?

---------------
What the FUCK ?
n°29266316
Turkleton
Posté le 16-02-2012 à 14:51:11  profilanswer

Zoreil a écrit :

Enfin tu voulais ptet dire que c'était dérangeant au sens moral du terme ?

:jap: toutafaÿ. Autant effectivement c'était dans la logique des choses, autant j'étais très mal à l'aise.

Mais encore une fois, c'est la force de cette série de te mettre sous les yeux des trucs que t'as pas envie de voir ou des situations où tu ne veux pas que ça se passe comme ça.

---------------
n°29266690
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 16-02-2012 à 15:20:35  profilanswer

Turkleton a écrit :

On veut pas, on trouve juste que ce passage est débile. David pouvait s'en sortir tout seul, il ne l'a pas fait.

Je me suis fait agresser IRL dans le métro il a longtemps, j'ai eu un reflexe qui m'a évité de me faire défoncer. Si je l'ai eu, tout le monde peut l'avoir.

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°29266736
Zoreil
Posté le 16-02-2012 à 15:23:40  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

On veut pas, on trouve juste que ce passage est débile. David pouvait s'en sortir tout seul, il ne l'a pas fait.

Je me suis fait agresser IRL dans le métro il a longtemps, j'ai eu un reflexe qui m'a évité de me faire défoncer. Si je l'ai eu, tout le monde peut l'avoir.

... ou pas, justement.

En matière d'agression et de réaction, il ne faut VRAIMENT pas généraliser.

---------------
What the FUCK ?
n°29287146
Vieux Sing​e Savant
Posté le 18-02-2012 à 21:48:47  profilanswer

Zoreil a écrit :

Clair, d'ailleurs quand j'ai revu l'acteur dans House, je n'arrivais pas à m'enlever ce rôle de ma tête :D

Perso c'est l'acteur qui joue Billy (Jeremy Sisto) qui m'a fait cet effet quand je suis tombé sur la nouvelle série Suburgatory dans laquelle il incarne un père célibataire qui emménage dans une banlieue "cossue". Impossible de le voir autrement qu'en tant que "Billy" du coup j'ai pas pu accrocher ^^ Je l'ai vu aussi dans un épisode de New York Police Judiciaire, le choc pour moi de le voir en inspecteur :D

n°29288931
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 19-02-2012 à 10:12:16  profilanswer

Vieux Singe Savant a écrit :

Perso c'est l'acteur qui joue Billy (Jeremy Sisto) qui m'a fait cet effet quand je suis tombé sur la nouvelle série Suburgatory dans laquelle il incarne un père célibataire qui emménage dans une banlieue "cossue". Impossible de le voir autrement qu'en tant que "Billy" du coup j'ai pas pu accrocher ^^ Je l'ai vu aussi dans un épisode de New York Police Judiciaire, le choc pour moi de le voir en inspecteur :D

Bof, je trouve qu'il va bien dans Suburgatory.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 19-02-2012 à 10:12:16  profilanswer

n°29335121
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 23-02-2012 à 16:57:18  profilanswer

Une scène que j'ai toujours en mémoire

Spoiler :

c'est quand Nate va entérrer Lisa en pleine nuit, en pleine cambrousse, contre l'avis de sa famille, et qu'il en chie comme pas deux... Puis au petit matin de voir se lever le soleil, magnifique.

n°29337904
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 23-02-2012 à 21:54:11  profilanswer

Ouaip, mon meilleur passage après la scène de fin de la série.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°29340211
schrute
BBBBBAAAAAAAAAAA........
Posté le 24-02-2012 à 01:05:58  profilanswer

A tout début de chaque épisode,il y a un mort.Quelle mort vous a le plus marqué,étonné ?

---------------
Heureusement que Jésus Christ n’est pas mort dans son lit.Sinon, en Bretagne,il y aurait un sommier en granit à chaque carrefour.
n°29340265
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 24-02-2012 à 01:18:45  profilanswer

Celle de Nataniel senior :d

---------------
n°29340584
Turkleton
Posté le 24-02-2012 à 07:34:46  profilanswer

schrute a écrit :

A tout début de chaque épisode,il y a un mort.Quelle mort vous a le plus marqué,étonné ?

J'ai bien aimé celle du mec qui se fait écraser par sa bagnole en voulant ramasser le journal par la portière ouverte. Moi qui exècre la "feignardise stupide" des gens, qui leur fait prendre des risques pour s'économiser l'équivalent de 0,005 calories, ça m'a bien parlé :D  

---------------
n°29340686
SOF40
Posté le 24-02-2012 à 08:23:16  profilanswer

moi j'aime bien l'autre qui se prend un bloc de glace de pisse d'un avion  [:julm3]

Un précurseur des galettes de pisse de se forum  [:implosion du tibia]

Message édité par SOF40 le 24-02-2012 à 08:23:52

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°29341267
andyy
Posté le 24-02-2012 à 09:57:38  profilanswer

La plus hilarante c'est celle-ci http://www.youtube.com/watch?v=1LXuNpF6NVg

:lol:

n°29341329
SOF40
Posté le 24-02-2012 à 10:03:17  profilanswer

C'est vrai qu'elle est enorme celle la :D

---------------
n°29341340
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 24-02-2012 à 10:04:27  profilanswer

schrute a écrit :

La mort subite du nourrisson en saison 1 :sweat:

---------------
BetaSeries
n°29341353
SOF40
Posté le 24-02-2012 à 10:05:41  profilanswer

ET une bien crade : http://www.youtube.com/watch?v=aqKmFY6NqX8

[:arkin]

---------------
n°29341358
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 24-02-2012 à 10:06:17  profilanswer

iskonje a écrit :

Une scène que j'ai toujours en mémoire

Spoiler :

c'est quand Nate va entérrer Lisa en pleine nuit, en pleine cambrousse, contre l'avis de sa famille, et qu'il en chie comme pas deux... Puis au petit matin de voir se lever le soleil, magnifique.

Pareil.

Spoiler :

Ses hurlements  [:chantale]

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°29341374
Zoreil
Posté le 24-02-2012 à 10:07:34  profilanswer

Moi ça été celui qui est venu clamser devant chez eux, au volant de sa voiture.

---------------
What the FUCK ?
n°29341401
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 24-02-2012 à 10:10:07  profilanswer

sirius gott a écrit :

Y a la fausse mort de Nate aussi :D

Mouais mais j'ai pas marché :D

---------------
n°29341468
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 24-02-2012 à 10:15:17  profilanswer

sirius gott a écrit :

Bah quand depuis 3saisons tu te cognes l'écran blanc avec le nom du mec qui décède, tu te dis qu'ils ne vont pas déroger àla règle et le ramener à la vie.
Pour le coup j'ai trouvé ca brutal et surprenant :D

Mouais mais non, j'ai refusé d'y croire.
Ca faisait trop mal le cas échéant :D

---------------
n°29344494
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 24-02-2012 à 14:49:07  profilanswer

Turkleton a écrit :

J'ai bien aimé celle du mec qui se fait écraser par sa bagnole en voulant ramasser le journal par la portière ouverte. Moi qui exècre la "feignardise stupide" des gens, qui leur fait prendre des risques pour s'économiser l'équivalent de 0,005 calories, ça m'a bien parlé :D  

Pareil :D

n°29344952
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 24-02-2012 à 15:27:18  profilanswer

Dans le genre mort stupide façon Darwin Award, le groupe de nanas bourrées en limo, l'une d'entre elle fait l'idiote en passant la tête par le toit ouvrant se prend un feu ou une pancarte :D

---------------
n°29346377
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 24-02-2012 à 17:32:48  profilanswer

Toxin a écrit :

Dans le genre mort stupide façon Darwin Award, le groupe de nanas bourrées en limo, l'une d'entre elle fait l'idiote en passant la tête par le toit ouvrant se prend un feu ou une pancarte :D

Mouais abuse pas, ça tout le monde l'a fait  [:festen]

Message cité 1 fois
Message édité par ShoTo le 24-02-2012 à 17:32:59

---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
n°29346675
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 24-02-2012 à 18:20:09  profilanswer

ShoTo a écrit :

Mouais abuse pas, ça tout le monde l'a fait  [:festen]

Heuh non.

---------------
n°29347440
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 24-02-2012 à 20:00:35  profilanswer

D'accord avec toi, mais quand bien même tout le monde le ferait, ça mérite un Darwin Award.

---------------
n°29403087
Ryan
Foupoudav
Posté le 01-03-2012 à 03:16:53  profilanswer

Pour les nostalgiques de 6Feet, Alan Ball a réalisé un petit film symaphique qui à le goût et la texture assez pronnoncée quelques fois de six feet.

"TowelHead"
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/7/71/Towelheadposter.jpg/215px-Towelheadposter.jpg

Y'a d'ailleur le prof dingos de Claire qui joue dedans, et il y est tout aussi frapadingue. http://whatwouldtotowatch.com/wp-content/uploads/2008/12/towelhead.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 01-03-2012 à 03:17:23

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°29407953
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 01-03-2012 à 14:52:08  profilanswer

Ryan a écrit :

Pour les nostalgiques de 6Feet, Alan Ball a réalisé un petit film symaphique qui à le goût et la texture assez pronnoncée quelques fois de six feet.

"TowelHead"
http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] poster.jpg

Y'a d'ailleur le prof dingos de Claire qui joue dedans, et il y est tout aussi frapadingue. http://whatwouldtotowatch.com/wp-c [...] elhead.jpg

maria bello  [:cerveau discobeck]

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°29568916
zulbjak
Poupipoupipoupipou
Posté le 17-03-2012 à 14:46:14  profilanswer

Ça y est.  
J'ai terminé la série cette nuit.  
Je m'étais gardé les 3 derniers épisodes pour le final.  
Cela faisait bien longtemps que j'en avais entendu parlé, j'ai tout dévoré en très peu de temps (moyenne de 2 épisodes par soir).

Que dire... je crois que je n'ai jamais eu autant les yeux humides (euphémisme certainement) devant une série. D'ailleurs j'ai mis plus de temps que d'habitude à m'endormir après le grand final, en train de ressasser ces derniers moments.  
Je crois que cette série va me marquer, si ce n'est déjà fait. J'ai définitivement plus qu'aimé Six Feet Under. Ces personnages, ces situations, ces moments de vie que personne ne voudrait avoir à affronter... bref je n'ai guère de mots mais p****n que c'était fort :'(

Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par zulbjak le 17-03-2012 à 14:46:37
n°29568959
Zguvus
Posté le 17-03-2012 à 14:53:22  profilanswer

zulbjak a écrit :

Ça y est.  
J'ai terminé la série cette nuit.  
Je m'étais gardé les 3 derniers épisodes pour le final.  
Cela faisait bien longtemps que j'en avais entendu parlé, j'ai tout dévoré en très peu de temps (moyenne de 2 épisodes par soir).

Que dire... je crois que je n'ai jamais eu autant les yeux humides (euphémisme certainement) devant une série. D'ailleurs j'ai mis plus de temps que d'habitude à m'endormir après le grand final, en train de ressasser ces derniers moments.  
Je crois que cette série va me marquer, si ce n'est déjà fait. J'ai définitivement plus qu'aimé Six Feet Under. Ces personnages, ces situations, ces moments de vie que personne ne voudrait avoir à affronter... bref je n'ai guère de mots mais p****n que c'était fort :'(

Merci.

[:gordon shumway:3]

n°29570072
Turkleton
Posté le 17-03-2012 à 17:57:07  profilanswer

Mouais, ça devient surfait... Personne pour avoir les couilles de dire que le final (et toute la série d'ailleurs) est une grosse merde ? :o

---------------
n°29570345
zulbjak
Poupipoupipoupipou
Posté le 17-03-2012 à 18:44:22  profilanswer

Si !

Spoiler :

Entre 2 larmes je trouvais que les plans sur la voiture de Claire à la toute fin, avec le soleil qui brille sur la carrosserie nickel, sur une route en plein désert... donnait un air de publicité pour la Toyota Prius, mais rien de plus  :o  

http://www.youtube.com/watch?v=2Zx [...] re=related

Message édité par zulbjak le 17-03-2012 à 18:44:54
n°29570348
Turkleton
Posté le 17-03-2012 à 18:44:55  profilanswer

Je sais, je suis faible... [:jonas]  

---------------
n°29733394
Ms Patate
Posté le 31-03-2012 à 22:47:12  profilanswer

Pour les connaisseurs, il y a une différence entre ces deux versions intégrales ?

http://www.amazon.fr/Six-Feet-Unde [...] =pd_cp_d_0
http://www.amazon.fr/Six-Feet-Unde [...] 123&sr=1-1

La description est un copier/coller, mais il y a 25€ de différence.  :??:

n°29736686
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-04-2012 à 14:20:38  profilanswer

Je viens de voir le dernier épisode :'(

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°29736694
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 01-04-2012 à 14:22:16  profilanswer

Sinking a écrit :

Golden chat sur la télé :o

---------------
n°29736699
Zoreil
Posté le 01-04-2012 à 14:23:25  profilanswer

Sinking a écrit :

Bon courage :D

---------------
What the FUCK ?
n°29736713
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-04-2012 à 14:25:24  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Golden chat sur la télé :o

Bah ouais on s'est tapé la série en entier (j'avais offert le coffret dvd à mon cher et tendre qui l'avait déjà vu jadis :o ).

Zoreil : merci [:zacht en net stevig]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  50  51  52  53  54  55

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Six journalistes français interpellés et refoulés du territoire US.[6ft under] vous choisiriez koi komme muzik pour vos funérailles ?
Plus de sujets relatifs à : [Six feet under]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)