| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 16:30:29 ![]() ![]() |
hfr of the dead | Je me suis envoyé la saison 1 VF de DB kai (épisodes 1 a 98, de raditz a début cell) avec mon fils pour occuper ce confinement. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Lynch | Attention spoilers Chapitre 59 :
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
shenkei |
Lynch |
Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 18-04-2020 à 14:12:11 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Message cité 1 fois Message édité par AshRiot le 19-04-2020 à 08:58:07 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le 19-04-2020 à 11:01:58 ![]() ![]() |
Lynch |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2020 à 08:25:54 ![]()
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Sauf que le design actuel c'est bien celui de Toriyama Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 20-04-2020 à 08:49:47 |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2020 à 09:48:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2020 à 09:52:36 |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2020 à 10:50:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2020 à 10:51:50 |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Cabri jaron.gouv.org |
Message édité par Cabri le 20-04-2020 à 20:24:34 |
Lynch |
Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 20-04-2020 à 22:13:11 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Dzama Une vraie tête brûlée | retours sur ce chap59
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Lynch |
Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 20-04-2020 à 23:24:31 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
shenkei |
Moro vient d'être libéré de la prison dans laquelle il est depuis des siècles/millénaires. Sinon il est où Broly la ? Message cité 1 fois Message édité par shenkei le 21-04-2020 à 05:51:59 |
Vahire | INcroyable, il tape tellement rapidement qu'il donne des coups avec l'air!
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Bon, j'ai lu le dernier chapitre, mon dieu que c'est mauvais bordel --------------- Topic de vente de trucs divers |
emegamanu Mii mii mii | Ils bougent tellement vite qu'ils laissent une image rémanente sur la rétine ! Wahou. |
shenkei | Vous êtes méchant, sans les prémices de l'UI il n'aurait jamais pu faire ça, Goku à toujours était une feignasse pour s'entraîner. |
Lynch |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
shenkei | Piccolo et Gohan qui ne comprennent pas les techniques, heureusement Jaco le maître des arts martiaux est la pour leur faire un petit cours rapide. |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 21-04-2020 à 14:11:47 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
Lynch |
Message édité par donut78 le 21-04-2020 à 15:30:21 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
Brad Pitt I want to believe | Lu le chapitre. En 1 mot : inutile. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |