Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3013 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  50  51  52  53  54  55
Auteur Sujet :

[Six feet under]

n°26760033
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 09-06-2011 à 21:11:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Horrible. J'ai eu envie de jeter ma télécommande sur ma TV tellement une des scènes était surréaliste. M C Hall a mérité un Darwin award 2002

Message édité par ShoTo le 09-06-2011 à 21:12:36
mood
Publicité
Posté le 09-06-2011 à 21:11:19  profilanswer

n°26760479
gringo80
Posté le 09-06-2011 à 21:59:26  profilanswer

j'me souviens plus, c'est quoi cet episode ?

n°26762118
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 10-06-2011 à 00:04:26  profilanswer

David et l'autostoppeur, non ?

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°26762155
gringo80
Posté le 10-06-2011 à 00:09:49  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

David et l'autostoppeur, non ?

J'étais pas certain, mais c'est fort possible alors  :jap:  

n°26817339
0cool29
Posté le 15-06-2011 à 18:36:24  profilanswer

Oui c'est ça :jap:

Et putain cette fin de saison 4 :love:
Plus qu'une saison...

n°26873927
Ryan
Foupoudav
Posté le 21-06-2011 à 13:52:57  profilanswer

L'action en bourse de la marque Kleenex commence seulement à redescendre après ce fameux last épisode; 6 ans après sa diffusion. [:smileysex]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°26874014
simouu
equipe serpentard
Posté le 21-06-2011 à 13:57:52  profilanswer

Je crois que je vais me la refaire en entier dans pas longtemps  [:vapeur_cochonne]

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°26905469
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 24-06-2011 à 00:46:22  profilanswer

je viens de mater le 5x10

Spoiler :

j'en ai pleuré [:cerveau totoz]  

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°26934888
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 27-06-2011 à 16:01:31  profilanswer

n°26934892
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 27-06-2011 à 16:02:06  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

roh putain quelle fin...

bienvenue au club  [:dovakor_:2]

---------------
$job $step $endstep $handjob
mood
Publicité
Posté le 27-06-2011 à 16:02:06  profilanswer

n°26934922
Zoreil
Posté le 27-06-2011 à 16:04:17  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

roh putain quelle fin...

bon courage :D

---------------
What the FUCK ?
n°26934997
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 27-06-2011 à 16:10:25  profilanswer

n°26935215
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-06-2011 à 16:26:54  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

je suis au taf en plus  [:cerveau totoz]

Moi aussi j'ai chialé comme une madeleine le lendemain au taf :D
J'ai été patraque deux semaines :o
Il n'y a qu'une série qui m'a mis dans un état pareil :jap:

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°26936426
finntroll
Posté le 27-06-2011 à 17:58:22  profilanswer

Félicitations, tu viens de perdre un proche !

n°26938497
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 27-06-2011 à 21:12:17  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

je suis au taf en plus  [:cerveau totoz]

Je compatis :D
Je l'avais regardé chez moi un soir. Le lendemain, au taf, j'avais eu les larmes aux yeux toute la journée :D
Et les 5 minutes de fin me font encore et toujours le même effet : les grandes eaux. Tellement belles, et tellement tristes...

---------------
BetaSeries
n°26939832
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 27-06-2011 à 22:32:12  profilanswer

sstarshoot a écrit :

Je l'avais regardé chez moi un soir. Le lendemain, au taf, j'avais eu les larmes aux yeux toute la journée :D
Et les 5 minutes de fin me font encore et toujours le même effet : les grandes eaux. Tellement belles, et tellement tristes...

je voulais dire que je l'ai maté au taf (periode de sous charge, toussa....)

heureusement que personne n'est venu me faire chier... [:kilgoreweb]

---------------
n°26940251
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 27-06-2011 à 23:17:49  profilanswer

je viens de re-regarder l'episode final [:cerveau totoz]. Jamais une série m'aura autant ému. Quelle leçon de vie... cette série m'aura fait beaucoup réfléchir sur la vie, le temps qui passe, elle est juste phénoménale...  

---------------
n°27014865
0cool29
Posté le 05-07-2011 à 02:05:30  profilanswer

Mais putain de bordel de merde, c'est quoi cette saison 5 ? Je viens de finir le 9, putain mais c'est cette fin...cette série est juste incroyable.

Je finis la saison ce soir, je reposte plus tard, pas envie d'être spoilé :o

EDIT :

Je viens de finir le dernier épisode...c'est juste dingue, je chiale comme une merde  :sweat:  
Quelle série franchement, c'est vraiment passer à côté de quelque chose de ne pas la voir...
Je repasse dans la journée pour mieux en parler là c'est pas la peine  :sweat:

Message édité par 0cool29 le 05-07-2011 à 05:08:03
n°27014993
0cool29
Posté le 05-07-2011 à 05:42:03  profilanswer

sirius gott a écrit :

Bah ouais j'aurai beau me refaire la série ca ne sera pas pareil, je me suis fait l'intégrale de la série en 7jours, j'ai vécu non stop avec eux pendant une semaine. J'ai été un Fisher....
J'ai détesté des persos pour les adorer après, j'ai surkiffé Brenda, j'adore le couple keith/David (

Spoiler :

la mort de David avec juste avant une apparition de Keith jeune :'(

) ptain ils me manquent...
Tant de choses que j'ai aimé dans cette série...surtout l'approche réaliste, pour ceux qui ont eu d'important décès ils comprendront...
Ce soir je rentre, je me refais le final et je relance la série...

J'ai pas pu m'empêcher de lire une grosse partie du topic, pour voir si d'autres avaient réagis comme moi.

J'ai ressenti la même chose que toi, je me rappel de détester vraiment certains personnages pour les idolâtrer une saison plus tard. J'ai jamais ressenti un tel attachement pour des personnages de série. C'est quelque chose de vraiment puissant...
J'ai mis énormément de temps à accrocher à la série, je dois avouer que je la regardais parce qu'elle est considérée comme "mythique" et que j'avais lu que la fin était exceptionnelle.
Une fois complètement rentré dans la série, on peut plus en sortir. Il y a tellement de moments qui scotchent le spectateur, rien que le début de chaque épisode, tellement cynique et "drôle".

Quelqu'un a dis sur le topic, que c'était plus qu'une série, cque SFU est une expérience. Je le rejoins totalement sur ce point. Depuis que je regarde cette série, j'ai parfois dû mal à m'endormir, durant certains épisodes j'étais pris aux tripes, la gorge nouée, j'ai l'impression que je ne verrais plus la mort de la même façon.
Je n'avais plus l'impression que c'était une fiction tellement le côté réaliste était omniprésent. Que dire de la performances des acteurs, c'est du grand art. Pour moi Michael C. Hall c'était Dexter, maintenant c'est David Fisher. Cet acteur est tout simplement un génie, réussir à être dans la peau de son personnage à un tel niveau c'est rare.

Je sais pas si quelqu'un pense la même chose, mais le personnages qui m'a marqué le plus est celui que l'on voit le moins : Nathaniel. Il dégage quelque chose tout au long de la série, ces apparitions sont un pur bonheur.

Ce qui me frustre en ayant regardé cette série et plus particulièrement le dernier épisode, c'est que j'ai envie de débattre sur "la mort" et de pouvoir exprimer à mes proches ce qu'on ressent là dessus. J'espère que certains auront le courage de débuter la série, ça apporte une réel réflexion sur soi et la vie tout simplement.  

Certains pourront dire que c'est qu'une série, qu'il faut arrêter de s'enflammer et redescendre sur terre, je peux essayer le comprendre. Mais j'ai tellement été transporté et bouleversé que je ne peux m'empêcher d'être détaché de tout ça.

Les Fisher  :hello:

Message cité 3 fois
Message édité par 0cool29 le 05-07-2011 à 05:44:53
n°27015170
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 05-07-2011 à 08:08:24  profilanswer

J'ai l'impression de me relire, tellement le ressenti est le même :D
Et oui Six Feet Under se mérite, c'est dur de rentrer dedans, mais alors après quelle récompense...

---------------
BetaSeries
n°27015214
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 05-07-2011 à 08:21:58  profilanswer

0cool29 a écrit :

Je sais pas si quelqu'un pense la même chose, mais le personnages qui m'a marqué le plus est celui que l'on voit le moins : Nathaniel. Il dégage quelque chose tout au long de la série, ces apparitions sont un pur bonheur.

Nate.... [:calimerolas]

Citation :

Voilà pourquoi j’ai tellement aimé Nate. Parce que je l’ai regardé évoluer et que j’ai fini par comprendre que non seulement il s’adressait directement à moi, mais bien plus que cela, il me parlait de moi.
J’ai rencontré un personnage d’une série télé, un héros de fiction.
Il s’appelait Nate Fisher, et dans une autre vie il était moi.

source : http://www.moleskine-et-moi.com/article-5638291.html

c'est vraiment ça en plus.... [:creal]

Message édité par Eldricht le 05-07-2011 à 08:53:59

---------------
$job $step $endstep $handjob
n°27015469
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 05-07-2011 à 09:17:00  profilanswer

0cool29 a écrit :

J'ai pas pu m'empêcher de lire une grosse partie du topic, pour voir si d'autres avaient réagis comme moi.

J'ai ressenti la même chose que toi, je me rappel de détester vraiment certains personnages pour les idolâtrer une saison plus tard. J'ai jamais ressenti un tel attachement pour des personnages de série. C'est quelque chose de vraiment puissant...
J'ai mis énormément de temps à accrocher à la série, je dois avouer que je la regardais parce qu'elle est considérée comme "mythique" et que j'avais lu que la fin était exceptionnelle.
Une fois complètement rentré dans la série, on peut plus en sortir. Il y a tellement de moments qui scotchent le spectateur, rien que le début de chaque épisode, tellement cynique et "drôle".

Quelqu'un a dis sur le topic, que c'était plus qu'une série, cque SFU est une expérience. Je le rejoins totalement sur ce point. Depuis que je regarde cette série, j'ai parfois dû mal à m'endormir, durant certains épisodes j'étais pris aux tripes, la gorge nouée, j'ai l'impression que je ne verrais plus la mort de la même façon.
Je n'avais plus l'impression que c'était une fiction tellement le côté réaliste était omniprésent. Que dire de la performances des acteurs, c'est du grand art. Pour moi Michael C. Hall c'était Dexter, maintenant c'est David Fisher. Cet acteur est tout simplement un génie, réussir à être dans la peau de son personnage à un tel niveau c'est rare.

Ce qui me frustre en ayant regardé cette série et plus particulièrement le dernier épisode, c'est que j'ai envie de débattre sur "la mort" et de pouvoir exprimer à mes proches ce qu'on ressent là dessus. J'espère que certains auront le courage de débuter la série, ça apporte une réel réflexion sur soi et la vie tout simplement.  

Certains pourront dire que c'est qu'une série, qu'il faut arrêter de s'enflammer et redescendre sur terre, je peux essayer le comprendre. Mais j'ai tellement été transporté et bouleversé que je ne peux m'empêcher d'être détaché de tout ça.

Les Fisher  :hello:

[:sumo]

j'ecoute ca en boucle depuis que j'ai fini moi aussi la serie http://www.youtube.com/watch?v=hSH [...] r_embedded

---------------
n°27015473
SOF40
Posté le 05-07-2011 à 09:17:41  profilanswer

AdHoc a écrit :

Tu regardais en français ?

Spoiler :

[:neernitt:1]  [:raph0ux]

[:turbocat:1]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°27018567
0cool29
Posté le 05-07-2011 à 13:59:19  profilanswer

AdHoc a écrit :

Tu regardais en français ?

Spoiler :

[:neernitt:1]  [:raph0ux]

Nathaniel Fisher, le père de David, Claire et Nate quoi  :jap:  

J'ai regardé en VOST bien sûr  :love:

n°27018939
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 05-07-2011 à 14:24:43  profilanswer

[chat sur la télé pour sans doute plein de monde, mais ça mérite d'être dit pour ceux qui débarquent ou qui ne le savent pas encore]

Bon déjà, les p'tits nouveaux qui viennent de finir la série -> direction les obituaries du dernier épisode sur le site internet de HBO (je sais, je le dis à chaque fois que quelqu'un a fini, mais ça me tient à coeur :o ). Filtrez sur mes anciens posts pour le lien.

Deuxième chose, avez-vous remarqué que chacune des cinq saisons correspond aux cinq étapes du deuil ? Déni, colère, marchandage, dépression, acceptation.
D'où le sentiment de détester ou d'aimer les personnages suivant l'étape du deuil dans laquelle ils sont ;)  

[/ [:debarquement] ]

---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°27019858
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-07-2011 à 15:32:30  profilanswer

Turkleton a écrit :

Deuxième chose, avez-vous remarqué que chacune des cinq saisons correspond aux cinq étapes du deuil ? Déni, colère, marchandage, dépression, acceptation.
D'où le sentiment de détester ou d'aimer les personnages suivant l'étape du deuil dans laquelle ils sont ;)  

Euhhhh me souvient plus trop des différentes saison pour faire un tel rapprochement

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°27027391
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-07-2011 à 10:48:26  profilanswer

Perso j'ai du mal à voir la notion de marchandage dans la saison 3 (avec mes souvenirs de cette saison).

Par ailleurs ça désigne quoi le marchandage dans le deuil ?

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°27068389
seibbe
Where is my family?
Posté le 09-07-2011 à 18:38:54  profilanswer

dites, je me souviens qu'on en a parlé sur le forum mais je n'arrive plus à retrouver où...dans la fameuse scène finale du 5*12

Spoiler :

lors du mariage de keith et david, derrière frédérico et sa femme, il y a un gars, ce gars c'est l'autostoppeur de la saison 4 ? j'avoue que je ne sais plus trop à quoi il ressemblait mais là tout à coup en revisionnant la scène ca m'a frappé
ou bien c'est un autre gars qu'on a vu pendant la série ?

n°27068538
seibbe
Where is my family?
Posté le 09-07-2011 à 18:55:47  profilanswer

ok :D je sais pas pourquoi j'ai bloqué cette fois :D

n°27069132
provencal_​le_gaulois
Posté le 09-07-2011 à 20:22:48  profilanswer

Bon en ce qui me concerne j'ai fini la série jeudi soir, après avoir "vécu" presque 1 an avec les Fisher (oui je prends mon temps pour apprécier les séries  :o )

J'étais déjà sur le cul à pratiquement chaque final, et les derniers épisodes n'ont fait que confirmer ça.

Le 509/510 évidemment, puis les grandioses 10 dernières minutes du 512.

Chapeau M'sieur Ball. Rarement une série m'aura fait autant chialer et m'attacher à ses persos  :jap:  

Je me garde les bonus au chaud pour une soirée nostalgie Fisher  :)  

Et merci au topic ici sans quoi j'aurais jamais regardé  :o

---------------
"Goldie."
n°27070224
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 09-07-2011 à 23:45:00  profilanswer

sirius gott a écrit :

Citation :

• Déni (Denial) ; Exemple - « Ce n'est pas possible, ils ont dû se tromper. »  
  • Colère (Anger) ; Exemple - « Pourquoi moi et pas un autre ? Ce n'est pas juste ! »  
  • Marchandage (Bargaining) ; Exemple - « Laissez-moi vivre pour voir mes enfants diplômés. », « Je ferai ce que vous voudrez, faites-moi vivre quelques années de plus. »  
  • Dépression (Depression) ; Exemple - « Je suis si triste, pourquoi se préoccuper de quoi que ce soit ? », « Je vais mourir... Et alors ? »  
  • Acceptation (Acceptance) ; Exemple - « Maintenant, je suis prêt, j'attends mon dernier souffle avec sérénité. »

Deuil :

Perte, décès d'un parent, d'un ami : Avoir un deuil dans sa famille.
    Douleur, affliction éprouvée à la suite du décès de quelqu'un, état de celui qui l'éprouve : Le pays est en deuil, il pleure ses morts.
    Signes extérieurs liés à la mort d'un proche et consacrés par l'usage : Porter le deuil.
    Temps pendant lequel on porte ces signes extérieurs : Son deuil dura six mois.
    Cortège funèbre : C'est le veuf qui conduira le deuil.
    Processus psychique mis en œuvre par le sujet à la perte d'un objet d'amour externe.

Ce que tu me décris ce n'est pas le deuil, c'est l'acceptation de sa propre mort.

---------------
n°27213455
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 23-07-2011 à 20:11:03  profilanswer

sstarshoot a écrit :

"Tu ne peux pas capturer cet instant..."

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°27213541
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 23-07-2011 à 20:23:46  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

"Tu ne peux pas capturer cet instant..."

Ma signature :D
Les quelques fois où j'ai revu le final depuis, enfin dès cette phrase, c'était kleenex obligatoire [:creal]

---------------
BetaSeries
n°27215405
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 24-07-2011 à 00:23:15  profilanswer

sstarshoot a écrit :

Ma signature :D
Les quelques fois où j'ai revu le final depuis, enfin dès cette phrase, c'était kleenex obligatoire [:creal]

J'avais même pas fait gaffe :d

---------------
n°27221785
anonymman
Posté le 24-07-2011 à 22:01:41  profilanswer

[:lardoncru:3]  

Je viens de terminer "Les Soprano", je viens de matter le 1er épisode de cette série.

C'est assez déroutant et bizarre ! Mais j'ai envi de continuer. :)

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°27223917
SOF40
Posté le 25-07-2011 à 08:33:47  profilanswer

oui, ca vaut le coup :)

---------------
n°27223994
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 25-07-2011 à 08:56:05  profilanswer

sirius gott a écrit :

Bel enchainement ! Début difficile donc accroche toi :)

Pas mieux :jap:  
Moi je fais l'inverse, j'ai commencé The Sopranos il y a peu :D

---------------
BetaSeries
n°27224192
anonymman
Posté le 25-07-2011 à 09:37:55  profilanswer

Je vais suivre vos conseils, et je ne savais pas que c'était avec Michael C. Hall, et vu que je l'aime bien dans Dexter... :)

J'avais fait The Shield aussi quelques mois avant, quelle série aussi...........  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  

Qu'est-ce que ça serait bien de pouvoir effacer une partie de sa mémoire pour pouvoir redécouvrir ces séries....  :(  Toujours une grande tristesse de finir de telles séries.

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°27278467
SOF40
Posté le 29-07-2011 à 13:45:12  profilanswer

[:chapi-chapo]

---------------
n°27278777
SOF40
Posté le 29-07-2011 à 14:07:43  profilanswer

[:ironmaiden]

---------------
n°27650765
simouu
equipe serpentard
Posté le 04-09-2011 à 00:39:43  profilanswer

Je me refais la saison 1 en ce moment, c'est beau [:cerveau lent].

D'ailleurs dans un des premiers épisodes, David et Keith regardent Oz  [:tim_coucou:1]

Message édité par simouu le 04-09-2011 à 01:06:29

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  50  51  52  53  54  55

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Six journalistes français interpellés et refoulés du territoire US.[6ft under] vous choisiriez koi komme muzik pour vos funérailles ?
Plus de sujets relatifs à : [Six feet under]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)