Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3155 connectés 

Qu'est-ce que vous préféreriez voir pour la suite ?

26.3 %
 5 votes
1.  La suite du manga DB Super (arc Black freeza)

21.1 %
 4 votes
2.  L'adaptation en anime des arc Moro et Granola

0.0 %
        0 vote
3.  Une suite à DB Daima

31.6 %
 6 votes
4.  Le remake de l'anime DB avec la qualité Daima

0.0 %
        0 vote
5.  Autre chose (préciser dans les messages)

21.1 %
 4 votes
6.  Rien, Obiwan veut qu'on arrête l'acharnement thérapateutique

Total : 19 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  851  852  853  ..  1111  1112  1113  1114  1115  1116
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°52822850
Vahire
Posté le 26-03-2018 à 22:59:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lynch a écrit :

Idem pour Freezer, mine de rien, il est dans le top 5 des guerriers les plus puissants de tous les univers (hormis les Dieux)

Euh non il est pas dans le top 5: Jiren , Goku , Végéta , Toppo, Hit et Dyspo sont plus fort que lui.

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
mood
Publicité
Posté le 26-03-2018 à 22:59:14  profilanswer

n°52822886
Lynch
Posté le 26-03-2018 à 23:03:45  profilanswer

Vahire a écrit :

Euh non il est pas dans le top 5: Jiren , Goku , Végéta , Toppo, Hit et Dyspo sont plus fort que lui.

Toppo, je le comptais comme un Dieu. Quant à Dyspo, j’avoue que je le vois pas aussi fort que Freezer....mais je fais une hypothèse !

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°52822897
yoak
négligemment lourd
Posté le 26-03-2018 à 23:05:04  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

J'ai du mal à comprendre pourquoi vous pensez ca.
Perso je pense que freezer c'est finit.
Déjà il peut pas revenir en méchant gold rosé arc en ciel turbo plus, ils ont déjà fait le coup plusieurs fois donc non ca me semble impossible ca tiendrait pas debout une seconde à un moment l'incohérence à ses limites.
Il peut pas revenir en gentil non plus, ca reste freezer, il a aidé goku pour se faire rez ca s'arrete là, ca fait 50 épisodes qu'il nous faisait chier avec sa rez il ira pas plus loin.

ca fait deja 34 fois qu'ils font le coup, il vont pas le faire une 35e fois, c'est sur !!

n°52822924
yoak
négligemment lourd
Posté le 26-03-2018 à 23:08:32  profilanswer

Lynch a écrit :

:D

C’est complètement ridicule...tellement que je me demande s’il n’y pas d’auto-dérision là dedans même.  [:le bic a mr pink]  

La bonne idée de Toriyama et de la Toei serait d’écrire son histoire pour nous plutôt que pour nos enfants...mais l’exigeance ne serait plus la même. :o

je maintiens depuis le début que la réponse de 17 était un "occupe toi de ton cul"-masquay, et la question de 18 arrive tellement comme un cheveu sur la soupe que je peux pas m’empêcher de penser que c'est pour vanner les gens qui ont pris ça pour argent-comptant.

n°52822945
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-03-2018 à 23:09:57  profilanswer

yoak a écrit :

ca fait deja 34 fois qu'ils font le coup, il vont pas le faire une 35e fois, c'est sur !!

C'est ça  :d

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52822963
yoak
négligemment lourd
Posté le 26-03-2018 à 23:11:14  profilanswer

Lynch a écrit :

Toppo, je le comptais comme un Dieu. Quant à Dyspo, j’avoue que je le vois pas aussi fort que Freezer....mais je fais une hypothèse !

dyspo et freeza sont tellement une opposition de style que c'est dur de comparer je trouve.

dyspo, tu lui enlèves sa vitesse, il se fait ouvrir par chaozu. freeza est plus complet, mais si il arrive pas a gérer la différence de vitesse avec dyspo, ca pourrait lui couter la victoire dans une confrontation 1v1.

apres l'esprit dbz/shonen donnera plus l'avantage a un type complet qui se dépasse quand le besoin se fait sentir qu'a un type très très fort sur un seul axe et qui a pas de plan de secours :o

Message cité 1 fois
Message édité par yoak le 26-03-2018 à 23:13:05
n°52822986
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 26-03-2018 à 23:13:20  profilanswer

Gohan :o

Perso, je vois Dyspo plus fort que Freezer.

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 26-03-2018 à 23:13:47

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°52822995
yoak
négligemment lourd
Posté le 26-03-2018 à 23:14:08  profilanswer

Wendigo a écrit :

Perso, je vois Dyspo plus fort que Freezer.

ha pardon, c'est sympa de débattre avec toi :O

Message cité 1 fois
Message édité par yoak le 26-03-2018 à 23:15:24
n°52823019
shenkei
Posté le 26-03-2018 à 23:17:06  profilanswer

Lynch a écrit :

:D

C’est complètement ridicule...tellement que je me demande s’il n’y pas d’auto-dérision là dedans même. [:le bic a mr pink]

La bonne idée de Toriyama et de la Toei serait d’écrire son histoire pour nous plutôt que pour nos enfants...mais l’exigeance ne serait plus la même. :o

Il devrait écrire des histoires tout simplement déjà...
Franchement Dbgt tu peux te dire c'était pendant la hype dbz, les gars voulaient encore utiliser la licence mais ils ont fait ça à la rache directement après la fin de Buu, et sans Toriyama (qui a supervisé vite fais).

La ça fait 25 ans que dbz c'est fini, j'imagine qu'ils voulaient (la toei) faire une suite depuis un moment pour exploiter à nouveau la licence. Ils n'auraient pas pu se dire on revient avec un bon scénario, bien foutu, qui peut nous durer 50 tomes s'il le faut histoire de bien vendre plein de figurines ?
Non parce que la ça ne va faire que 5 tomes et franchement le niveau est bien ridicule (et en 5 tomes, 3 arcs... Tu poses bien ton univers la...).

J'aurai franchement aimé un univers un peu à la One Piece, bien foutu avec plein de connexion cohérente, et surtout quelque chose d'épique. Ils avaient tellement moyen de faire quelque chose de bien avec les autres univers, une nouvelle vrai formation de Goku et Vegeta par Beerus, une vrai nouvelle menace, un truc bien ficelé pour te faire monter la sauce...

Bordel c'est vraiment une déception, même les gamins je ne suis pas sur qu'ils apprécient vraiment ce truc quoi quand tu vois les autres shonen à côté.

n°52823139
Wendigo
Posté le 26-03-2018 à 23:37:44  profilanswer

yoak a écrit :

ha pardon, c'est sympa de débattre avec toi :O

Je te donne pas tord, je donne juste mon avis. :o

Freezer était dominé dans mon souvenir. Gohan est arrivé à la rescousse.

Message édité par Wendigo le 26-03-2018 à 23:38:37

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-03-2018 à 23:37:44  profilanswer

n°52823269
Vahire
Posté le 27-03-2018 à 00:14:27  profilanswer

yoak a écrit :

dyspo et freeza sont tellement une opposition de style que c'est dur de comparer je trouve.

dyspo, tu lui enlèves sa vitesse, il se fait ouvrir par chaozu. freeza est plus complet, mais si il arrive pas a gérer la différence de vitesse avec dyspo, ca pourrait lui couter la victoire dans une confrontation 1v1.

apres l'esprit dbz/shonen donnera plus l'avantage a un type complet qui se dépasse quand le besoin se fait sentir qu'a un type très très fort sur un seul axe et qui a pas de plan de secours :o

Mais pourquoi enlever à Dyspo son atout ? Dans ce cas là t'enlève les transformations à Freezer et il se fait ouvrir par tout le monde.

Dans les faits quand Dyspo à sortis son mode ultime, Freezer n'a rien su faire et à du coopérer avec Gohan pour gagner.

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°52823348
Wendigo
Posté le 27-03-2018 à 01:13:08  profilanswer

Texomazenolu a écrit :

Dans l'animé ils font mention que n°17 s'est entraîné depuis la fin de l'arc Cell dans son coin, et à part les raclées que se prend la Z team dans l'arc Majin Buu, l'arc Beerus et résurrection de F on sait pas si ils se sont amusés à s'entraîner ensemble, donc au même tarif que n°17. C'est complètement craqué d'ailleurs androïdes/cyborgs/humains artificiels>Saiyan, les types dans ses bois a réussi à atteindre un niveau de SSJ3 alors que les autres ont du s'entraîner dur/se surpasser à causes des x menaces citées plus hauts, comme dit quelqu'un plus haut, faut qu'il réécrive la trame qui veut suivre pour coller à GT, laisser tomber Uub et que Goku entraîne n°17, en plus le type vieillit quasiment pas. :D
Jamais on a eu des références à des entraînements ou des fights de n°18 hormis sa participation au Tenkaïchi de l'arc Majin Buu contre Trunks/Goten, et Kame sennin dans le genre de scène d'anthologie qui manque à DBS :D :
https://youtu.be/oPlxMh68C50
On sait même pas si Kulilin a la puissance de détruire la Terre, probablement que non, les autres Z fighters qui ont été entraîné par Kaïo ont l'air de mâter le commando Ginyu, et les membres de ce dernier étaient beaucoup plus puissant que Végéta à son arrivée sur Terre, qui lui allait détruire la détruire avec son Garlic Gun, je me rappelle pas quoique ce soit qui nous explique que Kulilin ait atteint le niveau de Végéta à son arrivée sur Terre, c'est une larve.

Contre le commando Ginius, Krilin avait la force de Végéta quand il est arrivé sur Terre... Donc vu le paquet d'année + les différents entrainements qu'il a eu (ne serait-ce que les 3 ans pour se préparer à l'arrivée des cyborgs...).

Pour moi, il détruit la Terre assez facilement, comme quasi toute la Z team.

Pour C17, même Trunks du futur a dû combattre Black pendant des années pour être au niveau d'un SSJ3 [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 27-03-2018 à 01:14:18

---------------
n°52823580
jevtamo
Posté le 27-03-2018 à 07:47:10  profilanswer

Texomazenolu a écrit :

T'as regardé au moins ?

Ba il restait plus beaucoup de couleurs :D, puis le blanc ça évoque la pureté, le divin, les anges et le grand prêtres ont les cheveux blancs, Goku qui se rapproche des dieux, d'abord les cheveux  gris, la couleur de son adversaire le plus balaise puis après au blanc, limite ça a plus de sens que le rouge vif ou le bleu bubble gum.

C'est une maîtrise et un éveil, ça ressemble un peu au délire de Saint Seiya quand ils dépassent le 7 ème sens, le 8 ème et Seiya qui a un cosmos qui tend vers l'infinie comme une divinité, un être exceptionnel qui arrive à dépasser les limites de sa condition et qui arrive à faire ça grâce aux autres et pour les autres, c'est du shonen, pour la logique c'est pas le bon rayon. :D  

Il a servi à tout l'arc, Goku est arrivé à un autre stade que les fins d'arcs précédents, ça a fait évoluer les personnages, au niveau du sens perso je trouve que c'est ce qu'il y a de mieux, j'ai la flemme de m'auto quoter mais en gros c'est pas qu'une fin classique avec le pouvoir de l'amour et l'amitié, c'est vraiment une fin qui a de la gueule et qui a du sens.
"
Mais Frieza devient pas gentil, il le dit lui même que le fait de l'avoir ramené à la vie va pas changer ses ambitions "maléfiques", et pendant son échange avec Goku pour repousser le kikoha de Jiren ou le voit un peu tiraillé par les sentiments que lui inspire Goku, perso j'ai interprété la chose comme si il était agacé par la confiance et le respect que lui inspirait Goku, qu'il ne veut pas se l'admettre et du coup a cet air révulsé mais change d'avis et "croit" en lui et leur accord, du moins le temps de leur intérêt commun de sortir Jiren.

J'ai regardé tous les épisodes qui se situent après les films.
Concernant la couleur, j'ai rien contre le blanc, je trouve aussi que le blanc était une bonne idée, ça fait eccho au blanc de whis and co, ce que je critique c'est sa super "transfo de la mort qui tue" consiste juste à avoir les cheveux blancs (j'avais déjà tiqué sur le red et le blue, mais ils nous ressortent la même une troisième fois, même pour troller j'aurais pas osé).
Pour la partie sur l'évolution: y'en a aucune. L'évolution des persos est transposable a quasi n'importe quel arc. La trame de son coté n'a pas avancé. Je suis quasiment sûr que l'on peut regarder DBS en sautant des arcs sans que ce soit dérangeant tellement le manga fait du sur place. (Si tu me sors que c'est la même dans tous les mangas, amuse toi à le faire avec Naruto, One Piece, Bleach, MHA ou autre, tu vas vite comprendre ce que je veux dire).
Le truc, comme je l'ai expliqué plus tôt, c'est que cet animé serait pas affreux s'il était sorti après GT ou à la place de GT (quoi que GT défonce DBS sur tous les points si on excepte la VF), il serait moyen, mais ça serait tolérable. Seulement, c'est pas le cas. On est 20 ans après et le manque de travail du bousin me fait vraiment ressentir le coté: c'est juste pour vous revendre des produits dérivés. En fait, c'est ce point qui m'enerve, c'est le manque de travail sur le manga: l'histoire, les antagonistes et autres sont tout juste digne d'un forum rp DBZ (et encore, je suis sûr qu'un tel scenario se ferait fusiller là bas). L'arc Zamasu par exemple: bon ok Zamasu est le premier antagoniste travaillé du manga, cependant ça reste banal à l'heure actuelle, mais le fait d'avoir fait revenir Trunks du futur me donne vraiment l'impression que le producteur est là  en mode: "t'as vu? T'as vu? C'est Mirai No Trunks, comme à l'époque, t'es content hein". J'ai rien contre le fan service, mais c'est censé être subtil, là c'est niveau Fairy Tail (et encore, même FT défonce DBS).

n°52823874
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 27-03-2018 à 09:04:45  profilanswer

Wendigo a écrit :

.
Pour C17, même Trunks du futur a dû combattre Black pendant des années pour être au niveau d'un SSJ3 [:tinostar]

Ah oui en parlant de Black, voilà un élément qui fait que l'histoire est pourrie de base.

Tout comme les cyborgs à l'époque, ça fait belle lurette que Black aurait dû buter Trunks tellement il est faible en comparaison.

Pourquoi reste-t-il des humains ? Genre Black peut pas éradiquer tout ça en un claquement de doigts ? Je crois bien que dans l'arc Black, en prime des multiples timelines, on a les pires incohérences de DBS.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°52824010
Stellvia_f​r
Posté le 27-03-2018 à 09:25:19  profilanswer

jevtamo a écrit :

mais le fait d'avoir fait revenir Trunks du futur me donne vraiment l'impression que le producteur est là  en mode: "t'as vu? T'as vu? C'est Mirai No Trunks, comme à l'époque, t'es content hein". J'ai rien contre le fan service, mais c'est censé être subtil, là c'est niveau Fairy Tail (et encore, même FT défonce DBS).

Mec tu critique le seul arc valable de dbs.... stop db pour de vrai là c'est plus ton truc.
Autant le tournoi était à chier puissance 10, autant zamasu était sympa, et surtout y avait un vrai méchant..... pas ce blob de jiren. Je dis pas que c'était génial hein note bien.... parce que dbs est plus que décevant dans son ensemble.

Message cité 2 fois
Message édité par Stellvia_fr le 27-03-2018 à 09:27:01
n°52824024
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-03-2018 à 09:26:59  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Mec tu critique le seul arc valable de dbs.... stop db pour de vrai là c'est plus ton truc.
Autant le tournoi était à chier puissance 10, autant zamasu était vraiment sympa, et surtout y avait un vrai méchant..... pas ce blob de jiren.

On peut trouver l'arc sympa en relevant encore une fois le fan service, non ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52824031
Stellvia_f​r
Posté le 27-03-2018 à 09:28:10  profilanswer

Il est au coeur de l'intrigue je vois pas en quoi c'est abusé.

On peut pas dire la même chose de freezer.... mais oui bien sur tu peux critiquer personne t'en empêche lol.

Message cité 1 fois
Message édité par Stellvia_fr le 27-03-2018 à 09:31:06
n°52824046
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-03-2018 à 09:30:55  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Il est au coeur de l'intrigue je vois pas en quoi c'est abusé.

On peut pas dire la même chose de freezer....

Je vois pas ce que ça change qu'il soit au coeur de l'intrigue ou pas. C'est du fan service. Faire revenir Mirai Trunk, perso adoré du manga d'origine. En reprenant le même procédé en plus, se sont pas foulés  :o

---------------
n°52824060
Stellvia_f​r
Posté le 27-03-2018 à 09:32:28  profilanswer

Ils se sont pas foulés sur tout dbs...
Franchement dès l'épisode 5 ca puait le manque d'ambition.

n°52824074
dced
Posté le 27-03-2018 à 09:33:55  profilanswer

Vahire a écrit :

Mais pourquoi enlever à Dyspo son atout ? Dans ce cas là t'enlève les transformations à Freezer et il se fait ouvrir par tout le monde.

Dans les faits quand Dyspo à sortis son mode ultime, Freezer n'a rien su faire et à du coopérer avec Gohan pour gagner.

Laissez tomber. Freezer s'entraîne pendant 3 mois et il revient avec une nouvelle transformation : Diamond Freezer. Avec ca il démonte Whis et son père avec son petit doigt. Fin du game.

n°52824087
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-03-2018 à 09:35:11  profilanswer

whis et compagnie étant les vrais dieux, ca m'étonnerait :o

Message édité par HumanRAGE le 27-03-2018 à 09:35:15

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52827094
Wendigo
Posté le 27-03-2018 à 13:56:16  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Autant le tournoi était à chier puissance 10, autant zamasu était sympa, et surtout y avait un vrai méchant..... pas ce blob de jiren. Je dis pas que c'était génial hein note bien.... parce que dbs est plus que décevant dans son ensemble.

Heu le méchant était valable ? La motivation de Zamasu était le niveau 0 de la réflexion... Une fois tout le monde mort, il fait quoi ? C'est tellement basique comme raison :(

Piccolo : Dominer la Terre.
Freezer : Dominer l'Univers en le régissant (et donc sans tuer tout le monde).
Cell : Devenir la forme parfaite et évoluer encore et encore (d'où le fait qu'il ne tue pas les Z et organise un tournoi).
Buu : Bon lui il veut tout détruire, mais c'est parce qu'il n'a pas de conscience. C'est logique.

Brad Pitt a écrit :

Ah oui en parlant de Black, voilà un élément qui fait que l'histoire est pourrie de base.

Tout comme les cyborgs à l'époque, ça fait belle lurette que Black aurait dû buter Trunks tellement il est faible en comparaison.

Pourquoi reste-t-il des humains ? Genre Black peut pas éradiquer tout ça en un claquement de doigts ? Je crois bien que dans l'arc Black, en prime des multiples timelines, on a les pires incohérences de DBS.

Clairement :D

---------------
n°52827456
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 27-03-2018 à 14:23:11  profilanswer

Wendigo a écrit :

Heu le méchant était valable ? La motivation de Zamasu était le niveau 0 de la réflexion... Une fois tout le monde mort, il fait quoi ? C'est tellement basique comme raison :(

Cell : Devenir la forme parfaite et évoluer encore et encore (d'où le fait qu'il ne tue pas les Z et organise un tournoi).
Buu : Bon lui il veut tout détruire, mais c'est parce qu'il n'a pas de conscience. C'est logique.

Black et Zamasu ont un plan 0 humains. Pas 0 êtres vivants.
Ils voulaient supprimer les formes de vies humanoïdes qu'ils considèrent comme impures / ratées et ne méritent donc pas de vivre.

Mais ils n'ont rien contre les autres formes de vies animales ou végétales.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°52827478
Fealith
Posté le 27-03-2018 à 14:24:26  profilanswer

Wendigo a écrit :

Du point de vue du spectateur.  
Ce qui n'est pas forcement le sentiment du personnage Zamasu lui-même (qui je le rappelle a pour ambition de créer un monde "parfait" ).

n°52827602
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 27-03-2018 à 14:32:40  profilanswer

Cougy a écrit :

Ils voulaient supprimer les formes de vies humanoïdes qu'ils considèrent comme impures / ratées et ne méritent donc pas de vivre.

[:shimay:1]

n°52828639
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2018 à 15:46:04  answer

Lynch a écrit :

Je me demande bien comment ils vont pouvoir trouver un guerrier plus fort que l’UI de Goku...où était-il pendant le tournoi de la survie ? A part voyager dans le temps, je vois pas comment Goku pourrait rencontrer une telle personne. :??:

Tu plaisantes j'espère ? Il y a pas besoin de chercher bien loin :o

Déjà, tu as peut être oublié, mais le tournoi de la survie ne concernait pas tous les univers, mais uniquement les univers faibles

Dans les univers forts, on doit donc facilement pouvoir faire poper des mecs plus balèzes que Jiren ou qu'un Dieu.

Ensuite tu as toute la bande de prêtres qui sont encore au-dessus du lot, on peut imaginer que l'un d'eux pète un cable pour raison X ou Y, qu'il tende un vieux piège aux autres prêtres, les emprisonnant, et la bande à Goku et Cie seraient appelée pour leur sauver la mise, easy.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-03-2018 à 15:47:06
n°52828672
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-03-2018 à 15:48:40  profilanswer

Il parle d'un saiyan je pense.

Message édité par donut78 le 27-03-2018 à 15:48:54

---------------
n°52828800
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 27-03-2018 à 15:57:45  profilanswer

Et là Whis remonte le temps de 3min, hop plus de piège :o

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°52828980
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-03-2018 à 16:11:16  profilanswer

Wendigo a écrit :

C'était loin d'être juste ça pourtant.
Faut pas se plaindre du scénario de dbs, pour ensuite n'en comprendre que la moitié :D

Il trouvait que l'humain était un être vivant que ne méritait pas d'exister et devait être éradiqué, par tous les moyens possibles.
Il avait cet objectif tellement en tête qu'il en est devenu fou, mais il était loin d'être au niveau 0 de la reflexion

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°52829211
Stellvia_f​r
Posté le 27-03-2018 à 16:28:56  profilanswer

Tolor a écrit :

Faut pas se plaindre du scénario de dbs, pour ensuite n'en comprendre que la moitié :D

Il trouvait que l'humain était un être vivant que ne méritait pas d'exister et devait être éradiqué, par tous les moyens possibles.
Il avait cet objectif tellement en tête qu'il en est devenu fou, mais il était loin d'être au niveau 0 de la reflexion

Clairement  :D

n°52829462
lazarock
Posté le 27-03-2018 à 16:48:24  profilanswer

Wendigo a écrit :

Je crois que si tu lis le chapitre 17 de DBS, tu auras ta réponse du pourquoi :jap:

---------------
n°52829477
Wendigo
Posté le 27-03-2018 à 16:49:23  profilanswer

Cougy a écrit :

Quand je parlais de tout le monde mort, je parlais bien des "humains" en fait :D

Je trouve cela bête perso :/

Tolor a écrit :

Nan mais j'ai lu son explication mais elle ne tient pas du tout la route. Même son maître lui explique que leur rôle est de les guider car justement ils ne sont pas parfait.
A ce demandé s'il a, ne serait-ce, que les qualifications pour être un kami d'une planète :o

Message cité 2 fois
Message édité par Wendigo le 27-03-2018 à 16:51:46

---------------
n°52829497
lazarock
Posté le 27-03-2018 à 16:51:00  profilanswer

Wendigo a écrit :

Quand je parlais de tout le monde mort, je parlais bien des "humains" en fait :D

Je trouve cela bête perso :/

Réaction typiquement humaine  [:sangohan1]

---------------
n°52829773
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 27-03-2018 à 17:14:53  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

J'ai du mal à comprendre pourquoi vous pensez ca.
Perso je pense que freezer c'est finit.
Déjà il peut pas revenir en méchant gold rosé arc en ciel turbo plus, ils ont déjà fait le coup plusieurs fois donc non ca me semble impossible ca tiendrait pas debout une seconde à un moment l'incohérence à ses limites.
Il peut pas revenir en gentil non plus, ca reste freezer, il a aidé goku pour se faire rez ca s'arrete là, ca fait 50 épisodes qu'il nous faisait chier avec sa rez il ira pas plus loin.

Je pense qu'il a devant lui une carrière de Dr Jackal.
Un mec qui n'est pas gentil, qu'on voit à peine de tout un arc, mais qui intervient à l'instant-critique-quand-tout-l'monde-craque, pour balancer une plume du phénix, mettre quelques coups de latte, afin que le héros puisse pousser son cosmos à son paroxysme et devenir roi des pirates.
Après il prétendra qu'il ne fait tout ça que parce que ça sert ses plans ultérieurs [:toji:1].

En tout cas on aura compris que désormais Dragon Ball .* intègrera les clichés des shonens modernes.

Message cité 1 fois
Message édité par CyrilleTelmer le 27-03-2018 à 17:16:14

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°52829902
Mr Fox
Fox engine
Posté le 27-03-2018 à 17:25:36  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Je pense qu'il a devant lui une carrière de Dr Jackal.
Un mec qui n'est pas gentil, qu'on voit à peine de tout un arc, mais qui intervient à l'instant-critique-quand-tout-l'monde-craque, pour balancer une plume du phénix, mettre quelques coups de latte, afin que le héros puisse pousser son cosmos à son paroxysme et devenir roi des pirates.
Après il prétendra qu'il ne fait tout ça que parce que ça sert ses plans ultérieurs [:toji:1].

En tout cas on aura compris que désormais Dragon Ball .* intègrera les clichés des shonens modernes.

Oui c'est très possible, cet arc n'a eu quasi aucun suspens ou retournement de situtation.

Jiren était le boss final dès le début de l'arc et on se doutait que le souhait serait de faire ré apparaitre les univers éffacés.

J'espère que l'histoire délaissera enfin goku et vegeta pour d'autre perso. C'était un peu le cas dans l'arc Trunks mais je ne me fais pas de doute...pourtant suivre d'autres sayans ce serait cool..En plus Goku et Vegeta sont plus forts que des dieux de la destruction maintenant..même Gohan se rapproche d'un niveau divin

Après dans les univers évoqués Jiren (avec son background à chier) et sa clique ont peu d'intérêt ...seul les sayans présentent un peu d'intérêt en fait

n°52830005
yoak
négligemment lourd
Posté le 27-03-2018 à 17:34:19  profilanswer

l'U7 était supposé etre le 2e le plus faible et a finalement tapé quasi tous les autres univers tout seul, alors est ce que cela veut dire qqch ?

n°52830066
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 27-03-2018 à 17:41:35  profilanswer

Je ne crois pas que la qualité des univers était jugée de par leur force...

Plutôt du ratio de planètes habitées par des espèces intelligentes.

Le score de l'univers 7 était mauvais à cause de Beerus qui détruit un peu trop facilement d'une part... et d'autre part n'est pas intervenu sur des crises majeur comme le premier réveil de Buu (ou délègue à Freezer de s'occuper des Saiyens...)

Ce manque de planètes habitées rend d'ailleurs l'empire de Freezer ridicule...

Je doute aussi qu'il y ait à l'heure actuelle un mortel plus puissant que Jiren pour les scénaristes et Toriyama. Il avait bien été dit par les anges qu'il existait un univers où un mortel surpasse les hakaishins... ca ne peut qu'être le 11 avec Topo qui en a le niveau et Jiren qui le surpasse.

Message cité 1 fois
Message édité par emegamanu le 27-03-2018 à 18:08:37
n°52830186
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 27-03-2018 à 17:53:55  profilanswer

Tolor a écrit :

[:shimay:1]

emegamanu a écrit :

Voilà c'est exactement ça.

Message édité par mgs-solidsnake- le 27-03-2018 à 17:55:19
n°52830804
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2018 à 18:53:32  answer

C'est quel épisode où Freezer devient gentil ? Parce que j'ai pas vu moi :o

Spoiler :

Se battre pour ne pas disparaître mais plutôt pour ressusciter, ça ne fait pas de lui un gentil. Et il dit lui-même qu'il continuera ses plans diaboliques.
Et sa résurrection par Beeruss ne le rend pas gentil pour autant, Beerus est neutre et est un dieu destructeur, il se fiche de ses habitudes, il a juste évité sa disparition, normal qu'il le récompense.

n°52831401
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 27-03-2018 à 19:50:14  profilanswer

emegamanu a écrit :

exact!

note de "qualité" de l'univers, en aucun cas de la force cumulée de ses habitants!
mais bon, à univers inconnus, perso inconnus donc potentiellement quelqu'un qui poutre Jiren aussi et donc Goku !

n°52831426
Lynch
Posté le 27-03-2018 à 19:55:06  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Wendigo a écrit :

Clairement :D

Hmmm en fait, vous regardez mais vous pigez la moitié du bordel. :D

Pour moi, Zamasu est le « méchant » le plus élaboré de toutes les saga DB. Justement parce qu’il n’est pas méchant, il est juste animé par sa passion mais dans une version extrêmiste. Un peu comme Anakin, il bascule progressivement vers une idéologie narcissique où seule sa volonté doit primer, au dépens des Hommes.

Pour moi, c’est une ecriture très mature de l’échec de l’apprentissage qui est le sien qui lui coûte la vie.

Qu’est ce qu’il y a de profond dans le projet de Freezer ? Son projet est simple voire simpliste...Cell n’a aucun but précis à part tuer Goku et Piccolo c’est encore pire, c’est le démon qui veut controler le monde, digne du grand méchant loup dans les comptines....Zamasu, c’est top. Il n’est pas méchant, son but est noble, sa fonction est noble, son maitre est noble, ce sont les moyens qu’il se donne qui sont mauvais et qui ternissent son dessein.

Message cité 2 fois
Message édité par Lynch le 27-03-2018 à 20:34:27

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  851  852  853  ..  1111  1112  1113  1114  1115  1116

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)