| |||||
| Auteur | Sujet : [Six feet under] |
|---|---|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | Reprise du message précédent :
Message édité par ShoTo le 09-06-2011 à 21:12:36 |
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 21:11:19 ![]() ![]() |
gringo80 | j'me souviens plus, c'est quoi cet episode ? |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | David et l'autostoppeur, non ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gringo80 |
|
0cool29 | Oui c'est ça |
simouu equipe serpentard | Je crois que je vais me la refaire en entier dans pas longtemps --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | je viens de mater le 5x10
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | roh putain quelle fin... --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 16:02:06 ![]() ![]() |
Zoreil |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | je suis au taf en plus --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
finntroll | Félicitations, tu viens de perdre un proche ! |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | je viens de re-regarder l'episode final --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
0cool29 |
Message cité 3 fois Message édité par 0cool29 le 05-07-2011 à 05:44:53 |
sstarshoot With blood on my hands | J'ai l'impression de me relire, tellement le ressenti est le même --------------- BetaSeries |
Eldricht $*$ BRK |
Nate....
c'est vraiment ça en plus.... Message édité par Eldricht le 05-07-2011 à 08:53:59 --------------- $job $step $endstep $handjob |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
SOF40 |
0cool29 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Perso j'ai du mal à voir la notion de marchandage dans la saison 3 (avec mes souvenirs de cette saison).
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
seibbe Where is my family? | ok |
provencal_le_gaulois | Bon en ce qui me concerne j'ai fini la série jeudi soir, après avoir "vécu" presque 1 an avec les Fisher (oui je prends mon temps pour apprécier les séries --------------- "Goldie." |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Deuil :
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
anonymman |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
SOF40 |
anonymman | Je vais suivre vos conseils, et je ne savais pas que c'était avec Michael C. Hall, et vu que je l'aime bien dans Dexter... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
SOF40 |
SOF40 |
simouu equipe serpentard | Je me refais la saison 1 en ce moment, c'est beau Message édité par simouu le 04-09-2011 à 01:06:29 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Six journalistes français interpellés et refoulés du territoire US. | [6ft under] vous choisiriez koi komme muzik pour vos funérailles ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Six feet under] | |