| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 30-04-2020 à 13:58:12 |
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 13:56:15 ![]() ![]() |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
emegamanu Mii mii mii |
|
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
gee Bon ben hon | Ils ne sont que 4 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
rody | Pan a peut être un asticot dans son ventre Message cité 1 fois Message édité par rody le 30-04-2020 à 15:13:52 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Ce qui tue le rythme DBM sont les chapitres spéciaux très inégaux. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 16:06:09 ![]() ![]() |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
mbl | non
--------------- -3dB |
bastinho |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Vahire | Sans le doute le "niais et débile" qui m'a induit en erreur Message édité par Vahire le 30-04-2020 à 19:54:31 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
dced | DBM je laisse de coté plusieurs semaines, voir mois et je m'enfile plusieurs pages d'affilés. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Brad Pitt La vie est une plage | Trop perché. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
garath_ | Trop de réflexion, ils vont réutiliser les mêmes ficelles des 20 fois précédentes. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Les clones ça divise pas la puissance par le nombre de clones ? Ou alors si il fait un clone ça fait deux fois Végéta avec toute sa puissance ? --------------- Truth or happiness, never both. |
rody |
Dzama Une vraie tête brûlée | Perso je mise sur autre chose !
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
XprtZ Profil : O.O | Trop recherché --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
emegamanu Mii mii mii |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
donut78 Stop eating donuts | Vous croyez qu'il reste vraiment quelque chose à inventer encore ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Lynch |
Message édité par Lynch le 17-05-2020 à 23:15:41 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Vahire |
Que si c'est ça il aurait pu demander a Tenshinhan plutôt que de partir aussi loin --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Lynch | Les premières images du prochain chapitre sont dispo ;
nosarn errare humanum est | Il prend cher Groku....
--------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
XprtZ Profil : O.O |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |