| |||||
| Auteur | Sujet : [Six feet under] |
|---|---|
bahamut49 | Reprise du message précédent : Message édité par bahamut49 le 20-01-2020 à 16:40:49 |
Publicité | Posté le 20-01-2020 à 16:40:30 ![]() ![]() |
AuldPuck |
|
Lugz • | Et les sous-sols que l'on voit appartiennent également à la maison ?
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
https://moviemaps.org/movies/oh https://www.google.com/maps/@34.033 [...] 2?hl=en-US Message édité par Z_cool le 23-01-2020 à 18:34:29 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 27-01-2020 à 12:58:30 |
Altarius As de la digression |
Brenda, un de mes perso préféré de la série, complétement barré comme je les aime Bien que je n'ai pas vraiment de préféré au final, ils forment tous une si belle équipe. Une des meilleurs série pour moi et pourtant une des rares que je n'ai pas revu, je savoure d'avance le revisionnage car j'ai beaucoup oublié. Message édité par Altarius le 27-01-2020 à 15:01:52 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
wincent | Message cité 2 fois Message édité par wincent le 31-01-2020 à 17:43:42 |
RaKaCHa |
Publicité | Posté le 31-01-2020 à 14:44:42 ![]() ![]() |
ParadoX | "Édith Piaf est morte ?!" --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Lugz • | Not this shit again. Je me suis fait TT pour avoir osé spoiler sur le topic Dexter il y a qq semaines. |
AuldPuck |
|
Lugz • | J'en ai bien peur |
Modération | Posté le 31-01-2020 à 15:35:29 ![]() |
wincent |
|
Lugz • |
Il vient en connaissance de cause, tout comme moi qui découvre la série. Si je me prends un spoil dans la figure, je ne pourrais ne m'en prendre qu'à moi, ça sera ma faute, pas celle de celui qui aura spoilé. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 31-01-2020 à 15:47:14 |
RaKaCHa |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | il y a des truc qui se font pas, pas besoin de réglés.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Lugz • | Dans ce cas, je propose la suppression des règles du forum interdisant les insultes, le racisme etc. car c'est mal. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2020 à 16:17:40 ![]() Il a juste dit
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2020 à 16:31:47 |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 31-01-2020 à 17:44:30 |
wincent |
RaKaCHa | Assez honteux pardon de le dire. |
Lugz • | Visionnage terminé. La toute fin est assez triste et j'ai trouvé la saison 5 un peu ennuyeuse mais j'ai assez apprécié cette série dans son ensemble. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Lugz • | Et j'ai pu découvrir Joni Mitchell grâce à la série à travers cette superbe chanson
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2020 à 07:57:11 ![]()
|
AuldPuck |
|
Brad Pitt I want to believe | Spoil 4x01 : https://youtu.be/eZj4-JrP36s --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt I want to believe | Pour moi c'est la 2eme plus marquante après la fin de la série. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2020 à 20:23:03 ![]() Oh putain j'ai aucun souvenir de tout ça J'ai le coffret, faudra que je la regarde à nouveau un jour. |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
bahamut49 |
|
Turkleton I don't quite understand you | Celle-ci est vraiment magnifique ouais --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Lugz • | Ouais, c'est lorsque je l'ai vu aller nager seul et le changement soudain de vêtements de l'un des deux resté au van que j'ai compris que c'était la fin pour lui. Notons au passage cette bonne petite musique en fond sonore https://www.youtube.com/watch?v=q-ipH9Ws-zs
Message édité par Lugz le 11-02-2020 à 15:34:18 |
corpsfini |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Six journalistes français interpellés et refoulés du territoire US. | [6ft under] vous choisiriez koi komme muzik pour vos funérailles ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Six feet under] | |