| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
roswellentongues | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2018 à 18:32:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2018 à 18:48:52 ![]()
|
roswellentongues |
Wendigo Profil : Castor Funk | À ce jeu, C18 devrait être encore plus forte ayant vu plus de combat de haut niveau et ayant son mari et ses amis pour s'entraîner aussi --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Vous oubliez le thème de truc quand il défonce frieza ! |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Salutation bande de nazes --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Eife Juste avant le .G - Topic de | TETES de naze bordel --------------- Topic de vente de trucs divers |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
Ouai et c'est globalement tout parce que les seuls autres bons morceaux viennent de dbkai. Message édité par mgs-solidsnake- le 26-03-2018 à 21:00:01 |
Publicité | Posté le 26-03-2018 à 20:43:38 ![]() ![]() |
Vahire | La vidéo du chef m'a fait réaliser qu'effectivement on ne sait rien du vœu de Jiren --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
yoak négligemment lourd |
|
mbl |
--------------- -3dB |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Le Comptable The Accountant |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Wendigo Profil : Castor Funk | N'empêche il a raison sur un point : La multitude des personnages et des multivers sont mal développés.
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 26-03-2018 à 21:51:20 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
Stellvia_fr |
|
Le Comptable The Accountant |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 26-03-2018 à 21:58:32 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Stellvia_fr |
|
Geeck0 | Je me suis tapé des barres en voyant gotenks |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Il y aura une chose sur laquelle on sera "tous" d'accord, c'est la qualité de l'ost Message édité par bulldozer_fusion le 26-03-2018 à 22:07:13 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
shenkei |
Je dis exactement la même chose que toi mais bon... Et quand je parles des gentils qui gagnent, je disais ça par rapport à l'arc Cell (comme dans tous les arcs de dbz donc). Et franchement à la limite oui, s'ils avaient été éliminés et que Jiren aurait fait le vœu à la place de C17 ça aurait été mieux. Non parce que le coup du "Bon ok tant pis pour mon voyage autour du monde, je passe mon tour pour cette fois, on va sauver les autres univers" c'était vraiment un finish ridicule. |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Lynch | Je me demande bien comment ils vont pouvoir trouver un guerrier plus fort que l’UI de Goku...où était-il pendant le tournoi de la survie ? A part voyager dans le temps, je vois pas comment Goku pourrait rencontrer une telle personne. Message cité 3 fois Message édité par Lynch le 26-03-2018 à 22:56:44 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Geeck0 |
|
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |