Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

Qu'est-ce que vous préféreriez voir pour la suite ?

26.3 %
 5 votes
1.  La suite du manga DB Super (arc Black freeza)

21.1 %
 4 votes
2.  L'adaptation en anime des arc Moro et Granola

0.0 %
        0 vote
3.  Une suite à DB Daima

31.6 %
 6 votes
4.  Le remake de l'anime DB avec la qualité Daima

0.0 %
        0 vote
5.  Autre chose (préciser dans les messages)

21.1 %
 4 votes
6.  Rien, Obiwan veut qu'on arrête l'acharnement thérapateutique

Total : 19 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  1108  1109  1110  1111  1112  1113
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°153178
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 23-02-2003 à 23:56:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Passke tu crois que Dorothée & Co s'arrêtaient à ça ??

déjà rien que dans le manga français c bourré d'erreurs dûes à des "retournements" d'images alors ça ne me parait pas impossible qu'ils l'aient fait dans l'anime...

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 23-02-2003 à 23:56:18  profilanswer

n°153188
dje33
Posté le 23-02-2003 à 23:59:21  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

déjà rien que dans le manga français c bourré d'erreurs dûes à des "retournements" d'images alors ça ne me parait pas impossible qu'ils l'aient fait dans l'anime...

les retournement dans le manga c'est que conserver le sens de lecture occidental

et puis l'image me semble dans le bon sens l'ecuson qu'il a sur ses fringues est du bon coté

n°153195
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 24-02-2003 à 00:02:23  profilanswer

dje33 a écrit :

les retournement dans le manga c'est que conserver le sens de lecture occidental

et puis l'image me semble dans le bon sens l'ecuson qu'il a sur ses fringues est du bon coté

bizarre....

et puis le retournement des mangas c CACA  :kaola:

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°153197
seibbe
Where is my family?
Posté le 24-02-2003 à 00:04:40  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

ben le retournement c'est pour adapter à la lecture occidentale , donc pour l'anime y a pas d'adaptation particulière car y a pas ce probleme,  

d'ailleurs pour preuve ds le manga ils se serrent la main droite ... donc à la base ils se serrent la main gauche  [:le kneu]

---------------
"le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez"
n°153210
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 24-02-2003 à 00:10:29  profilanswer

[:sisicaivrai]

---------------
n°153216
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 24-02-2003 à 00:13:10  profilanswer

seibbe a écrit :

ben le retournement c'est pour adapter à la lecture occidentale , donc pour l'anime y a pas d'adaptation particulière car y a pas ce probleme,  

d'ailleurs pour preuve ds le manga ils se serrent la main droite ... donc à la base ils se serrent la main gauche  [:le kneu]  

J'ai une meilleure explication : le manga ,meme à l'envers, c'est bo, l'anime l'est pas bo, resultat on s'en fout... :hello:

n°153218
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-02-2003 à 00:15:15  profilanswer

LEBEuN a écrit :

J'ai une meilleure explication : le manga ,meme à l'envers, c'est bo, l'anime l'est pas bo, resultat on s'en fout... :hello:  

Pas dit ! Les dessineux seront d'accord avec moi, souvent un dessin semble imparfait quand on le retourne. Les professionnels tournent souvent leur feuille pour mieux voir les erreurs qu'ils auraient pu faire [:meganne]

Pis l'anime est beau, si on tombe sur l'un des deux bons animateurs :/

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°153227
seibbe
Where is my family?
Posté le 24-02-2003 à 00:20:42  profilanswer

LEBEuN a écrit :

à la base c'était pas une histoire de beau / pas beau , c'était une question de logique (pourquoi se serrer la main gauche ?)  [:le kneu]

---------------
"le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez"
n°153235
dje33
Posté le 24-02-2003 à 00:24:03  profilanswer

seibbe a écrit :

à la base c'était pas une histoire de beau / pas beau , c'était une question de logique (pourquoi se serrer la main gauche ?)  [:le kneu]  

a cause de l'angle de la camera et de la position des persos
c'est plus simple avec la main gauche dans ce cas

n°153238
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 24-02-2003 à 00:26:46  profilanswer

Enzan a écrit :

Pas dit ! Les dessineux seront d'accord avec moi, souvent un dessin semble imparfait quand on le retourne. Les professionnels tournent souvent leur feuille pour mieux voir les erreurs qu'ils auraient pu faire [:meganne]

Pis l'anime est beau, si on tombe sur l'un des deux bons animateurs :/

(Salut toa  :hello: , des nouvelles de W'sR 6?.. :whistle: )

Je sais, c'est comme ça que je jette la moitié de mes dessins :D  , mais pour DB, Toriyama passe le test avec brio, rien de particulièrement choquant, une symétrie bien réspectée... [:the leon]

---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
mood
Publicité
Posté le 24-02-2003 à 00:26:46  profilanswer

n°153239
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-02-2003 à 00:27:06  profilanswer

seibbe a écrit :

Qui te prouve que l'un des deux protagonistes n'est pas gaucher ?  :D

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°153240
seibbe
Where is my family?
Posté le 24-02-2003 à 00:28:21  profilanswer

dje33 a écrit :

a cause de l'angle de la camera et de la position des persos
c'est plus simple avec la main gauche dans ce cas

oui mais si la caméra.....  :whistle:  

bon on va arreter de chipoter c'est pas la plus grande incohérence du manga non plus  :D

---------------
n°153242
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-02-2003 à 00:28:40  profilanswer

LEBEuN a écrit :

(Salut toa  :hello: , des nouvelles de W'sR 6?.. :whistle: )

Je sais, c'est comme ça que je jette la moitié de mes dessins :D  , mais pour DB, Toriyama passe le test avec brio, rien de particulièrement choquant, une symétrie bien réspectée... [:the leon]  

(demain au Japon)

Justement, je me souviens avoir été...comment dire...l'impression que quelque chose était remis à sa place en lisant les manga jap :/ Un dessin est toujours plus agréable à l'oeil quand il est dans le sens voulu par l'artiste je pense.

---------------
n°153246
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 24-02-2003 à 00:30:06  profilanswer

seibbe a écrit :

Quand l'autre bras a morflé... :D  

Moi je pensais que la question portait sur la position des doigts, pas très naturelle, et du poignet.. [:palpatine]

---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°153251
seibbe
Where is my family?
Posté le 24-02-2003 à 00:31:13  profilanswer

Enzan a écrit :

Qui te prouve que l'un des deux protagonistes n'est pas gaucher ?  :D  

Krilin est droitier (cf manga N°3 quand il ecrit sur la pierre ) or c'est lui qui prend l'initiative de serrer la pince à goku  [:spamafote]   :D

---------------
n°153253
dje33
Posté le 24-02-2003 à 00:32:32  profilanswer

seibbe a écrit :

Krilin est droitier (cf manga N°3 quand il ecrit sur la pierre ) or c'est lui qui prend l'initiative de serrer la pince à goku  [:spamafote]   :D  

peu etre qu'il venait de faire pipi et qu'il avait la main gauche pleine de pisse

n°153254
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 24-02-2003 à 00:33:08  profilanswer

seibbe a écrit :

Donc main gauche dans l'édition française..[:meganne]

---------------
n°153255
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-02-2003 à 00:33:26  profilanswer

seibbe a écrit :

Si c'est le manga FR, il est donc gaucher  :D Ou tu as déjà pensé à inverser [:meganne]

---------------
n°153261
seibbe
Where is my family?
Posté le 24-02-2003 à 00:34:50  profilanswer

LEBEuN a écrit :

Donc main gauche dans l'édition française..[:meganne]

nan nan j'ai justement fait l'inversion , il ecrit de la main gauche donc droite !

---------------
n°153273
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 24-02-2003 à 00:37:42  profilanswer

seibbe a écrit :

nan nan j'ai justement fait l'inversion , il ecrit de la main gauche donc droite !  

Qu'est ce que j'ai dit?... :??:  

:D

---------------
n°153352
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 24-02-2003 à 01:17:43  profilanswer

C'est fini la série dragon ball ou ils sortent encore des épisodes?

n°153357
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-02-2003 à 01:21:43  profilanswer

JacenX a écrit :

C'est fini la série dragon ball ou ils sortent encore des épisodes?

Fini, fini...et tant mieux, parce que si c'était pour nous faire du DBGT²²²²², hein [:totoz]

---------------
n°153362
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 24-02-2003 à 01:22:41  profilanswer

Ca c'est fini ocmment? Sangoku retrouve ses pouvoirs et tout le monde vécu heureux?

n°153371
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-02-2003 à 01:28:17  profilanswer

JacenX a écrit :

Ca c'est fini ocmment? Sangoku retrouve ses pouvoirs et tout le monde vécu heureux?  

Oh, grosso-modo, Shenron (le dragon sacré) qui en avait marre d'être invoqué sans arrêt pète un câble, chaque boule de cristal donne naissance à un méchantpabopuissant, ils en chient gravement pour tous les éliminer. A la fin le dragon fusionne avec Gokû (!) qui disparaît donc, puis l'histoire se conclut 100 ans plus tard (!!!) avec les derniers rejetons de la lignée qui se foutent sur la poire pendant un tournoi. Sans queue ni tête, comme tout DBGT [:joce]

---------------
n°153381
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 24-02-2003 à 01:35:38  profilanswer

Enzan a écrit :

Oh, grosso-modo, Shenron (le dragon sacré) qui en avait marre d'être invoqué sans arrêt pète un câble, chaque boule de cristal donne naissance à un méchantpabopuissant, ils en chient gravement pour tous les éliminer. A la fin le dragon fusionne avec Gokû (!) qui disparaît donc, puis l'histoire se conclut 100 ans plus tard (!!!) avec les derniers rejetons de la lignée qui se foutent sur la poire pendant un tournoi. Sans queue ni tête, comme tout DBGT [:joce]

Ca se termine par un combat entre le descendant de San Goku et le descendant de Bejita

---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°158149
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 24-02-2003 à 23:47:32  profilanswer

Sinon pour le débat droite - gauche :d

dans le dernier épisode de GT (quand Gokou s'en va avec Shenron), il fait le tour du monde vite fait pour dire au revoir à ses potes....il passe donc voir Krilin chez Tortue géniale.....ils jouent à la bagarre et Krilin conclue par un bon gauche dans la gueule à Gokou....et quand il se relève ce connard dit : "t'as toujours un sacré crochet du droit" ou un truc comme ça....

Moi j'en conclue que les jap ne savent pas se mettre d'accord sur droite et gauche [:le kneu]

---------------
n°158161
dje33
Posté le 24-02-2003 à 23:53:29  profilanswer

oui mais si on se base sur des traductions française pitoyable

n°158170
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 24-02-2003 à 23:56:50  profilanswer

dje33 a écrit :

bah oui je suis d'accord mais c pas la première fois qu'on constate la chose et la traduction n'est pas tjrs en cause :p

---------------
n°158174
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 24-02-2003 à 23:57:43  profilanswer

dje33 a écrit :

C'est préservé aux animes de toute façon  [:razorbak83] . Dans Titanic le gars crie "barre à tribord" et le gars va à babord (scène de l'iceberg)

n°158207
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 25-02-2003 à 00:04:45  profilanswer

dje33 a écrit :

"Je t'aurai, Cachalot !"  [:w3c compliant]

---------------
n°158228
dje33
Posté le 25-02-2003 à 00:11:19  profilanswer

Enzan a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:

j'ai vu hier les 3 ou 4 derniers episodes de DBZ et les traducteurs-adaptateurs se sont enfin rendu compte que super guerrier de l'espace pour designer les saiyens c'etait pas top. donc ils ont enfin decider au bout de presque 280 episodes de les appeller Saiyen

Ouf

Message édité par dje33 le 25-02-2003 à 00:12:55
n°158231
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 25-02-2003 à 00:12:10  profilanswer

Enzan a écrit :

:lol:  :sweat: [:sisicaivrai]

---------------
n°158238
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 25-02-2003 à 00:13:47  profilanswer

dje33 a écrit :

"Dans mon futur, les cyborgs avaient disparu...ne me demande pas pourquoi, j'ignore les raisons...c'est parce qu'ils avaient été tués par Vegeta" - Cell

La drogue, c'est comme si tu close your eyes et que tu traverses la rue [:meganne]

---------------
n°158243
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 25-02-2003 à 00:15:16  profilanswer

dje33 a écrit :

j'ai vu hier les 3 ou 4 derniers episodes de DBZ et les traducteurs-adaptateurs se sont enfin rendu compte que super guerrier de l'espace pour designer les saiyens c'etait pas top. donc ils ont enfin decider au bout de presque 280 episodes de les appeller Saiyen
Ouf

Et les gamins dans les cours de récré..."mais je te jure ! Saiyen, c'est le dernier stade de transformation ultime ! C'est mon cousin qui vit au Japon qui me l'a dit !"  [:azazel67]

---------------
n°186617
Drizzt
Posté le 04-03-2003 à 13:23:09  profilanswer

Enfin un topic digne de ce nom :D

Est ce qqun sait qui a gagné le tournoi de l'episode 291 de DBZ ?

n°187178
Drizzt
Posté le 04-03-2003 à 15:06:42  profilanswer

:sweat:

n°189886
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 05-03-2003 à 00:14:32  profilanswer

Drizzt a écrit :

Enfin un topic digne de ce nom :D

Est ce qqun sait qui a gagné le tournoi de l'episode 291 de DBZ ?

c lequel ?? quand Gokou revient du royaume des morts ??

bah c Satan (Hercule) qui gagne  :sweat:  face à C-18  :sweat:  :sweat:

---------------
n°189949
seibbe
Where is my family?
Posté le 05-03-2003 à 00:38:58  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

c lequel ?? quand Gokou revient du royaume des morts ??

bah c Satan (Hercule) qui gagne  :sweat:  face à C-18  :sweat:  :sweat:  

nan c'est le tout dernier , la ou sangoku se tire avec Oob au beau milieu , le vainqueur sera Satan quoiqu'il arrive car ils se sont tous arrangés de telle sorte que le vainqueur du tournoi qui affronte alors Satan en "super finale" perde contre lui ( vive les magouilles)

Message édité par seibbe le 05-03-2003 à 00:55:18

---------------
n°193398
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 05-03-2003 à 20:47:50  profilanswer

seibbe a écrit :

nan c'est le tout dernier , la ou sangoku se tire avec Oob au beau milieu , le vainqueur sera Satan quoiqu'il arrive car ils se sont tous arrangés de telle sorte que le vainqueur du tournoi qui affronte alors Satan en "super finale" perde contre lui ( vive les magouilles)

Bah ça on sait pas en fait...si Bejiita et les autres continue le tournoi à mon avis c pas Satan qui va gagner....vu que Bejiita peut niker Gros Boo je pense...

---------------
n°193451
seibbe
Where is my family?
Posté le 05-03-2003 à 21:01:27  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Bah ça on sait pas en fait...si Bejiita et les autres continue le tournoi à mon avis c pas Satan qui va gagner....vu que Bejiita peut niker Gros Boo je pense...

ben si  :sweat:  

enfin Sangoku le dit clairement à Satan quand il vient le voir avec Végéta et toute la troupe avant le début , si n'importe lequel d'entre eux le rencontre il le laisse gagner pour que son honneur soit sauf  

mainntenant c'est vrai que je demande à voir Végéta s'incliner face à Satan  [:meganne]

---------------
n°195577
blazkowicz
Posté le 06-03-2003 à 10:51:32  profilanswer

seibbe a écrit :

mainntenant c'est vrai que je demande à voir Végéta s'incliner face à Satan  [:meganne]  

ben je pense que l'issue du "combat" lui serait indifférente
il n'a rien à prouver face à satan

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  1108  1109  1110  1111  1112  1113

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)