Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2784 connectés 

Qu'est-ce que vous préféreriez voir pour la suite ?

26.3 %
 5 votes
1.  La suite du manga DB Super (arc Black freeza)

21.1 %
 4 votes
2.  L'adaptation en anime des arc Moro et Granola

0.0 %
        0 vote
3.  Une suite à DB Daima

31.6 %
 6 votes
4.  Le remake de l'anime DB avec la qualité Daima

0.0 %
        0 vote
5.  Autre chose (préciser dans les messages)

21.1 %
 4 votes
6.  Rien, Obiwan veut qu'on arrête l'acharnement thérapateutique

Total : 19 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  850  851  852  ..  1111  1112  1113  1114  1115  1116
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°52820029
roswellent​ongues
Posté le 26-03-2018 à 18:32:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

mgs-solidsnake- a écrit :

Mais dragon ball c'était la même chose. C'est juste la nostalgie qui parle mais suffit de voir les mecs qui regardent db aujourd'hui avec leurs regards d'adulte. Tout est blindé d'incohérence. Sauf qu'on s'en tape. Db c'est de la baston avec des transformations :D
Les vraies choses qui manquent à l'animé dbs c'est la violence du manga et une ost du niveau de dbz.

Là dessus, suis pas forcément d’accord. Le thème de l’UI est mortel

mood
Publicité
Posté le 26-03-2018 à 18:32:30  profilanswer

n°52820182
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2018 à 18:48:52  answer

roswellentongues a écrit :

On reste loin d'un Unmei No Hi  [:skmblake]

n°52820192
roswellent​ongues
Posté le 26-03-2018 à 18:49:53  profilanswer

Ah mais là, le pétage de plomb de Gohan..c'est hors concours

n°52820211
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 26-03-2018 à 18:52:49  profilanswer

Les 2 meilleures zik de DBZ viennent de l'arc Cell.

Gohan SSJ2 et le flashback de Trunks dans son futur à la Terminator.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°52820324
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 26-03-2018 à 19:04:40  profilanswer

À ce jeu, C18 devrait être encore plus forte ayant vu plus de combat de haut niveau et ayant son mari et ses amis pour s'entraîner aussi :o

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°52820441
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 26-03-2018 à 19:21:56  profilanswer

Ah mais là, le pétage de plomb de Gohan..c'est hors concours

Vous oubliez le thème de truc quand il défonce frieza !

n°52820585
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 26-03-2018 à 19:39:17  profilanswer

Salutation bande de nazes :o

https://www.youtube.com/watch?v=Yg5rooQ4_Gc

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°52820710
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 26-03-2018 à 19:52:38  profilanswer

TETES de naze bordel  

combien de fois faudra le répéter  [:the-shadow]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°52820988
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 26-03-2018 à 20:19:43  profilanswer

Eife a écrit :

TETES de naze bordel  

combien de fois faudra le répéter  [:the-shadow]

C'était pour tromper les gens et avoir leur clic :o

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°52821204
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 26-03-2018 à 20:43:38  profilanswer

Ouai et c'est globalement tout parce que les seuls autres bons morceaux viennent de dbkai.

Message édité par mgs-solidsnake- le 26-03-2018 à 21:00:01
mood
Publicité
Posté le 26-03-2018 à 20:43:38  profilanswer

n°52821312
Vahire
Posté le 26-03-2018 à 20:55:45  profilanswer

La vidéo du chef m'a fait réaliser qu'effectivement on ne sait rien du vœu de Jiren  [:mooonblood:2]  
Le mec a tellement un développement au ras des pâquerettes que je ne pensais même plus à son objectif.

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°52821354
yoak
négligemment lourd
Posté le 26-03-2018 à 21:02:57  profilanswer

tout a été rushé de fou. je suis sur que les scénaristes pensaient avoir jusqu'a la fin de l'année pour l'arc. on a perdu tellement de temps pour rien... 10 épisodes pour constituer l'équipe, le mini tournoi U6, la fausse piste avec buu.

meme le fait d'envoyer les chibis sur l'ile de 17, ca a été fait comme pour mettre en place un truc pour un filler qui aurait pu etre sympa, mais si on n'en fait pas quelque chose apres, ca ne rime a rien.

on a gaché une éternité au début pour courir tout le reste du temps.

DB super, c'est mes révisions du Bac.

n°52821357
Wendigo
Posté le 26-03-2018 à 21:03:08  profilanswer

Texomazenolu a écrit :

Entre regarder et pratiquer, y'a un monde. On nous l'a présenté comme femme et mère au foyer, on nous l'a jamais vraiment montrer en train s'entraîner, à part des allusions d'un tandem avec son mari pour le dernier arc, et puis bon s'entraîner avec Kulilin...

Et tous ceux qui passent chez elle. Et honnêtement, entre des combats contre Krilin qui peut détruire la Terre et des braconniers qui peuvent tuer des animaux sans défense... :D

---------------
n°52821440
yoak
négligemment lourd
Posté le 26-03-2018 à 21:11:57  profilanswer

Wendigo a écrit :

Et tous ceux qui passent chez elle. Et honnêtement, entre des combats contre Krilin qui peut détruire la Terre et des braconniers qui peuvent tuer des animaux sans défense... :D

il travaille chez monsanto ? :o

et les braconniers, c'est des braconniers de l'espace rhoo !

n°52821474
mbl
Posté le 26-03-2018 à 21:14:37  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Les 2 meilleures zik de DBZ viennent de l'arc Cell.

Gohan SSJ2 et le flashback de Trunks dans son futur à la Terminator.

Tu oublies la musique quand Baddack attaque le vaisseau de freezer :o

---------------
-3dB
n°52821606
Lynch
Posté le 26-03-2018 à 21:21:36  profilanswer

shenkei a écrit :

Même si c'est "incohérent" et trop facile scénaristiquement parlant, c'est toujours à dix milles lieux niveau intensité et dramaturgie que l'arc de la survie de l'univers...  

Même si tu sais que la Z Team va s'en sortir (ce sont les gentils), t'as bien plus de drama et de moments d'anthologie (le kamehameha a une main justement avec Goku en support spirituel, le SSJ2, Mr Satan etc).

Mais bon si revoir C17 un épisode avant la fin, un UI qui sort d'on ne sait où et qui finalement ne sert pas à grand chose et Goku tenir la main de Freezer pour faire tomber Jiren c'est mieux foutu pour certains [:heow]

Mais tu t’attendais sincèrement que la Z team perde ? C’est jamais arrivé. Regarde l’équipe, y’a pas eu un mort en 10 ans de série, ils sont tous revenus d’une façon ou d’une autre. C’est pas Game of thrones. :D

Mon arc préféré, c’est Cell. La class’ de ouf de Trunks, le fils de Vegeta qui vient du futur, fils de Bulma ; trop délire. Le premier SSJ après Goku. Le futur apocalyptique, les voyages dans le temps, Les cyborgs et le lien avec le doc gero...et les deux twists inattendus Cell et C-16. Le final flash de Vegeta, le power-up de Gohan...il n’a jamais fait mieux Toriyama. C’est presque pas du Dragon Ball.

Même si le moment qui m’a fait le plus pété un cable, c’est la transfo SSJ de Goku face à Freezer...c’était un passage de folie, inoubliable, ça m’a marqué à vie. :D

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°52821624
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 26-03-2018 à 21:23:22  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Ouais, dommage qu'il n'ait ni queue ni tête...

Je plussoie, mais uniquement pour l'animé. T'as 400 aller-retours présent/futur, et tu sens que c'est parfois fait un peu dans le désordre.

Toriyama a pas du donner beaucoup d'indications ce qui fait que les types de l'animé se sont inspirés de quelques planches de Toyo : l'exemple qui me vient en tête est quand Vegeta explose Black avec ses "cellules Sayiens". C'est tellement cramé que c'est posé là au mauvais moment...

n°52821648
Ciler
Posté le 26-03-2018 à 21:24:51  profilanswer

XprtZ a écrit :

J'ai dû mal à voir ce qu'on faire de lui

Spoiler :

Ok, il a rez mais il est un cran derrière tout le monde

Il est un cran derrière tout le monde, en s'étant entrainé UNE semaine de sa vie alors que les autres s'entrainent à la dure depuis des années. Il fait 3 semaines de crossfit il les enterre tous.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°52821652
Wendigo
Posté le 26-03-2018 à 21:25:18  profilanswer

Lynch a écrit :

Mais tu t’attendais sincèrement que la Z team perde ? C’est jamais arrivé. Regarde l’équipe, y’a pas eu un mort en 10 ans de série, ils sont tous revenus d’une façon ou d’une autre. C’est pas Game of thrones. :D

Mon arc préféré, c’est Cell. La class’ de ouf de Trunks, le fils de Vegeta qui vient du futur, fils de Bulma ; trop délire. Le premier SSJ après Goku. Le futur apocalyptique, les voyages dans le temps, Les cyborgs et le lien avec le doc gero...et les deux twists inattendus Cell et C-16. Le final flash de Vegeta, le power-up de Gohan...il n’a jamais fait mieux Toriyama. C’est presque pas du Dragon Ball.

Même si le moment qui m’a fait le plus pété un cable, c’est la transfo SSJ de Goku face à Freezer...c’était un passage de folie, inoubliable, ça m’a marqué à vie. :D

Et l'arc Black ? Ils ont perdu techniquement :o

---------------
n°52821689
croustibat​31
Posté le 26-03-2018 à 21:27:57  profilanswer

Maintenant que c'est fini, je VEUX un spinoff sur hit, avec de préférence quelqu'un d'autre que toriyama aux commandes, ras le bol des flemmards :o

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°52821734
jevtamo
Posté le 26-03-2018 à 21:31:49  profilanswer

Je vais écrire un commentaire qu'a dû être écrit 15000 fois ici, mais bon.
DBS est une merde sans nom, ils ont réussi à me decevoir même quand j'attendais plus rien.
Ils nous ont sorti Goku blanco, GOKU BLANCO!
On a eu Goku avec les cheveux: rose, rouge, bleu, blanc, noir, jaune (pas encore vert car c'est la couleur pour Broly, mais ça ne saurait tarder).
En gros pour se transformer il va chez le coiffeur c'est tout.
Aussi, en quoi l'UI est une transformation? Cela n'a aucune logique, je veux dire, avec la description faite par Whis (se battre uniquement à l'instinct grosso modo), même Krilin devrait avoir accès à cette technique.
Sinon, on parle du fait que cet arc n'a servi à rien? Je veux dire, cela n'a eu aucun impact sur l'histoire (enfin si, Freezer est devenu gentil et on a survolé quelque persos). Je veux dire, j'ai eu l'espoir jusqu'à la fin que Zen dise un truc du genre: "ok pour ressuciter tout le monde mais vous serez tous dans le même univers" y compris les DD, ce qui pour le coup aurait pû avoir un intérêt.
Mais non, la fin la plus cliché du monde.
Et à ceux qui nous explique que "DB c'était pareil", peut être, mais c'était y'a plus de 20 ans, le monde a évolué depuis, quand tu veux revenir, tu fais l'effort de te mettre à niveau.
Parce que là, y'a rien, dans tout DBS y'a pas une bonne idée bien exploitée (la meilleure idée est celle de developper les kaios suivie de l'univers 6 car jumeau du 7):  
-les 12 univers: aucun intérêt, beaucoup trop nombreux pour faire un truc propre (sauf s'il souhaite nous faire bouffer 300 épisodes en plus)
-le tournoi de pouvoir: faussement stratétigique, au final on sait rien des perso
-aucune évolution des perso, que ce soit mentale (à part gentil freezer) ou physique (Goten est censé avoir 5 ans de plus que dans DB si je me trompe pas, pourquoi il a toujours 5 ou 7 ans?)
-les transformations sont mauvaises, très peu inspirées (dans DB et DBGT au moins, y'avait une évolution).
-le meilleur arc est celui de Zamasu (si je fais la moyenne des avis que j'ai vu) et franchement, le coup d'avoir ramené Trunks du futur était assez nul (niveau recyclage et fan service on a rarement vu pire).
Fin bref, je rale, mais je materais qd même le film, j'ai tjrs espoir qu'il y ait une bonne idée bien exploitée un jour et puis c'pas comme si j'allais dépenser un centime pour voir tout ça  [:inick:3]

n°52821842
croustibat​31
Posté le 26-03-2018 à 21:39:13  profilanswer

[:shinseiki:2]  

aucune originalité, ca n'a meme pas la qualité minimum requise pour un vendredi. N'est pas krilo qui veut.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°52821885
Wendigo
Posté le 26-03-2018 à 21:42:44  profilanswer

N'empêche il a raison sur un point : La multitude des personnages et des multivers sont mal développés.

DBM, qui est amateur, est meilleur sur le coup. Ils ont même créé des romans pour ceux qui souhaitent approfondir.

---------------
n°52821966
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 26-03-2018 à 21:48:33  profilanswer

Je trouve que son commentaire apport un petit quelque chose quand même.

Certes DBS est dans la lignée de DBZ sur bien des points. Mais c'est aussi ça le problème souligné ici, c'est que tu peux pas t'annoncer comme la suite d'un Shonen de légende et être aussi moyen.

Y'a juste 25 ans qui se sont passés, et on en est à débattre pour savoir si DBZ est mieux scénarisé, dessiné, animé...

Quand tu prends n'importe quel suite de jeu vidéo qui fait son come-back, tu vois que techniquement ça a évolué même si le jeu est pas bon. Bah là, avec DBS, je pense pas qu'on se soit amélioré.

Faudrait tester de faire voir les 2 à un gamin "vierge" de toutes ces conneries voir ce qu'il préfère.

n°52822004
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-03-2018 à 21:50:50  profilanswer

Wendigo a écrit :

N'empêche il a raison sur un point : La multitude des personnages et des multivers sont mal développés.

DBM, qui est amateur, est meilleur sur le coup. Ils ont même créé des romans pour ceux qui souhaitent approfondir.

On aurait du découvrir ça petit à petit, univers par univers j'ai envie de dire. Et le tournoi aurait été l'apothéose, avec toutes les histoires qui se seraient tissées avant. Là ça ne rime pas à grand chose. Bon au moins ils sont introduits maintenant  [:spamafote]

Message édité par donut78 le 26-03-2018 à 21:51:20

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52822005
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 26-03-2018 à 21:51:02  profilanswer

Le Comptable a écrit :

Faudrait tester de faire voir les 2 à un gamin "vierge" de toutes ces conneries voir ce qu'il préfère.

C'est fait de mon coté avec mes neveux. Mais ils sont tres jeunes ( 7 et 10 ans ) pour eux c'est kif kif ils aiment tout autant db, dbz et dbs.

n°52822033
Stellvia_f​r
Posté le 26-03-2018 à 21:53:15  profilanswer

Je me suis jamais tapé des barres devant buu perso, voir danser le tas de merde rose en bouffant du chocolat ca m'a jamais fait triper.

n°52822045
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 26-03-2018 à 21:54:24  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

C'est fait de mon coté avec mes neveux. Mais ils sont tres jeunes ( 7 et 10 ans ) pour eux c'est kif kif ils aiment tout autant db, dbz et dbs.

Mets les mêmes gamins devant SMB sur NES et NSMB sur Wii, ils vont préférer l'étron Wii  :D Bon je suis un peu dur avec cette version  :jap:  

Tout ça pour dire que si DBS est au même niveau pour un gamin qui découvre, c'est que les types en 2018 arrivent à peine à égaler les gars des années 90 qui bossaient avec des outils bien moins performants.

n°52822051
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-03-2018 à 21:54:54  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Je me suis jamais tapé des barres devant buu perso, voir danser le tas de merde rose en bouffant du chocolat ca m'a jamais fait triper.

Faut être japonais pour ça  [:clooney26]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52822069
yoak
négligemment lourd
Posté le 26-03-2018 à 21:57:09  profilanswer

je prefere voir DBS (un peu comme la trilogie StarWars en cours en réalité) comme le dragon ball de la génération actuelle et me dire que finalement des papas peuvent partager ca avec leurs momes sans passer pour des has been. c'est juste que c'est plus "notre" dragon ball, mais tant pis. au moins ca vit.

n°52822085
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 26-03-2018 à 21:58:09  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Idem, trop vieux pour cette connerie. Déjà que le gag hercule au cellgame m avait bien gonfle à l époque... une semaine d attente pour voir se guignol ça me rendait fou :fou:

Message édité par MrGnou le 26-03-2018 à 21:58:32

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°52822100
Stellvia_f​r
Posté le 26-03-2018 à 21:59:38  profilanswer

donut78 a écrit :

Et oui ... On va encore bouffer du freezer, ça me déprime  [:youpiyoupla]

J'ai du mal à comprendre pourquoi vous pensez ca.
Perso je pense que freezer c'est finit.
Déjà il peut pas revenir en méchant gold rosé arc en ciel turbo plus, ils ont déjà fait le coup plusieurs fois donc non ca me semble impossible ca tiendrait pas debout une seconde à un moment l'incohérence à ses limites.
Il peut pas revenir en gentil non plus, ca reste freezer, il a aidé goku pour se faire rez ca s'arrete là, ca fait 50 épisodes qu'il nous faisait chier avec sa rez il ira pas plus loin.

n°52822109
Geeck0
Posté le 26-03-2018 à 22:00:25  profilanswer

Je me suis tapé des barres en voyant gotenks :o

n°52822174
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 26-03-2018 à 22:06:49  profilanswer

Il y aura une chose sur laquelle on sera "tous" d'accord, c'est la qualité de l'ost

Message édité par bulldozer_fusion le 26-03-2018 à 22:07:13

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°52822422
shenkei
Posté le 26-03-2018 à 22:25:04  profilanswer

Lynch a écrit :

Je dis exactement la même chose que toi mais bon...

Et quand je parles des gentils qui gagnent, je disais ça par rapport à l'arc Cell (comme dans tous les arcs de dbz donc).
Mais dans l'arc Cell même si tu sais qu'ils vont gagner, l'histoire est plus intéressante et il y a plus de dramaturgie et de suspens que dans l'arc survie de l'univers.

Et franchement à la limite oui, s'ils avaient été éliminés et que Jiren aurait fait le vœu à la place de C17 ça aurait été mieux.
Et ça aurait été encore meilleur si on avait su son vœu initial, que l'on se serait dit "ah ouais effectivement son vœu il vaut le coup, il va être chaud à battre le bougre", et que finalement en gagnant contre Goku et son équipe il se rende compte que la survie de tous les univers est plus important que ce qu'il voulait au départ.

Non parce que le coup du "Bon ok tant pis pour mon voyage autour du monde, je passe mon tour pour cette fois, on va sauver les autres univers" c'était vraiment un finish ridicule.

n°52822675
Lynch
Posté le 26-03-2018 à 22:41:44  profilanswer

shenkei a écrit :

Je dis exactement la même chose que toi mais bon...

Et quand je parles des gentils qui gagnent, je disais ça par rapport à l'arc Cell (comme dans tous les arcs de dbz donc).
Mais dans l'arc Cell même si tu sais qu'ils vont gagner, l'histoire est plus intéressante et il y a plus de dramaturgie et de suspens que dans l'arc survie de l'univers.

Et franchement à la limite oui, s'ils avaient été éliminés et que Jiren aurait fait le vœu à la place de C17 ça aurait été mieux.
Et ça aurait été encore meilleur si on avait su son vœu initial, que l'on se serait dit "ah ouais effectivement son vœu il vaut le coup, il va être chaud à battre le bougre", et que finalement en gagnant contre Goku et son équipe il se rende compte que la survie de tous les univers est plus important que ce qu'il voulait au départ.

Non parce que le coup du "Bon ok tant pis pour mon voyage autour du monde, je passe mon tour pour cette fois, on va dsauver les autres univers" c'était vraiment un finish ridicule.

:D

C’est complètement ridicule...tellement que je me demande s’il n’y pas d’auto-dérision là dedans même.  [:le bic a mr pink]  

La bonne idée de Toriyama et de la Toei serait d’écrire son histoire pour nous plutôt que pour nos enfants...mais l’exigeance ne serait plus la même. :o

---------------
n°52822748
Vahire
Posté le 26-03-2018 à 22:48:01  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

J'ai du mal à comprendre pourquoi vous pensez ca.
Perso je pense que freezer c'est finit.
Déjà il peut pas revenir en méchant gold rosé arc en ciel turbo plus, ils ont déjà fait le coup plusieurs fois donc non ca me semble impossible ca tiendrait pas debout une seconde à un moment l'incohérence à ses limites.
Il peut pas revenir en gentil non plus, ca reste freezer, il a aidé goku pour se faire rez ca s'arrete là, ca fait 50 épisodes qu'il nous faisait chier avec sa rez il ira pas plus loin.

Ba parce qu'il est toujours là, en vie, et avec son empire. Et vu qu'en 4 mois il est passé < SSJ à égalité au SSB, il va s'entraîner un an et maîtriser l'UI :o

---------------
n°52822772
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-03-2018 à 22:50:13  profilanswer

Vahire a écrit :

Ba parce qu'il est toujours là, en vie, et avec son empire. Et vu qu'en 4 mois il est passé < SSJ à égalité au SSB, il va s'entraîner un an et maîtriser l'UI :o

Il pourra toujours aller sur une planète de braconniers.

---------------
n°52822794
Lynch
Posté le 26-03-2018 à 22:52:43  profilanswer

Je me demande bien comment ils vont pouvoir trouver un guerrier plus fort que l’UI de Goku...où était-il pendant le tournoi de la survie ? A part voyager dans le temps, je vois pas comment Goku pourrait rencontrer une telle personne. :??:

Idem pour Freezer, mine de rien, il est dans le top 5 des guerriers les plus puissants de tous les univers (hormis les Dieux), que veut-il faire maintenant ? Pour moi, c’est un mauvais méchant...on aurait jamais dû le faire revenir, c’est du fan service pourri je trouve. Même si c’est le méchant le plus réussi des trois, le plus charismatique et le plus émotionnel (il y a un historique entre les saiyens et lui quand il n’existe strictement rien entre Buu/Cell et la Z team)...mais voilà, après son assassinat par Trunks, c’est terminé, on est passé à autre chose.

Message cité 3 fois
Message édité par Lynch le 26-03-2018 à 22:56:44

---------------
n°52822806
Geeck0
Posté le 26-03-2018 à 22:54:05  profilanswer

Lynch a écrit :

Je me demande bien comment ils vont pouvoir trouver un guerrier plus fort que l’UI de Goku...où était-il pendant le tournoi de la survie ? A part voyager dans le temps, je vois pas comment Goku pourrait rencontrer une telle personne. :??:

Goku n'arrive pas (encore) à le déclencher sur commande, l'UI.
Et y'a aussi 4 univers qui n'ont pas participé au tournoi, y'a encore de quoi faire.

n°52822850
Vahire
Posté le 26-03-2018 à 22:59:14  profilanswer

Lynch a écrit :

Idem pour Freezer, mine de rien, il est dans le top 5 des guerriers les plus puissants de tous les univers (hormis les Dieux)

Euh non il est pas dans le top 5: Jiren , Goku , Végéta , Toppo, Hit et Dyspo sont plus fort que lui.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  850  851  852  ..  1111  1112  1113  1114  1115  1116

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)