| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2020 à 15:02:00 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 15:02:00 ![]() ![]() |
Brad Pitt La vie est une plage |
CQFD. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
CCyril2 |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Dzama Une vraie tête brûlée | le 27 c'est un épisode filler, je crois, donc non, pas CANON --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2020 à 17:52:11 ![]()
|
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 17:53:23 ![]() ![]() |
dje33 |
|
woo Old Man Logan |
dje33 |
Parce qu'avec le survêtement j'ai des doutes. |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
woo Old Man Logan |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
woo Old Man Logan |
Je m'en souviens meme pas c'est ouf comment ca m'est passé au dessus En fait j'ai toujours préféré les moments de rage instinctif et la Gohan c'etait "calculé" et trop long a venir (il faut que ses amis se fassent martyriser, C16 buter et aille lui faire son speech) Message cité 1 fois Message édité par woo le 24-04-2020 à 18:23:45 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Brad Pitt La vie est une plage | --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Goku qui donne un senzu à Cell mais putain La transformation que j'aime bien c'est Gohan contre Bojack Après c'est pas une transformation mais Gohan quand il revient sur Terre pour se battre contre Buu. Cette classe Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 24-04-2020 à 18:56:38 --------------- Truth or happiness, never both. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
bastinho | Et vos dessins a vous? On a aussi l'élite sur ce topic ? Je n'ai personnellement aucun talent artistique mais en confinement je m'exerce pour mes filles. --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
|
Lynch |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Message édité par qhyron90 le 24-04-2020 à 19:56:45 |
woo Old Man Logan |
Alors voila Message édité par woo le 24-04-2020 à 20:16:58 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
|
|
dje33 |
GreatSaiyaman |
Pour rappel le compositeur de la musique de Kai s'est fait choper pour plagiat en pleins milieu de la première diffusion au Japon, du coup quand c'est arrivé chez nous on a eu droit à la version ou les musiques original avait été remis un peu n'importe comment en catastrophe comme l'illustre le premier lien. Malheureusement ce retour des vrai musiques ne comprenait pas certains morceaux comme Unmei no Hi ou Battle Point Unlimited qui donnait une intensité folie au passage Trunk Vs Freezer. Message cité 1 fois Message édité par GreatSaiyaman le 24-04-2020 à 23:26:59 |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |