Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2377 connectés 

Qu'est-ce que vous préféreriez voir pour la suite ?

26.3 %
 5 votes
1.  La suite du manga DB Super (arc Black freeza)

21.1 %
 4 votes
2.  L'adaptation en anime des arc Moro et Granola

0.0 %
        0 vote
3.  Une suite à DB Daima

31.6 %
 6 votes
4.  Le remake de l'anime DB avec la qualité Daima

0.0 %
        0 vote
5.  Autre chose (préciser dans les messages)

21.1 %
 4 votes
6.  Rien, Obiwan veut qu'on arrête l'acharnement thérapateutique

Total : 19 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  1108  1109  1110  1111  1112  1113
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°47652
blazkowicz
Posté le 26-01-2003 à 22:46:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
lol, ça me revient tao pai pai qui donne des coups de langue :lol:

mais les soldats de freezer (les types tous pourris avec un fusil, un casque et un détecteur), il me semble que leur fusil utilise le Ki  :??: ??? ????????

Message édité par blazkowicz le 26-01-2003 à 22:48:12
mood
Publicité
Posté le 26-01-2003 à 22:46:37  profilanswer

n°47680
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 26-01-2003 à 22:51:46  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

mais les soldats de freezer (les types tous pourris avec un fusil, un casque et un détecteur), il me semble que leur fusil utilise le Ki  :??: ??? ????????

Nan il doivent cracher du plasma je pense...

---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°47715
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-01-2003 à 23:03:33  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

Ca en donne l'impression, mais non ;)

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°47723
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 26-01-2003 à 23:05:28  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

Tu confonds avec le rayon Delta de Cobra ;)

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°50201
blazkowicz
Posté le 27-01-2003 à 15:50:33  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Tu confonds avec le rayon Delta de Cobra ;)

j'ai aucune idée de ce qu'est le rayon delta de Cobra :lol: (dsl mais Cobra j'y connais rien)

n°50611
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 27-01-2003 à 17:24:12  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

j'ai aucune idée de ce qu'est le rayon delta de Cobra :lol: (dsl mais Cobra j'y connais rien)

Bah c l'arme dissimulée dans son bras gauche ki fonctionne au Ki....il concentre sa force psychique dans son flingue....et BOUM.....il touche au but à chake fois...

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°51825
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 27-01-2003 à 22:44:26  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Bah c l'arme dissimulée dans son bras gauche ki fonctionne au Ki....il concentre sa force psychique dans son flingue....et BOUM.....il touche au but à chake fois...

J'arrive pas à croire que tu répondes à ça... [:palpatine]

---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°51832
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 27-01-2003 à 22:46:07  profilanswer

LEBEuN a écrit :

J'arrive pas à croire que tu répondes à ça... [:palpatine]  

Bah...pk j'y répondrais pas ?? [:le kneu]

---------------
n°51888
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 27-01-2003 à 22:58:46  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Bah...pk j'y répondrais pas ?? [:le kneu]

Parcequ'un troll baveux comme ça, ça s'ignore... [:palpatine]

---------------
n°54325
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 28-01-2003 à 17:35:16  profilanswer

LEBEuN a écrit :

Parcequ'un troll baveux comme ça, ça s'ignore... [:palpatine]  

Bah ya des ignares partout.....faut partager son savoir [:dawa]

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-01-2003 à 17:35:16  profilanswer

n°54580
blazkowicz
Posté le 28-01-2003 à 18:42:57  profilanswer

ben oui je suis ignare vis-à-vis de cobra, je me souviens pas l'avoir vu au club dorothée à mon époque (à partir de 91-92 on va dire)

:na:

--> lebeUn : :fuck:

n°54613
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 28-01-2003 à 18:53:15  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

ben oui je suis ignare vis-à-vis de cobra, je me souviens pas l'avoir vu au club dorothée à mon époque (à partir de 91-92 on va dire)

:na:

--> lebeUn : :fuck:

Je ne pense pas que Cobra ai jamais été diffusé au Club Do...si je me rappelle la première diffusion c'était sur Antenne 2 en 1985, et puis ça a été rediffusé sur TMC en 1996...mais je ne suis pas sûr.

---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°54913
Atigrou
Posté le 28-01-2003 à 19:46:33  profilanswer

Mercure66 a écrit :

Je ne pense pas que Cobra ai jamais été diffusé au Club Do...si je me rappelle la première diffusion c'était sur Antenne 2 en 1985, et puis ça a été rediffusé sur TMC en 1996...mais je ne suis pas sûr.

sur canal la premiere diffusion de cobra :o

n°54974
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 28-01-2003 à 20:02:18  profilanswer

atigrou a écrit :

sur canal la premiere diffusion de cobra :o

:jap:  

---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°55009
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 28-01-2003 à 20:09:08  profilanswer

Cobra rediffusé aussi l'été dernier sur AB1 il me semble.....bref aucune excuse à ceux ki ne l'ont pas vu :d

---------------
n°55042
Atigrou
Posté le 28-01-2003 à 20:15:00  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Cobra rediffusé aussi l'été dernier sur AB1 il me semble.....bref aucune excuse à ceux ki ne l'ont pas vu :d

g pas le satellite :o

n°55125
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 28-01-2003 à 20:30:40  profilanswer

atigrou a écrit :

g pas le satellite :o

Moi non plus  :heink:

---------------
n°55135
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 28-01-2003 à 20:32:28  profilanswer

moi j'ai l'intégrale de cobra en dvd que j'ai payé 10? dans la joie [:dawa]

n°55146
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 28-01-2003 à 20:34:17  profilanswer

Ninipc a écrit :

moi j'ai l'intégrale de cobra en dvd que j'ai payé 10? dans la joie [:dawa]  

le coffret Gold ?? [:le kneu]

---------------
n°55217
dje33
Posté le 28-01-2003 à 20:53:02  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

non il etait a 20?
a 10? c'est le coffret light  :D

n°55246
Atigrou
Posté le 28-01-2003 à 21:00:38  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

il etais a 20 ? puis a 30? je l'ai commander sur un site belge et depuis une semaine mon pere le fait tourner en boucle  :D

n°60558
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 29-01-2003 à 23:21:55  profilanswer

dje33 a écrit :

non il etait a 20?
a 10? c'est le coffret light  :D  

oué, enfin ct pas pendant l'offre de mange distrib y a pas lontemps mais quand cdiscount le vendait a 10? autour du mois d'Août :)
J'ai un pote qui a pris recemment le coffret collector, il est superbe, pis pour le prix y rien à dire :)

n°67657
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 31-01-2003 à 19:11:07  profilanswer

http://dancbx11.free.fr/avatars/DBZ/goku_transformation.gif

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°67660
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 31-01-2003 à 19:12:09  profilanswer

Stoa qui l'a fait?... [:dawa]

---------------
n°67665
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 31-01-2003 à 19:13:02  profilanswer

LEBEuN a écrit :

Stoa qui l'a fait?... [:dawa]  

nan mais jaime bien [:poussin_magique]

Message édité par ludo2604 le 31-01-2003 à 19:13:41

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°67676
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 31-01-2003 à 19:18:19  profilanswer

http://perso.wanadoo.fr/lebeun/Pictures/Vegeta3.gif [:lebeun]

---------------
n°67780
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 31-01-2003 à 19:44:35  profilanswer

:jap:

---------------
n°108788
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 11-02-2003 à 23:10:10  profilanswer

Petit copier/coller du topic des films qui font pleurer....et petit UP :d

Pas plus tard que tout à l'heure g failli avoir la larme à l'oeil devant le DragonBall GT movie special 100 ans après....

Le chtit Gokou qui veut pas que sa grand-mère meurt et qui fait des yeux de chien battu à l'infirmière et qui part en pleurant :'(

http://perso.wanadoo.fr/sad.keitaro/Img/Pix%20DB/Gokou%20Jr%20SSJ.jpg

---------------
n°108844
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 11-02-2003 à 23:19:04  profilanswer

Pas eu le courage de le regarder, ce film...:/

Message édité par Enzan le 11-02-2003 à 23:19:23

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°109178
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 12-02-2003 à 00:40:36  profilanswer

Enzan a écrit :

Pas eu le courage de le regarder, ce film...:/

Bah.....je sais que t'aime pas GT mais ça n'a vraiment rien à voir avec GT....c vraiment bcp plus proche de DragonBall au tout début.....quête initiatique de Gokou Jr en fait....spa si mal....

allez...motive toi et regarde le ;)

---------------
n°122837
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 15-02-2003 à 20:31:19  profilanswer

question : le ptit goku ds GT il é aussi fort qu'avant qu'il ne redevienne jeune ou pas ?

paske si c comme ça il a toute une nouvelle vie pour s'entrainer et donc devenir encore plus fort (et battre Bejita car la il sera vraiment plus fort que lui :D)

---------------
Слава Україні  Feedback
n°125513
EpoK
Let's burn
Posté le 16-02-2003 à 18:09:51  profilanswer

moi j'sui entrain de me rematé les dbz ^^

là jen suis a l'arrivé de goku kai entrain de frité nappa

cai parti pr le 29 :)

n°125606
EpoK
Let's burn
Posté le 16-02-2003 à 18:31:58  profilanswer

http://membres.lycos.fr/pok3s/images/bscap0.jpg

bizarre le serage de main avec la main gauche ...

n°127364
albatorx
Posté le 17-02-2003 à 11:20:04  profilanswer

perso, même si je préfère de loin le charisme de Bejita à celui de Goku, je pense que ce dernier est quand même toujours un cran au dessus niveau puissance...

Par contre, vs semblez oublier le combat entre Gohan (après ke le vieux Kaïo ait révélé sa force en lisant des bouquins de Q :D) et Buu ou il se fait absorber en traitre alors qu'il était en train de le dérouiller sevère...pour moi, à la fin de la série, c'est bien Gohan le plus puissant...

D'ailleurs, j'avais lu qque part que ceux qui avaient fait DBGT avaient volontairement laissé Gohan sur la touche (en ingenieur binoclard, quelle honte!  :fou:  ...pk pas en nerdz non plus??? :gun:) car il était devenu trop disproportionné par rapport aux autres à la fin de dbz...

Ce ke je ne comprends pas par contre, c'est qu'il est censé ne plus avoir besoin de se transformer en SSJxxx car sa puissance avait été révélée et devait être dispo sans transformation...alors que ds DBGT, ils le font se transformer quand il se bat contre son frère  :??:  :pt1cable:

n°127441
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-02-2003 à 11:31:16  profilanswer

AlbatorX a écrit :

perso, même si je préfère de loin le charisme de Bejita à celui de Goku, je pense que ce dernier est quand même toujours un cran au dessus niveau puissance...

Par contre, vs semblez oublier le combat entre Gohan (après ke le vieux Kaïo ait révélé sa force en lisant des bouquins de Q :D) et Buu ou il se fait absorber en traitre alors qu'il était en train de le dérouiller sevère...pour moi, à la fin de la série, c'est bien Gohan le plus puissant...

D'ailleurs, j'avais lu qque part que ceux qui avaient fait DBGT avaient volontairement laissé Gohan sur la touche (en ingenieur binoclard, quelle honte!  :fou:  ...pk pas en nerdz non plus??? :gun:) car il était devenu trop disproportionné par rapport aux autres à la fin de dbz...

Ce ke je ne comprends pas par contre, c'est qu'il est censé ne plus avoir besoin de se transformer en SSJxxx car sa puissance avait été révélée et devait être dispo sans transformation...alors que ds DBGT, ils le font se transformer quand il se bat contre son frère  :??:  :pt1cable:  

Gohan serait le meilleur perso s'il aimait se battre, or il a toujours eu horreur de ça; pour en tirer quelque chose, il faut le rendre fou de rage, et ça prend des siècles...

Livré à lui-même, il ne s'entraîne pas tant que ça...ce qui explique sa mise de côté -parfaitement logique- dans DBGT.  

Les histoires de puissance révélée, c'est du fumage de moquette made in version française je pense [:joce]

---------------
n°127443
The Real P​hoenix
Posté le 17-02-2003 à 11:31:30  profilanswer

AlbatorX a écrit :

heu.... (juste de passage, vous de ne m'avez pas vu)

gros  [:ddr555]  

1) Gohan vs Buu (normal), Gohan gagne à l'aise. Donc à tout péter, Gohan à la fin de la série est un poil + puissant qu'un ssj3.

2) Quand gohan se fait absober, c'est lui qui est en train de se faire exploser par Buu qui utilise gotenks en Ssj3.

3) C'est sur que gohan est mis de coté dans GT car il trop puissant face à Vegeto SSj4 de la mort qui tue....
Tu crois pas que c'est pasque à l'origine, DBGT devait tourner autour de Goku/Pan/Trunks à la recherche des dragon balls plutot qu'à des combats entre des bodybulders capables de faire exploser 4 fois le systeme solaire, et que çà à dérapé faut d'audience?

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°135992
icez
Posté le 19-02-2003 à 13:32:44  profilanswer

Je viens de descendre le pitch du generique de dbz....et sa fait la voie de carlos !!
la preuve ici --> http://www.ifrance.com/fnx/carlos.zip
c'est le frere d'ariane? (pas la fusée)

n°143651
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 21-02-2003 à 09:42:41  profilanswer

EpoK a écrit :

http://membres.lycos.fr/pok3s/images/bscap0.jpg

bizarre le serage de main avec la main gauche ...

c ptète japonais :o

---------------
Слава Україні  Feedback
n°153133
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 23-02-2003 à 23:31:37  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

c ptète japonais :o

nan c simplement des images retournées.....tout ce que j'aime  :sarcastic:

---------------
n°153167
seibbe
Where is my family?
Posté le 23-02-2003 à 23:50:55  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

nan c simplement des images retournées.....tout ce que j'aime  :sarcastic:  

ben la c'est tiré de l'anime il semble , y a pas de raison que ca ait été retourné ...

---------------
"le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez"
n°153178
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 23-02-2003 à 23:56:18  profilanswer

Passke tu crois que Dorothée & Co s'arrêtaient à ça ??

déjà rien que dans le manga français c bourré d'erreurs dûes à des "retournements" d'images alors ça ne me parait pas impossible qu'ils l'aient fait dans l'anime...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  1108  1109  1110  1111  1112  1113

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)