| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Vahire | Reprise du message précédent :
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Publicité | Posté le 26-03-2018 à 22:59:14 ![]() ![]() |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
yoak négligemment lourd |
|
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dyspo, tu lui enlèves sa vitesse, il se fait ouvrir par chaozu. freeza est plus complet, mais si il arrive pas a gérer la différence de vitesse avec dyspo, ca pourrait lui couter la victoire dans une confrontation 1v1. apres l'esprit dbz/shonen donnera plus l'avantage a un type complet qui se dépasse quand le besoin se fait sentir qu'a un type très très fort sur un seul axe et qui a pas de plan de secours Message cité 1 fois Message édité par yoak le 26-03-2018 à 23:13:05 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Gohan Perso, je vois Dyspo plus fort que Freezer. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 26-03-2018 à 23:13:47 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
ha pardon, c'est sympa de débattre avec toi Message cité 1 fois Message édité par yoak le 26-03-2018 à 23:15:24 |
shenkei |
Il devrait écrire des histoires tout simplement déjà... La ça fait 25 ans que dbz c'est fini, j'imagine qu'ils voulaient (la toei) faire une suite depuis un moment pour exploiter à nouveau la licence. Ils n'auraient pas pu se dire on revient avec un bon scénario, bien foutu, qui peut nous durer 50 tomes s'il le faut histoire de bien vendre plein de figurines ? J'aurai franchement aimé un univers un peu à la One Piece, bien foutu avec plein de connexion cohérente, et surtout quelque chose d'épique. Ils avaient tellement moyen de faire quelque chose de bien avec les autres univers, une nouvelle vrai formation de Goku et Vegeta par Beerus, une vrai nouvelle menace, un truc bien ficelé pour te faire monter la sauce... Bordel c'est vraiment une déception, même les gamins je ne suis pas sur qu'ils apprécient vraiment ce truc quoi quand tu vois les autres shonen à côté. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Freezer était dominé dans mon souvenir. Gohan est arrivé à la rescousse. Message édité par Wendigo le 26-03-2018 à 23:38:37 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 26-03-2018 à 23:37:44 ![]() ![]() |
Vahire |
Mais pourquoi enlever à Dyspo son atout ? Dans ce cas là t'enlève les transformations à Freezer et il se fait ouvrir par tout le monde. Dans les faits quand Dyspo à sortis son mode ultime, Freezer n'a rien su faire et à du coopérer avec Gohan pour gagner. --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Pour moi, il détruit la Terre assez facilement, comme quasi toute la Z team. Pour C17, même Trunks du futur a dû combattre Black pendant des années pour être au niveau d'un SSJ3 Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 27-03-2018 à 01:14:18 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
jevtamo |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Tout comme les cyborgs à l'époque, ça fait belle lurette que Black aurait dû buter Trunks tellement il est faible en comparaison. Pourquoi reste-t-il des humains ? Genre Black peut pas éradiquer tout ça en un claquement de doigts ? Je crois bien que dans l'arc Black, en prime des multiples timelines, on a les pires incohérences de DBS. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Stellvia_fr |
Message cité 2 fois Message édité par Stellvia_fr le 27-03-2018 à 09:27:01 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Stellvia_fr | Il est au coeur de l'intrigue je vois pas en quoi c'est abusé.
Message cité 1 fois Message édité par Stellvia_fr le 27-03-2018 à 09:31:06 |
Stellvia_fr | Ils se sont pas foulés sur tout dbs...
|
dced |
|
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Cougy Play it fucking loud ! |
Black et Zamasu ont un plan 0 humains. Pas 0 êtres vivants. Mais ils n'ont rien contre les autres formes de vies animales ou végétales. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Fealith |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2018 à 15:46:04 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2018 à 15:47:06 |
Message édité par donut78 le 27-03-2018 à 15:48:54 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Stellvia_fr |
|
Je trouve cela bête perso
Nan mais j'ai lu son explication mais elle ne tient pas du tout la route. Même son maître lui explique que leur rôle est de les guider car justement ils ne sont pas parfait. Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 27-03-2018 à 16:51:46 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
CyrilleTelmer magical négro |
Message cité 1 fois Message édité par CyrilleTelmer le 27-03-2018 à 17:16:14 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Mr Fox Fox engine |
|
|
emegamanu Mii mii mii | Je ne crois pas que la qualité des univers était jugée de par leur force... Plutôt du ratio de planètes habitées par des espèces intelligentes. Le score de l'univers 7 était mauvais à cause de Beerus qui détruit un peu trop facilement d'une part... et d'autre part n'est pas intervenu sur des crises majeur comme le premier réveil de Buu (ou délègue à Freezer de s'occuper des Saiyens...) Ce manque de planètes habitées rend d'ailleurs l'empire de Freezer ridicule... Je doute aussi qu'il y ait à l'heure actuelle un mortel plus puissant que Jiren pour les scénaristes et Toriyama. Il avait bien été dit par les anges qu'il existait un univers où un mortel surpasse les hakaishins... ca ne peut qu'être le 11 avec Topo qui en a le niveau et Jiren qui le surpasse. Message cité 1 fois Message édité par emegamanu le 27-03-2018 à 18:08:37 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
Voilà c'est exactement ça. Message édité par mgs-solidsnake- le 27-03-2018 à 17:55:19 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Lynch |
Message cité 2 fois Message édité par Lynch le 27-03-2018 à 20:34:27 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |