| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 13:52:12 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée | ils se donnent de la marge, quand l'actuel ne générera pas assez d'argent. --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Lynch | Theorie interessante, j’aime bcp ces mecs;
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
emegamanu Mii mii mii |
|
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
Lynch |
Message édité par Lynch le 29-03-2020 à 09:52:36 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 09:52:17 ![]() ![]() |
shenkei |
Oui très intéressant mais trop sophistiqué comme théorie pour DBS malheureusement... |
Lynch |
shenkei |
Je ne comprends pas ton spoil, la vidéo ne parle pas du tout de ce que tu racontes la Donc je maintiens que leur théorie sur la vidéo en lien est trop sophistiqué pour ce qu'on aura dans DBS |
Lynch |
shenkei |
Ah ok Après d'accord avec ce que tu dis sur nos deux héros, et Vegeta aura un grand rôle vu comment c'est amené pour l'instant. Enfin si c'est bien écrit, je ne mets tellement plus d'espoir dans la série pour ne pas être trop déçu Je viens de finir Kakarot d'ailleurs, malgré les défauts c'était vraiment très plaisant de se refaire et vivre la saga Z. Et tu sens que l'histoire est plus logique malgré son côté bricolé, les retournements de situations son bien foutu, même les power up ne paraissent pas WTF comme dans DBS... Et Goku qui n'est pas débile, mon dieu que c'est bon à voir |
Lynch |
duck69 |
|
gee Bon ben hon | Peut-etre qu'il a appris:
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Lynch |
gee Bon ben hon | J'aime aussi --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | FighterZ oui --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Lynch |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Lynch |
Cabri jaron.gouv.org |
|
donut78 Stop eating donuts | Oui donc DBS n'est pas fait sous l'unreal engine. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
Pourtant le post de Cabri à semé le doute en moi. |
dced |
|
shenkei |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
emegamanu Mii mii mii |
Et de l'Anti-Monitor de DC. C'est clairement ça. Un emprunt sympa d'une thématique des comics de super slips, c'est pas mal trouvé je pense après être passé sur les divinités du Z World. Bon par contre les échelles de puissance ça reste toujours tout pèté côté héros... À quand une visite du Makaiojinkai ou des univers alternatifs restants ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |