| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2003 à 22:46:37 ![]() ![]() |
lebeun Gendarme du bon sens... |
--------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Brad Pitt I want to believe |
Tu confonds avec le rayon Delta de Cobra --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
blazkowicz |
|
Bah c l'arme dissimulée dans son bras gauche ki fonctionne au Ki....il concentre sa force psychique dans son flingue....et BOUM.....il touche au but à chake fois... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
--------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
Bah...pk j'y répondrais pas ?? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Bah ya des ignares partout.....faut partager son savoir --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 28-01-2003 à 17:35:16 ![]() ![]() |
blazkowicz | ben oui je suis ignare vis-à-vis de cobra, je me souviens pas l'avoir vu au club dorothée à mon époque (à partir de 91-92 on va dire)
|
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Atigrou |
sur canal la premiere diffusion de cobra |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Atigrou |
g pas le satellite |
Moi non plus --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Ninipc Réalisé sans trucage | moi j'ai l'intégrale de cobra en dvd que j'ai payé 10? dans la joie |
le coffret Gold ?? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
dje33 |
Atigrou |
il etais a 20 ? puis a 30? je l'ai commander sur un site belge et depuis une semaine mon pere le fait tourner en boucle |
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Message édité par ludo2604 le 31-01-2003 à 19:13:41 --------------- Make Portraits, Not War! |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Enzan Bougresse sur canapé... | Pas eu le courage de le regarder, ce film... Message édité par Enzan le 11-02-2003 à 23:19:23 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Bah.....je sais que t'aime pas GT mais ça n'a vraiment rien à voir avec GT....c vraiment bcp plus proche de DragonBall au tout début.....quête initiatique de Gokou Jr en fait....spa si mal....
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Raistlin Majere i bouh at you ! | question : le ptit goku ds GT il é aussi fort qu'avant qu'il ne redevienne jeune ou pas ?
--------------- Слава Україні Feedback |
EpoK Let's burn | moi j'sui entrain de me rematé les dbz ^^
|
EpoK Let's burn |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
icez | Je viens de descendre le pitch du generique de dbz....et sa fait la voie de carlos !!
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
nan c simplement des images retournées.....tout ce que j'aime --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |