| |||||
| Auteur | Sujet : [Six feet under] |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 09:50:40 ![]() ![]() |
Themonkey | Les 5 dernières minutes... |
sstarshoot With blood on my hands | Ouep... et qu'est ce qu'elles passent vite ces 5 minutes. ça défile, c'est incroyable --------------- BetaSeries |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sstarshoot With blood on my hands |
Turkleton I don't quite understand you | Personne ne revient sur les "Obituaries" dont je parlais dans mon dernier post ? Bizarre, je pensais que ça provoquerait plus de réactions que ça (moi j'étais soufflé quand on m'en a parlé et que je suis allé voir, alors que j'avais déjà fini la série en plus).
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Eldricht $*$ BRK | ce qui est révélateur c'est que tout ceux qui viennent de finir la série ne peuvent s'empêcher de mettre en avatar un perso de six feet ou une citation en rapport
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 10:11:49 ![]() ![]() |
Eldricht $*$ BRK |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par sirius gott le 25-09-2009 à 10:49:03 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 25-09-2009 à 11:16:52 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Turkleton I don't quite understand you |
Message édité par Turkleton le 25-09-2009 à 11:16:28 --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Zoreil | Etrange de se sentir autant impliqué alors que ce n'est qu'une série.
--------------- What the FUCK ? |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 25-09-2009 à 11:38:55 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Eldricht $*$ BRK |
+1 Intégrale achetée 7 jours plus tard ..... bizarrement, elle n'est pas rangée avec les autres dvd, on ne veut la prêter à personne, c'est "notre" chose...... Message édité par Eldricht le 25-09-2009 à 11:40:03 --------------- $job $step $endstep $handjob |
sstarshoot With blood on my hands | J'ai découvert après coup les trailers des différentes saisons. Deux m'ont particulièrement tapé dans l'oeil :
--------------- BetaSeries |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Comme je l'avais dit sur le trailler de la Saison 5
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 12:24:21 ![]() j'en suis au debut de la saison 4, j'hesite a terminé la serie vu ce que je lis ici Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2009 à 12:25:59 |
--------------- BetaSeries |
Message édité par sstarshoot le 25-09-2009 à 12:25:36 --------------- BetaSeries |
Zoreil |
Turkleton I don't quite understand you | Gros +1 sstarshoot. Ce perso n'empêche, putain... --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
bruere |
|
Zoreil | pas la peine de sortir les heink, chacun sa sensibilité et son vécu, voilà. --------------- What the FUCK ? |
Eldricht $*$ BRK |
nafou |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 16:49:01 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Six journalistes français interpellés et refoulés du territoire US. | [6ft under] vous choisiriez koi komme muzik pour vos funérailles ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Six feet under] | |