| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2020 à 12:34:01 ![]() ![]() |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
garath_ | C'est dommage t'as raté chichi voilée où la Z team en combattant de la liberté --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Le professeur Chaos | Je me refait la saga DBZ avec les Kai |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2020 à 13:41:49 ![]()
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 00:05:09 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Cabri jaron.gouv.org |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
CCyril2 |
|
gun809 | Il y a DBM fait par des fans je crois mais dont la qualité de dessin est quand même très bien fait et l'histoire est pas mal non plus je trouve |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
dced |
XprtZ Profil : O.O |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
emegamanu Mii mii mii | |
Brad Pitt La vie est une plage | Gohan SSJ5 dans 3, 2, 1... --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
woo Old Man Logan | Y'a quand meme une surenchere de Gore qu'il n'y avait pas dans DBZ ....
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
mbl |
--------------- -3dB |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Cabri jaron.gouv.org |
|
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Multiverse + championnat en partie pompé par DBS d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 30-04-2020 à 13:41:54 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Brad Pitt La vie est une plage | T'as qu'à le lire 1 fois par mois Ça fera 12-15 pages à la fois. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Tout dans la mesure... Y a quoi comme fusion de fusion de machin truc dans DBM ? Et y a pas que le tournoi, y a les histoires des différents univers. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 30-04-2020 à 13:58:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |