| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
dced | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2018 à 09:27:48 ![]() ![]() |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
shenkei |
shenkei |
Rien que l'idée de le faire combattre à côté d'eux lors de ce tournoi c'est nul. Hormis pour le fan service et pouvoir le ressusciter à nouveau pour qu'il soit encore présent pour la suite, c'est mauvais. Toriyama avait eut la bonne idée de prendre les shonens à contre pied (pour une fois) en le faisant revenir rafistolé et plus fort que jamais pour se faire découper finalement par un no name à l'époque, histoire de dire on tourne la page sur cet ennemi place aux autres. Mais non maintenant il doit revenir en version or et paillette, puis tenir la main de Goku et Vegeta pour sauver l'univers, sans rancune ni rien. D'accord il y a l'univers en jeu, ok il faut des mecs puissants... Mais en arriver à faire se battre Goku et freezer côte à côte (Bardack je pense à toi, tu dois être heureux de voir ça depuis la haut Et le prochain film à l'air de continuer à mettre en avant du freezer... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | vivement le retour de Cell
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
Publicité | Posté le 26-03-2018 à 11:53:04 ![]() ![]() |
Tu t'es donc arrêté quand Naruto c’était encore du bon. Message édité par mgs-solidsnake- le 26-03-2018 à 11:58:43 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Le retour du fanart (couleur) --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gaymer's Modayrateur | J'aimerais bien que pour la reprise de DBS ils mettent l'histoire du jeu avec C21 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Moi
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2018 à 13:02:11 ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | #TrueSaiyan --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Edit : Tiens, je commence par un vite-fait:
Message édité par Wendigo le 26-03-2018 à 13:32:00 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2018 à 14:22:22 ![]() J'imagine pas vos têtes face à la fin de l'arc Cell Freezer meilleur méchant jamais" Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2018 à 14:23:00 |
doum Mentalita nissarda | J'ai suivi DBS que d'une oreille, mais quelqu'un peut me rappeler c'est quoi l'argument derriere le retour de C17 bien plus fort qu'avant ?
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 26-03-2018 à 14:52:04 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Geeck0 |
|
doum Mentalita nissarda |
ah Message cité 2 fois Message édité par doum le 26-03-2018 à 14:54:16 |
Geeck0 |
|
Stellvia_fr | Cet épisode aurait dus s'appeller " le pouvoir de la nostalgie ".
Message cité 1 fois Message édité par Stellvia_fr le 26-03-2018 à 14:56:30 |
CCyril2 |
Message édité par CCyril2 le 26-03-2018 à 15:15:49 |
doum Mentalita nissarda |
|
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Stellvia_fr | Honnetement j'ai bien aimé les combats avec c17, ca change avec ses boucliers.
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dced | Faire revenir C17 c'est pas si con. Après on peut parler de sa puissance. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben faire revenir C17 mais changer sa personnalité... Bof --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Geeck0 | Foutez-lui la paix à C17, il a sorti Ribrianne! |
Stellvia_fr | lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |