| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Stellvia_fr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2018 à 15:05:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2018 à 15:11:40 ![]()
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
mbl |
--------------- -3dB |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
dced |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le 26-03-2018 à 16:22:36 ![]() ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
RadjoN Ex Renard1984 | dans la prochaine série, bardock revient pour démonter frieza et son armée. Entrainement avec son fils, bardock en blue et hop, à la fin il démonte frieza --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
yoak négligemment lourd |
|
Mr Fox Fox engine | Bon sur la fin DBS avait une finition d'enfer : animations et dessins au top...par contre pour le scénario..ben on est loin de la période faste mais la pause devrait faire du bien.
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 26-03-2018 à 16:51:48 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Geeck0 | Si on y regarde bien, les Z, ils ont rien réussi de tout DBS (legers spoils):
|
Tolor Mais heu... |
dced |
|
C'est tout l’intérêt de cet arc. Revoir un des persos les plus classes jamais de l'oeuvre de base. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 26-03-2018 à 16:59:02 |
yoak négligemment lourd |
|
CCyril2 | Perso ça restera la fin du tournoi mon moment favori. Et derrière ça, l’arc Black, même si la fin est moisie. |
Geeck0 | Mon moment préféré du tournoi, c'est l'éveil de l'ultra Instinct, non maitrisé.
|
|
CCyril2 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | L'arc Black : Vu la fin, je ne vois même pas ce qu'on réussit les Z. Tout le monde est mort. Autant laisser l'Univers à Black pour le coup, il y aurait eu moins de victime... D'ailleurs, depuis l'introduction de Beerus, les Z sont devenus très tolérants envers les destructeurs de planètes Edit : moralité, si tu tombes sur un être immonde mais plus fort que toi, soit copain copain avec lui Message édité par Wendigo le 26-03-2018 à 17:22:09 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Tolor Mais heu... |
Encore une fois, Dragon ball c'est plus que de la baston et des transfo. Sinon le manga n'aurait jamais eu le succès qu'il a eu. Encore un exemple. Goku, ce héro de folie dans DB. Et regarde ce qu'il est devenu dans 90% des épisodes de DBS ... Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 26-03-2018 à 17:26:27 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Sur Goku l'animé l'a rendu bien con sur certains épisodes ouai mais pas sur tous. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 26-03-2018 à 17:29:38 |
dced |
Message édité par dced le 26-03-2018 à 17:32:13 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2018 à 17:53:27 ![]() L'arc Buu, c'est la symbiose parfaite entre le sérieux et l'humour. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2018 à 17:53:36 |
|
roswellentongues |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |