| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Brad Pitt La vie est une plage | Reprise du message précédent : En 1 mot : inutile. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 17:15:40 ![]() ![]() |
shenkei |
donut78 Stop eating donuts | Faut aller où --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
donut78 Stop eating donuts | Tant de vérités pourtant --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Yupa |
Ça ressemble de plus en plus a un fast-food --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
hfr of the dead | Ça se pokemonise (personnages plus gamins) pour plaire a un jeune public et vendre du produit dérivé non ? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 16:13:51 ![]() ![]() |
Vahire | Bof, des produits dérivés yen a toujours eu. Mais derrière yavait quand même du travail de fourni.
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Cabri jaron.gouv.org | Pour GT la réalisation était pas géniale mais ça avait au moins le mérite d'avoir un scénario assez original. |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Eneytihi Dihodaboldji | Ça se pokemonise (personnages plus gamins) pour plaire a un jeune public.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
XprtZ Profil : O.O | Enfin le monde reconnait DBGT à sa juste valeur --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
garath_ | Oui GT c'était juste naze --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
gee Bon ben hon | GT c'etait tres honnete par rapport a S, il n'y a pas match. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
emegamanu Mii mii mii |
Dragon Ball c'est un public qui a vieilli avec l'oeuvre. Et avec l'âge vient la maturité sexuelle. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | https://youtu.be/zrFUf-Y_QBQ
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
donut78 Stop eating donuts | Je ne crois pas avoir lu encore une seule bonne review. Tout le monde semble découvrir combien DBS est médiocre en fait --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Yupa |
Piccolo joue un rôle mineur de stratège oui, mais il est là. Franchement tu veux faire un db qui plaît, tu fais un spin off avec des persos sous utilisés ou un DBM, y'a largement de quoi faire, sans pondre une transformation supplémentaire --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
gee Bon ben hon | La fin de Buu c'est Goku et Vegeta, a la rigueur on rajoute Hercules si tu veux, mais je ne vois pas ou Piccolo fait stratège ou même intervient depuis qu'il se fait avaler. Message cité 1 fois Message édité par gee le 23-04-2020 à 05:51:49 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Yupa |
C'est bien pour ça que j'ai écrit un rôle mineur de stratège --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
gee Bon ben hon | C'est tres regardable, avec la petite touche du dragon 4 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Yupa | Y'a vraiment que le combat contre Ishinron qui vire a la purge et du copié collé du fight contre majin buu. Message édité par Yupa le 23-04-2020 à 08:00:45 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2020 à 08:27:30 ![]() J'ai connu une dizaines d'épisodes des nouveaux Super, mon aperçu est que c'était par rapport aux anciens vù comme une paradie, ceci dit ayant le jeu FighterZ j'aime bien quelques personnages je pourrait les acheter en bluray. Comment jugez-vous la série ? Est-elle finit scénaritisquement ? |
gee Bon ben hon | C'est --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
gee Bon ben hon | Ah c'est clair qu'on est plus proche de Dr Slump lors de la rencontre avec Bulma que contre Babidi. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
mbl | Le fight final contre Jiren niveau animation on est quand même pas mal ! --------------- -3dB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |