| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 09:38:40 ![]() ![]() |
mbl |
--------------- -3dB |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2020 à 09:56:59 ![]() Bravo la République vous considère même s'il faut geler l'écran en bas à droite |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
dced |
|
Lynch |
Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 23-04-2020 à 11:06:32 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
donut78 Stop eating donuts |
Ce qui manque cruellement, à défaut d'être un chef-d'oeuvre, ce sont des péripéties. L'arc Moro est chiant à en mourir. Y a quasiment pas de retournement de situation. Ça manque de rythme, de tension.
Et si tu ne veux pas bouleverser les normes connues, ça s'appelle du fan service. Et même pour du fan service ce n'est pas bien fichu. Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 23-04-2020 à 12:08:40 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
CCyril2 |
|
donut78 Stop eating donuts | Vous êtes pas difficiles, tant mieux pour vous --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 12:10:55 ![]() ![]() |
CCyril2 |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2020 à 12:18:33 ![]()
|
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Yupa |
Dur, mais juste --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 23-04-2020 à 15:06:55 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
mbl | en parlant de tout ça, le fanfic sur Yamcha, une idée d'où on peut le trouver dans la langue de molière ou Chuck Norris ? --------------- -3dB |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
mbl | Ah je savais pas que c'était sorti en librairie tiens... --------------- -3dB |
CCyril2 |
|
CCyril2 |
|
gee Bon ben hon |
Message cité 1 fois Message édité par gee le 23-04-2020 à 21:46:14 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Kurupt |
Bah si, pareil pour Krilin |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
dced |
|
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
gee Bon ben hon | Ah je n'ai pas vu l'anime de DBS seulement le manga. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Lynch |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2020 à 23:54:25 ![]() Ça manque de sang dans DBS, rien que ça ça me sort du truc.
|
Lynch |
Brad Pitt La vie est une plage |
Pas besoin d'être un gros bourrin pour être fort --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |