| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Cyber-solaris | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 25-03-2018 à 11:52:43 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
psykof HFR, c'était mieux avant. |
--------------- Topic d'achats/ventes |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Rui_ |
|
shenkei |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 25-03-2018 à 12:38:45 ![]() ![]() |
yupa |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Une bonne fin pour cet arc. Et globalement c'était bien animé et bien dessiné. J'ai hâte de voir la suite maintenant. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 25-03-2018 à 12:52:59 |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Le Comptable The Accountant |
|
shenkei |
Mouais...
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
rody | Enfin ça reste dans la ligné de DB/DBZ je trouve. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Bon, pas une grande fin mais c'est pas comme si on pouvait espérer mieux.
|
RadjoN Ex Renard1984 | pour une prochaine série, je veux un arc avec les pères de vegeta et goku qui reviennent à la vie ou avec un voyage dans le temps Quitte à avoir un scenario de merde, mettons y des sentiments niais avec une rencontre goku / bardack Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 25-03-2018 à 14:26:17 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
shenkei |
Goku qui serait capable de ne pas voir qu'il y a un lien de parenté avec Bardack |
Snatch31560 Au dessus de tous. | Putain elle est naze la fin, le voeux qu'était sur a 200% dès le début et tout ahah --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | dragon ball quoi, comment vous avez seulement pu vous fourvoyer en croyant que ca allait changer ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Le Comptable The Accountant | Par pitié, annoncez moi la suite de la série en 20 épisodes/arc, tous préparés en avance et soignés, sans rallonges |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
Je pense que c'est le projet avec le film et ce qui en découlera à la suite. Spa pour rien qu'ils ont crée une db room pour foutre une équipe qui va bosser exclusivement sur dragon ball. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 25-03-2018 à 15:23:13 |
jack68000 |
--------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
Online Citron Naturellement acide | Moi j'ai préféré cet arc à celui de Zamazu --------------- Salutation, Citron online |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | J'ai trouvé la real de fin pas mal.
|
Vahire |
XprtZ Profil : O.O |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | 131 vu Message édité par impopo le 25-03-2018 à 16:37:02 --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
aleste314 |
Message édité par aleste314 le 25-03-2018 à 16:39:40 |
XprtZ Profil : O.O | Tant qu'à partir dans le WTF vu que de toute façon, on en est arrivé à un niveau de puissance sans limite :
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
Le Comptable The Accountant | Ce qui serait épique pour la suite :
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | bon du coup j'ai maté les 5 premiers et 5 derniers, y a quoi de potable comme fights entre le debut et la fin ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |