| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
GreatSaiyaman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2018 à 12:06:14 ![]() ![]() |
shenkei |
Meilleur perso du manga Sinon le dernier arc à l'air "intéressant", du moins revenir sur
et dévoiler ses origines plus précisément, je trouve ça mieux foutu que le tournoi de l'univers. Bon à voir ce que va donner le scénario maintenant, mais si ça met en avant
, ça peut donner un truc intéressant Et j'en attendais rien mais Dieudo jeune m'a un peu hypé pour le film Broly, même si j'ai peur d'être déçu... |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
shenkei |
Ah je n'avais pas ce détail, ça peut être intéressant effectivement.
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
dced |
|
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Brad Pitt La vie est une plage | Non, Black = Zamasu dans le corps de Goku. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le 21-11-2018 à 08:08:41 ![]() ![]() |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Cougy Play it fucking loud ! |
Non. Second vœux, le Zamasu qui est resté dans son propre corps à souhaité être immortel. Message édité par Cougy le 21-11-2018 à 08:22:18 --------------- A.K.A. Korrozyf |
SenorPollo |
|
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Wendigo Profil : Castor Funk | De toute façon, il n'y a rien de mieux que dragon ball --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Yupa |
Et c'est encore meilleur avec le doublage portugais https://m.facebook.com/story.php?st [...] on_generic --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
shenkei |
Ho bordel, entre ça et les doublage québécois |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Stellvia_fr |
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
shenkei |
|
shenkei |
Ah... J'ai oublié la fin du dernier épisode de l'animée |
Wendigo Profil : Castor Funk | Manga :
Message édité par Wendigo le 23-11-2018 à 09:41:19 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
XprtZ Profil : O.O | Il a l'impression qu'il est aussi fort qu'eux (enfin c'est ma trad). --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pour le coup, je ne suis pas du tout d'accord avec toi --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Dans la trad que j'ai, je cite :
Avec cette phrase je vois pas comment je pourrai le comprendre autrement. Après, est-ce que la trad est bonne ? Je ne sais pas. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je n'ai pas eu la même trad. Il n'y a pas cette incertitude dans ses propos.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Cougy Play it fucking loud ! | Ah ben dans ce cas on verra quand il y aura la trad officielle. Par contre j'ai appris en lisant ce chap un truc concernant le film :
shenkei |
C'est un point que j'ai soulevé également, mais on m'a dit qu'on le savait déjà la fin de l'arc en animé. |
dje33 |
|
Je t'avais répondu qu'à la fin de l'arc anime, Goku dit qu'il ne sera plus en mesure de l'utiliser. Mais à ce moment là on ne savait pas si cette phrase était prononcée avant ou après les événements du film. --------------- A.K.A. Korrozyf |
shenkei |
J'ai l'impression que tu m'as répondu sans lire le chapitre surtout |
Ben je t'ai répondu quand le chap n'était pas encore traduit dans ma crémerie ça c'est sûr. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |