Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6871 connectés 

Qu'est-ce que vous préféreriez voir pour la suite ?

26.3 %
 5 votes
1.  La suite du manga DB Super (arc Black freeza)

21.1 %
 4 votes
2.  L'adaptation en anime des arc Moro et Granola

0.0 %
        0 vote
3.  Une suite à DB Daima

31.6 %
 6 votes
4.  Le remake de l'anime DB avec la qualité Daima

0.0 %
        0 vote
5.  Autre chose (préciser dans les messages)

21.1 %
 4 votes
6.  Rien, Obiwan veut qu'on arrête l'acharnement thérapateutique

Total : 19 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  974  975  976  ..  1116  1117  1118  1119  1120  1121
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°59571475
mbl
Posté le 23-04-2020 à 09:38:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le fight final contre Jiren niveau animation on est quand même pas mal !  
Après clairement, t'as envie de mettre des baffes à tout le monde au niveau des choix scénaristiques.  
Bon l'arc Zamazu est un poil au dessus niveau scénario. Et trunk en Berserk c'est pas mal même si il ne sert pas assez.

---------------
-3dB
mood
Publicité
Posté le 23-04-2020 à 09:38:40  profilanswer

n°59571590
gee
Bon ben hon
Posté le 23-04-2020 à 09:50:26  profilanswer

Quand tu dis que l'arc Zamazu est un poil au dessus, tu gardes aussi le fait que ca soit Zeno qui finit Zamasu? Je ne suis pas non plus fan de Trunks aussi fort qu'un SSJ3 mais soit.

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°59571634
mbl
Posté le 23-04-2020 à 09:54:42  profilanswer

gee a écrit :

Quand tu dis que l'arc Zamazu est un poil au dessus, tu gardes aussi le fait que ca soit Zeno qui finit Zamasu? Je ne suis pas non plus fan de Trunks aussi fort qu'un SSJ3 mais soit.

Potentiel fils sayan / terrien, révélation tout ça.  
Ils ont voulu nous refaire une sangohan avec cell. Moins épique mais quand même pas mal. Après les Zéno qui arrivent c'est un peu la merde...

---------------
-3dB
n°59571661
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2020 à 09:56:59  answer

Bravo la République vous considère même s'il faut geler l'écran en bas à droite

n°59572130
gee
Bon ben hon
Posté le 23-04-2020 à 10:36:53  profilanswer

mbl a écrit :

Potentiel fils sayan / terrien, révélation tout ça.  
Ils ont voulu nous refaire une sangohan avec cell. Moins épique mais quand même pas mal. Après les Zéno qui arrivent c'est un peu la merde...

Je comprend bien cela, mais la différence c'est que le Trunks il n'avait personne pour s'entraîner avec (sauf si tu prends en compte 16...) et pas de raison particulière de vouloir être plus fort (comme quand Vegeta passe SSJ) jusqu'à l'arrivée de Babidi qui aurait donc dû être sa fin.
(euh par contre j'y pense mais dans notre dimension Trunks il est gamin quand Babidi debarque, comment ca se fait que dans l'autre il est adulte?).

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°59572421
dced
Posté le 23-04-2020 à 10:57:33  profilanswer

gee a écrit :

Je comprend bien cela, mais la différence c'est que le Trunks il n'avait personne pour s'entraîner avec (sauf si tu prends en compte 16...) et pas de raison particulière de vouloir être plus fort (comme quand Vegeta passe SSJ) jusqu'à l'arrivée de Babidi qui aurait donc dû être sa fin.
(euh par contre j'y pense mais dans notre dimension Trunks il est gamin quand Babidi debarque, comment ca se fait que dans l'autre il est adulte?).

Le combat contre les cyborgs a dû tous faire repousser. Badidi a dû se dire : "c'est le bordel sur Terre, je vais attendre un peu que ca se calme".  :O
Ou alors ça a dû lui prendre du temps de récupérer de l'énergie vu qu'il n'avait pas Gohan, Goku et Vegeta pour l'aider.

n°59572511
Lynch
Posté le 23-04-2020 à 11:04:51  profilanswer

donut78 a écrit :

Je veux bien les goûts et les couleurs. Je conçois qu'on puisse apprécier DBS, pour plein de raisons. Mais tu ne peux pas nier que l'écriture est la ramasse.

La difficulté d’écrire n’est pas la même non plus, tout est relatif. Peut être que je relativise trop...même si j’ai conscience de certaines approximations, je réalise à quel point c’est dur d’écrire un truc cohérent dans cet univers qui a presque 40 ans, tout simplement. C’est pas la porte ouverte à tous les abus non plus, j’ai trouvé GT très inférieur par exemple.
Le cadre posé dans DBS est intéressant ; les dieux de la destruction, les anges etc...je m’attache pas tant que ça à DBZ quand je regarde/lis DBS parce que je ne recherche pas la nostalgie.
Et quand tu regardes les critiques, c’est souvent en rapport à DBZ...alors je comprends la nécessité de s’appuyer sur une base mais quand tu crées de nouvelles histoires, tu peux pas éviter de boulverser les normes connues donc bon...

gee a écrit :

Moi j’ai pas compris ça comme ça. Au contraire, cette fin avec Zeno montre très bien le danger de Zeno. Goku lui a demandé de détruire Zamasu, Zeno a détruit toute la timeline.
Ce qui rend l’usage de Zeno impossible à l’avenir. C’est pas une solution pour vaincre les méchants, c’est une solution pour disparaitre à jamais, gentils ou méchants. Et j’ai l’impression que beaucoup n’ont pas compris cette nuance.
Whis et Beerus sont soumis aux règles de Zeno, ils ne peuvent donc pas non plus faire ce qu’ils veulent. On voit bien Beerus se pisser dessus à chaque fois que Zeno est dans la pièce. C’est pas du chiqué, c’est un garde fou qui permet de relativiser la puissance acquise par la Z team tout en conservant les enjeux des histoires à venir. C’est pas Zeno qui va venir tuer les méchants rencontrés par la Z team...

Spoiler :

Et ce qu’il se passe avec Meerus va problement le confirmer, il s’est fait rappeler à l’ordre par Whis, quid de ce qui lui arrivera s’il intervient contre Moro ? J’espère qu’ils vont le faire intervenir et qu’il en mourra définitivement pour que le lecteur le comprenne. J’espère ! Mais il est cool Meerus en même temps. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Lynch le 23-04-2020 à 11:06:32

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°59572848
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-04-2020 à 11:38:39  profilanswer

Lynch a écrit :

La difficulté d’écrire n’est pas la même non plus, tout est relatif. Peut être que je relativise trop...même si j’ai conscience de certaines approximations, je réalise à quel point c’est dur d’écrire un truc cohérent dans cet univers qui a presque 40 ans, tout simplement. C’est pas la porte ouverte à tous les abus non plus, j’ai trouvé GT très inférieur par exemple.

Oui et non. Alors oui c'est pas simple, mais tu as quand même à ta disposition tout un univers et tout un tas de personnages. Alors quand il s'agit d'affronter Moro qui menace l'univers, dixit Picollo, où sont Freezer, Broly, Gotenks, Beerus ? C'est compliqué oui de maintenir une échelle des puissances, mais de là à s’asseoir dessus (C17 qui gagne le tournoi après s'être entraîné contre des braconiers) ? Bref ce n'est pas une excuse.

Ce qui manque cruellement, à défaut d'être un chef-d'oeuvre, ce sont des péripéties. L'arc Moro est chiant à en mourir. Y a quasiment pas de retournement de situation. Ça manque de rythme, de tension.

Lynch a écrit :

Le cadre posé dans DBS est intéressant ; les dieux de la destruction, les anges etc...je m’attache pas tant que ça à DBZ quand je regarde/lis DBS parce que je ne recherche pas la nostalgie.
Et quand tu regardes les critiques, c’est souvent en rapport à DBZ...alors je comprends la nécessité de s’appuyer sur une base mais quand tu crées de nouvelles histoires, tu peux pas éviter de boulverser les normes connues donc bon...

Oui je suis d'accord. Mais qu'est-ce qui en est fait ? Pas grand chose. Le meilleur exemple c'et le tournoi du pouvoir. Tous ces univers pour ça ? Pire, à quoi servent les super Dragon ball ? A rien ...

Et si tu ne veux pas bouleverser les normes connues, ça s'appelle du fan service. Et même pour du fan service ce n'est pas bien fichu.

Message cité 3 fois
Message édité par donut78 le 23-04-2020 à 12:08:40

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59573230
CCyril2
Posté le 23-04-2020 à 12:09:31  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui et non. Alors oui c'est pas simple, mais tu as quand même à ta disposition tout un univers et tout un tas de personnages. Alors quand il s'agit d'affronter Moro qui menace l'univers, dixit Picollo, où sont Freezer, Broly, Gotenks, Beerus ? C'est compliqué oui de maintenir une échelle des puissances, mais de là à s’asseoir dessus (C17 qui gagne le tournoi après s'être entraîné contre des braconiers) ? Bref ce n'est pas une excuse.

Ce qui manque cruellement, à défaut d'être un chef-d'oeuvre, ce sont des péripéties. L'arc Moro est chiant à en mourir. Y a quasiment pas de retournement de situation. Ça manque de rythme, de tension.

Quand même, l'Arc Moro est pas si mal, et j'ai bon espoir pour le retour de Vegeta.  
Et C17 qui gagne le tournoi, il ne le gagne pas sur sa puissance brute non plus. Toi qui veut du retournement de situation, le voilà :o.  

donut78 a écrit :

Oui je suis d'accord. Mais qu'est-ce qui en est fait ? Pas grand chose. Le meilleur exemple c'et le tournoi du pouvoir. Tous ces univers pour ça ?

Et si tu ne veux pas bouleverser les normes connues, ça s'appelle du fan service. Et même pour du fan service ce n'est pas bien fichu.

Ah si, le fan service du tournoi était assez énorme, les transfo, les moments de combats contre Jiren, l'UI, le thème de l'UI, le combat final Goku/Jiren, j'ai trouvé ça excellent.

n°59573248
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-04-2020 à 12:10:55  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 23-04-2020 à 12:10:55  profilanswer

n°59573268
CCyril2
Posté le 23-04-2020 à 12:12:36  profilanswer

donut78 a écrit :

Vous êtes pas difficiles, tant mieux pour vous  :D

En terme d'intensité, de technique, de puissance ressentie, d'animation pure, je ne pense pas qu'il y'ait un seul combat de DBZ/DB au niveau du combat Goku/Jiren.  
Peut être le combat Goku/Vegeta SSJ2, et encore.

n°59573294
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-04-2020 à 12:14:16  profilanswer

CCyril2 a écrit :

En terme d'intensité, de technique, de puissance ressentie, d'animation pure, je ne pense pas qu'il y'ait un seul combat de DBZ/DB au niveau du combat Goku/Jiren.  

Non mais je me base mon jugement que sur la manga. Peut-être que DBS animé est au niveau de DBZ animé. Je ne me prononcerai pas la-dessus.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59573340
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2020 à 12:18:33  answer

CCyril2 a écrit :

Goku SSj 3/ Buu, Goku Kaiokenx3/ Végéta, Gohan SSj 2/ Cell jr, Goku Ssj2/Majin végéta...

n°59573764
Lynch
Posté le 23-04-2020 à 12:58:30  profilanswer

donut78 a écrit :

Pour Beerus, je pense qu’il y a une confusion générale. Moi j’ai compris qu’il n’intervenait que si ça lui disait, je ne le comprends pas comme un gendarme de l’Univers. Ca c’est le rôle de la patrouille galactique. Donc pourquoi il se battrait contre Moro ? Il suit la logique de Whis et des anges. Gowasu l’expliquait bien à Zamasu, leur rôle est d’observer...et la frustration de Zamasu venait de là, s’il suffisait d’être un Dieu de la destruction pour intervenir, y’aurait pas eu besoin de se retourner contre son maitre Kaioshin. :o
Pour C-17, je te renvoie au commentaire de CCyril, tu veux être surpris mais quand ca arrive, ca te plait pas. :D
Et même si y’a des problèmes de puissance que je ne nie pas, celui de C-17 est un faux problème. D’où s’entrainer et faire un level-up nécessite des adversaires ? Vegeta est devenu SSJ sans se battre contre personne. Donc pourquoi C-17 qu’on a pas revu depuis l’arc Cell n’aurait pas progressé ? J’ai jamais compris cette polémique à la con.

donut78 a écrit :

Oui je suis d'accord. Mais qu'est-ce qui en est fait ? Pas grand chose. Le meilleur exemple c'et le tournoi du pouvoir. Tous ces univers pour ça ? Pire, à quoi servent les super Dragon ball ? A rien ...

Les Super Dragon Ball ont permis de ressusciter tous les univers! Y’a aucune Dragon Ball connues qui auraient pu le faire en une fois.
L’histoire n’est pas terminée, j’imagine qu’on va revoir Jiren, Broly...l’exploitation de l’univers n’est pas terminée et surtout, ça donne des raisons supplémentaires de voir l’arc Moro d’évoluer!
Je suis d’accord avec toi sur les soucis de rythmes dans l’arc Moro mais il est loin d’être mauvais...bien meilleur que l’arc Beerus et tournoi de l’U6.

---------------
n°59573828
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 23-04-2020 à 13:04:26  profilanswer

Lynch a écrit :

celui de C-17 est un faux problème. D’où s’entrainer et faire un level-up nécessite des adversaires ? Vegeta est devenu SSJ sans se battre contre personne. Donc pourquoi C-17 qu’on a pas revu depuis l’arc Cell n’aurait pas progressé ? J’ai jamais compris cette polémique à la con.

un robot est quand même plus limité qu'un sayen pour évoluer :o

surtout passer d'un niveau Cell forme 1 à ce qu'il devient au tournoi de l'univers

n°59574030
Yupa
Posté le 23-04-2020 à 13:19:31  profilanswer

donut78 a écrit :

donut78 a écrit :

Dur, mais juste  :jap:
Amen  [:somberlain7:5]

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°59574918
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 23-04-2020 à 14:38:36  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Quand même, l'Arc Moro est pas si mal, et j'ai bon espoir pour le retour de Vegeta.  
Et C17 qui gagne le tournoi, il ne le gagne pas sur sa puissance brute non plus. Toi qui veut du retournement de situation, le voilà :o.  

CCyril2 a écrit :

Ah si, le fan service du tournoi était assez énorme, les transfo, les moments de combats contre Jiren, l'UI, le thème de l'UI, le combat final Goku/Jiren, j'ai trouvé ça excellent.

Ah mon shad sûr  [:shimay:1]

n°59575295
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-04-2020 à 15:05:54  profilanswer

Lynch a écrit :

Pour Beerus, je pense qu’il y a une confusion générale. Moi j’ai compris qu’il n’intervenait que si ça lui disait, je ne le comprends pas comme un gendarme de l’Univers. Ca c’est le rôle de la patrouille galactique. Donc pourquoi il se battrait contre Moro ? Il suit la logique de Whis et des anges. Gowasu l’expliquait bien à Zamasu, leur rôle est d’observer...et la frustration de Zamasu venait de là, s’il suffisait d’être un Dieu de la destruction pour intervenir, y’aurait pas eu besoin de se retourner contre son maitre Kaioshin. :o
Pour C-17, je te renvoie au commentaire de CCyril, tu veux être surpris mais quand ca arrive, ca te plait pas. :D
Et même si y’a des problèmes de puissance que je ne nie pas, celui de C-17 est un faux problème. D’où s’entrainer et faire un level-up nécessite des adversaires ? Vegeta est devenu SSJ sans se battre contre personne. Donc pourquoi C-17 qu’on a pas revu depuis l’arc Cell n’aurait pas progressé ? J’ai jamais compris cette polémique à la con.

Je ne demande pas à Beerus d'affronter Moro. Mais le fait qu'il dorme tout le temps, qu'il ne pense pas qu'a bouffer et rien d’autre ... Il ne sert à rien.
Concernant C17, je veux des retournements de situation, mais j'ai veux bien que ça reste cohérent aussi.
C17 est un Robot. D'où les robots gagnent en puissance en s’entraînant ? Qu'il progresse un peu je veux bien, mais passer de son niveau dans l'arc Cell à celui SSJ blue ... Pourquoi pas Ten Shin Han alors?

Lynch a écrit :

Les Super Dragon Ball ont permis de ressusciter tous les univers! Y’a aucune Dragon Ball connues qui auraient pu le faire en une fois.
L’histoire n’est pas terminée, j’imagine qu’on va revoir Jiren, Broly...l’exploitation de l’univers n’est pas terminée et surtout, ça donne des raisons supplémentaires de voir l’arc Moro d’évoluer!
Je suis d’accord avec toi sur les soucis de rythmes dans l’arc Moro mais il est loin d’être mauvais...bien meilleur que l’arc Beerus et tournoi de l’U6.

Zeno fait ce qu'il veut,  il n'a pas besoin des super dragon ball. Non franchement, elles n'ont servi à rien si ce n'est à justifier le titre peut-être  :D
Pour la suite tu est tellement optimiste au vu de ce qu'on nous a déjà servi. J'espère que tu as 1000 fois raison, mais j'y crois pas une seconde  :(

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 23-04-2020 à 15:06:55

---------------
n°59575562
mbl
Posté le 23-04-2020 à 15:27:37  profilanswer

en parlant de tout ça, le fanfic sur Yamcha, une idée d'où on peut le trouver dans la langue de molière ou Chuck Norris ?

---------------
-3dB
n°59575590
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-04-2020 à 15:29:54  profilanswer

mbl a écrit :

en parlant de tout ça, le fanfic sur Yamcha, une idée d'où on peut le trouver dans la langue de molière ou Chuck Norris ?

En librairie  :D

---------------
n°59575669
mbl
Posté le 23-04-2020 à 15:36:36  profilanswer

Ah je savais pas que c'était sorti en librairie tiens...

---------------
-3dB
n°59578150
CCyril2
Posté le 23-04-2020 à 19:14:11  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Ah mon shad sûr  [:shimay:1]

Ah bah j'ai jamais caché ce que j'aimais bien dans DBS perso, y'a plein de moments excellents :D.  
Y'en a des moins bons, mais c'est comme tout.  
Mais je suis particulièrement fan de tout ce qu'ils ont fait autour de l'UI, je trouve la transfo très stylée, le thème, le fait que ce soit une transfo qui ne soit pas orientée "puissance brute", etc...
Et les combats de Goku UI sont excellents. Je parle de l'animé, je suis moins fan de ce qu'ils en ont fait dans le manga.

n°59578173
CCyril2
Posté le 23-04-2020 à 19:16:15  profilanswer

donut78 a écrit :

Je ne demande pas à Beerus d'affronter Moro. Mais le fait qu'il dorme tout le temps, qu'il ne pense pas qu'a bouffer et rien d’autre ... Il ne sert à rien.
Concernant C17, je veux des retournements de situation, mais j'ai veux bien que ça reste cohérent aussi.
C17 est un Robot. D'où les robots gagnent en puissance en s’entraînant ? Qu'il progresse un peu je veux bien, mais passer de son niveau dans l'arc Cell à celui SSJ blue ... Pourquoi pas Ten Shin Han alors?

A quel moment il a été dit que les Robots ne pouvaient pas progresser ?  
Ils restent en partie humain.  
Et il n'est pas au niveau SSJ Blue, faut arrêter avec ça :D.

n°59578363
gee
Bon ben hon
Posté le 23-04-2020 à 19:37:58  profilanswer

donut78 a écrit :

C17 est un Robot.

Ce n'est pas un Robot mais un Cyborg, ce qui change toute la donne.
Sa partie cybernetique, sans Gero, est surement sans évolution mais pas sa partie organique.
(Apres reste a savoir ce qu'il reste vraiment d'organique, mais sur sa soeur il reste assez pour avoir un enfant...)
C'est peut-etre lui maintenant l'humain le plus fort sur Terre.

Message cité 1 fois
Message édité par gee le 23-04-2020 à 21:46:14

---------------
n°59579215
Kurupt
Posté le 23-04-2020 à 21:20:44  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Bah si, pareil pour Krilin  :O

n°59579601
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 23-04-2020 à 22:07:14  profilanswer

CCyril2 a écrit :

A quel moment il a été dit que les Robots ne pouvaient pas progresser ?  
Ils restent en partie humain.  

Doucement sur les vérites shad  [:kyjja:5]

n°59579765
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 23-04-2020 à 22:26:46  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Piccolo vs C17 pour commencer. [:davidames:3]

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°59580039
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-04-2020 à 23:12:11  profilanswer

gee a écrit :

Ce n'est pas un Robot mais un Cyborg, ce qui change toute la donne.
Sa partie cybernetique, sans Gero, est surement sans évolution mais pas sa partie organique.
(Apres reste a savoir ce qu'il reste vraiment d'organique, mais sur sa soeur il reste assez pour avoir un enfant...)
C'est peut-etre lui maintenant l'humain le plus fort sur Terre.

C'est vrai, c'est bien, ça laisse a tous les humains alors la chance d'être plus fort que Freezer, Cell, et Buu réunis. Tout le monde peut y arriver. C'est l'école des fans  [:discord-mlp]

---------------
n°59580072
dced
Posté le 23-04-2020 à 23:16:40  profilanswer

CCyril2 a écrit :

A peu près tous les gros combats de DBZ. Et je citerai en premier Piccolo contre C17 ou ça tabasse bien fort et sale.

n°59580124
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 23-04-2020 à 23:27:07  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Piccolo vs C17 pour commencer. [:davidames:3]

J'adore ce combat mais non en aucun cas c'est du niveau de l'animation du combat Goku vs Jiren surtout sur la fin.

n°59580165
gee
Bon ben hon
Posté le 23-04-2020 à 23:33:15  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est vrai, c'est bien, ça laisse a tous les humains alors la chance d'être plus fort que Freezer, Cell, et Buu réunis. Tout le monde peut y arriver. C'est l'école des fans  [:discord-mlp]

En même temps pourquoi pas, si le mi-saiyan mi-humain était censé être plus fort qu'un pur saiyan, c'est que sa partie humaine n'était pas si mauvaise.

---------------
n°59580181
Lynch
Posté le 23-04-2020 à 23:36:36  profilanswer

gee a écrit :

En même temps pourquoi pas, si le mi-saiyan mi-humain était censé être plus fort qu'un pur saiyan, c'est que sa partie humaine n'était pas si mauvaise.

https://youtu.be/lKRN8TpHDi4

Pour rappel :love:

---------------
n°59580190
gee
Bon ben hon
Posté le 23-04-2020 à 23:37:44  profilanswer

Ah je n'ai pas vu l'anime de DBS seulement le manga.

---------------
n°59580271
Lynch
Posté le 23-04-2020 à 23:52:30  profilanswer

gee a écrit :

Ah je n'ai pas vu l'anime de DBS seulement le manga.

Rien que le thème musical de l’UI...ce moment épique :love:

---------------
n°59580277
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2020 à 23:54:25  answer

Ça manque de sang dans DBS, rien que ça ça me sort du truc.
Rien que le combat Goku/Piccolo à la fin de DB était plus épique et brutal

n°59580497
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 24-04-2020 à 00:47:13  profilanswer

n°59580903
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 24-04-2020 à 07:06:45  profilanswer

Est-ce qu'on parle du fait que le SSB aurait dû être orange ?

God (rouge)  + SSJ (jaune)  = Orange :o

https://i.ibb.co/pQLC8js/301502825175201.png

Encore une incohérence de DBS :/

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°59580925
Lynch
Posté le 24-04-2020 à 07:26:20  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Est-ce qu'on parle du fait que le SSB aurait dû être orange ?

God (rouge)  + SSJ (jaune)  = Orange :o

https://i.ibb.co/pQLC8js/301502825175201.png

Encore une incohérence de DBS :/

Les couleurs de cheveux qui changent, j’avoue que c’est la pire idée. C’est la caricature de DB par excellence...ça a marché une fois, après, fallait passer à autre chose. J’aurais apprécié plus de sobriété sur ce point. L’UI rattrape un peu les choses mais le God et Gos Blue  [:montana tony]

---------------
n°59580930
gee
Bon ben hon
Posté le 24-04-2020 à 07:31:31  profilanswer

Perso j'ai eu plus de mal avec le God qui rend Goku plus mince, ca je n'ai jamais compris.

---------------
n°59580957
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 24-04-2020 à 07:46:00  profilanswer

gee a écrit :

Perso j'ai eu plus de mal avec le God qui rend Goku plus mince, ca je n'ai jamais compris.

C'est la pureté et l'élégance d'un dieu.

Pas besoin d'être un gros bourrin pour être fort :o

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°59580960
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 24-04-2020 à 07:48:53  profilanswer

Merci de remémorer le fait que végéta se fait banane pour un Goku Freezer

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  974  975  976  ..  1116  1117  1118  1119  1120  1121

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)