| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Lynch | Reprise du message précédent :
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 20:58:06 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O | Pas de date pour une sortie en France ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Cougy Play it fucking loud ! |
Tu n'as peut-être pas regardé les trailer et si c'est le cas n'ouvre pas mon spoiler.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Tolor Mais heu... | Alors qu'en réalité, c'est le seul vrai, vu que c'est le seul canon --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
petit-tigre miaou | Pas dégueu ? Purée mais c'est une vraie catastrophe oui... Message édité par petit-tigre le 29-11-2018 à 10:26:08 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | Nan mais laisse --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
petit-tigre miaou | Broly est confirmé en France.
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Le Comptable The Accountant |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Il dit ça après le tournoi du pouvoir, donc il se compare à lui et Végéta à leurs pleins pouvoirs. Bref, tout le monde a vu que les puissances étaient à l'ouest dans la série. Alors qu'un combattant soit aussi fort que les persos principaux sans jamais s'entraîner alors qu'avant, il était dépassé par Cell forme 1... Quand on pense que Gohan qu'on tease comme le successeur de Goku, à la puissance incomparables, soit toujours à revenir à 0 de sa puissance à chaque arc... Je ne parle même pas de Goten et Trunks qui n'évoluent plus et n'apparaissent même plus dans la série alors que bon, savoir se transformer en ssj en étant encore plus jeune que Gohan quand il l'est devenu... Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 30-11-2018 à 10:10:24 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 30-11-2018 à 10:09:07 ![]() ![]() |
rody | La Toei qui spoil OKLM le film Broly avec des images de
Message cité 2 fois Message édité par rody le 30-11-2018 à 18:07:14 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
kriloner cold-hearted bastard |
Cest tellement laid. Et cette animation ou tout se déforme... Atroce --------------- antithéiste |
rody | Ca me rappelle l'épisode Pain dans naruto Message cité 1 fois Message édité par rody le 30-11-2018 à 18:24:38 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2018 à 18:38:47 ![]()
|
emegamanu Mii mii mii |
|
Le Comptable The Accountant | Faut vraiment être un ermite pour ne pas avoir été spoilé sur ce coup.
|
XprtZ Profil : O.O | Juste 1 spoil pour ma part donc c'est sympa les balises --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
C'est pas Vegeta un moment dans DBS en parlant de Gohan qui lui dit un truc du genre "actuellement tu es moins fort que quand tu t'étais battu contre Cell" avec tout le dédain qu'on lui connait ? --------------- Truth or happiness, never both. |
shenkei |
De mémoire il lui dit ça pendant l'arc Buu, quand ils affrontent Babidi et compagnie avant que Buu ressuscite. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Nan mais Gohan est tellement sous-exploité depuis la fin de l'arc Cell Ils auraient dû arrêter là en faite, comme le suggérait la mise en page du manga Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 30-11-2018 à 23:37:20 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | https://youtu.be/DBhHvym-XJk
Message édité par AshRiot le 01-12-2018 à 17:49:31 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Wendigo Profil : Castor Funk | ...
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Wendigo Profil : Castor Funk | Non pas moi, car comme on en a parlé, il y en a qui s'évite les spoils et les teaser D'ailleurs si tu pouvais éditer ton message pour ceux qui n'ont pas encore lu... Pour moi c'est foutu pour cette partie Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 01-12-2018 à 08:48:41 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Cougy Play it fucking loud ! |
Non "on" l'est pas tous. C'est pas compliqué de mettre des balises spoiler. Alors pitié, on se refait pas le débat tous les mois. Mettez des balises. Merci d'avance. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Brad Pitt La vie est une plage | Arrêtez de nous les briser avec vos spoils. Comme dit et répété par le chef, DBTimes, db-z.com et j'en passe, c'est la promo OFFICIELLE de la Toei, pas des rumeurs ou des fuites de gens qui ont vu le film en AP. Alors oui c'est chiant, mais c'est comme ça, et il n'y a aucune raison pour que ce topic soit le seul endroit au monde à se voiler la face. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Si ça ne te plait pas, c'est pareil. On peut s'éviter les promos et autres, ce n'est pas ton chef qui décide ici, arrête de remettre le sujet sur le tapis à chaque fois.
Message édité par Wendigo le 01-12-2018 à 08:57:36 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Cougy Play it fucking loud ! | Promo officielle ou non, c'est pas le sujet. Ça raconte ce qu'il se passe dans le film et on a le droit de ne pas avoir envie qu'on nous spoil le film avant d'aller au cinéma. Perso ça dépends des films, là je m'en fout mais c'est pas parce que là je m'en fout que ça me donne le droit de spoil comme un porc ceux qui font l'effort de ne pas l'être. Ca a toujours été la règle sur hfr. On vous demande de ne pas spoil, vous prenez l'habitude de cliquer sur le bouton pour mettre des balises et fin de l'histoire. --------------- A.K.A. Korrozyf |
SenorPollo |
|
SenorPollo |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
À partir du moment où C'EST OFFICIEL, y a pas de raison de continuer à baliser tout le topic. C'est comme demander d'enlever Dark Vador des affiches Star Wars. On ne parle que de la présence d'un personnage, pas de l'intrigue. Je suis d'accord pour qu'il y ait des balises quand quelqu'un parle de l'histoire. Parce que pour l'instant, seuls les gens qui ont vu le film la connaissent. Pour donner le nom d'un personnage, balancé partout par la prod, non désolé. Message édité par Brad Pitt le 01-12-2018 à 09:40:22 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Brad Pitt La vie est une plage | Nouveau sondage ! J'aimerais que ce topic soit une démocratie, pas une dictature. Au peuple de s'exprimer ! Et il est bien question uniquement des personnages, pas de l'intrigue. Message cité 2 fois Message édité par Brad Pitt le 01-12-2018 à 10:04:48 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
dced | Je comprends pas pourquoi la Toei dévoile autant de choses du film. C'est tellement abusé. |
Cependant, peux-tu me raconter le film à partir de tout ce qu'ils ont dévoilé ? Plus en détail que "machin va venir et ils vont se battre" ? --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Là ça devient une affiche officielle. Tu te crèves les yeux en arrivant devant le ciné pour pas voir les affiches ? Arrêtez de vous foutre du monde. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 01-12-2018 à 10:38:29 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |