Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2741 connectés 

 

 

Qu'est-ce que vous préféreriez voir pour la suite ?


 
26.3 %
 5 votes
1.  La suite du manga DB Super (arc Black freeza)
 
 
21.1 %
 4 votes
2.  L'adaptation en anime des arc Moro et Granola
 
 
0.0 %
        0 vote
3.  Une suite à DB Daima
 
 
31.6 %
 6 votes
4.  Le remake de l'anime DB avec la qualité Daima
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  Autre chose (préciser dans les messages)
 
 
21.1 %
 4 votes
6.  Rien, Obiwan veut qu'on arrête l'acharnement thérapateutique
 

Total : 19 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  846  847  848  ..  1111  1112  1113  1114  1115  1116
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°52807982
Cyber-sola​ris
Posté le 25-03-2018 à 11:52:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Snev a écrit :


C’est moi ou bien je viens de lire un gigantesque spoil du 131 là ?


Dans le doute je met en balise spoiler, mais je ne vois pas trop de spoil dedans :o


---------------
Mon Feed-back
mood
Publicité
Posté le 25-03-2018 à 11:52:43  profilanswer
 

n°52808046
Ciler
Posté le 25-03-2018 à 11:59:44  profilanswer
 

Cyber-solaris a écrit :


Dans le doute je met en balise spoiler, mais je ne vois pas trop de spoil dedans :o


Ben si, tu indiques clairement  

Spoiler :

que les autres univers dont en particulier celui de Jiren existent encore.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°52808064
psykof
HFR, c'était mieux avant.
Posté le 25-03-2018 à 12:03:34  profilanswer
 

Spoiler :

On notera tout de même que la croisière est plus importante que tout  :o


---------------
Topic d'achats/ventes
n°52808082
psykof
HFR, c'était mieux avant.
Posté le 25-03-2018 à 12:06:07  profilanswer
 

Vahire a écrit :

Ceux qui sont déçu, vous vous attendiez à quoi ?  
 

Spoiler :

Franchement on savait tous que ça finirait comme ca (sauf qu'on pensait pas que c17 serait le gagnant), c'est pas cet épisode le problème, c'est le chemin qui nous a amené la.  
 
Le combat était cool (meme si on a encore un Goku qui se relève....). C'est une fin classique mais qui fait le taf.



Qu'en 2018 les shonens enfantins comme ça c'est pas permis, surtout que c'est du vu et re-re-re-revu.  


---------------
Topic d'achats/ventes
n°52808087
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 25-03-2018 à 12:06:35  profilanswer
 

psykof a écrit :

Spoiler :

On notera tout de même que la croisière est plus importante que tout  :o



 
Ah oui d'ailleurs
 

Spoiler :

La réaction de c18  [:grenouille bleue]  
 
"COMMENT §§ TU PREFERES REZ TOUS LES UNIVERS PLUTOT QUE TON TOUR DU MONDE §§§ MAIS MAIS §§§  [:kzimir]  


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°52808122
psykof
HFR, c'était mieux avant.
Posté le 25-03-2018 à 12:11:40  profilanswer
 

XprtZ a écrit :


 
Ah oui d'ailleurs
 

Spoiler :

La réaction de c18  [:grenouille bleue]  
 
"COMMENT §§ TU PREFERES REZ TOUS LES UNIVERS PLUTOT QUE TON TOUR DU MONDE §§§ MAIS MAIS §§§  [:kzimir]  



Mais grave, le truc totalement inutile qui rajoute encore plus de la niaiserie, comme si ça débordait pas déjà :o
En tout cas y'avait des trucs à prendre et beaucoup à enlever :o  
 

Spoiler :

Donc du coup, Vegeta atm est le plus fort avec son SSB/violet ?


---------------
Topic d'achats/ventes
n°52808180
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 25-03-2018 à 12:21:12  profilanswer
 

XprtZ a écrit :

 

Ah oui d'ailleurs

 
Spoiler :

La réaction de c18 [:grenouille bleue]

 

"COMMENT §§ TU PREFERES REZ TOUS LES UNIVERS PLUTOT QUE TON TOUR DU MONDE §§§ MAIS MAIS §§§ [:kzimir]



Spoiler :

Tour du monde qui, rappelons-le, peut être offert par Bulma comme vulgaire cadeau d'anniversaire...


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°52808204
Rui_
Posté le 25-03-2018 à 12:24:56  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Spoiler :

Tour du monde qui, rappelons-le, peut être offert par Bulma comme vulgaire cadeau d'anniversaire...



 
C'est d'ailleurs ce quelle fait

n°52808257
shenkei
Posté le 25-03-2018 à 12:32:30  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Spoiler :

Tour du monde qui, rappelons-le, peut être offert par Bulma comme vulgaire cadeau d'anniversaire...


 
Spoiler :

Tout à fait !
Ou même il peut récupérer les Dragon Ball sur terre s'il veut vraiment faire un vœu, je pense que c'est dans ses cordes.

 

Dénouement attendu depuis le début pour ma part donc zéro implication le long de cet arc, c'était convenu.
D'ailleurs je ne sais plus qui avait cette théorie comme quoi les ZenO représentaient les fans/téléspectateurs, mais quand le grand ange sort "Oui les ZenO le savaient depuis le début et ils avaient anticipés le vœu patati patata", ça s'y prêtait bien pour le coup ^^

 

Et voit Freezer en "gentil" moi je ne peux pas c'est vraiment trop bizarre de le voir se battre avec Goku... Pauvre Vegeta quoi tu ne sers même plus de partenaire de combat, c'est triste.

 
Spoiler :

Ah et frost a bien ressuscité... Du coup ce n'est pas logique vue la formulation du vœu...

n°52808305
Ciler
Posté le 25-03-2018 à 12:38:45  profilanswer
 

shenkei a écrit :


Spoiler :

Ah et frost a bien ressuscité... Du coup ce n'est pas logique vue la formulation du vœu...  



C'est pourtant clair, la formulation détaillée du vœu est sans importance, il était prévu d'office  

Spoiler :

qu'il y aurait un reset ou un mass delete.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 25-03-2018 à 12:38:45  profilanswer
 

n°52808366
yupa
Posté le 25-03-2018 à 12:48:02  profilanswer
 

rody a écrit :

Par contre, on ne pourra pas enlever à DBS un très bon OST avec des morceaux épiques :)

 


A part le thème sur l'ultra instinct et le 2ème opening ça vaut pas du Shunsuke Kikuchi  :o

n°52808376
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 25-03-2018 à 12:49:27  profilanswer
 

Une bonne fin pour cet arc. Et globalement c'était bien animé et bien dessiné. J'ai hâte de voir la suite maintenant.

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 25-03-2018 à 12:52:59
n°52808413
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 25-03-2018 à 12:54:51  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

Une bonne fin pour cet arc. Et globalement c'était bien animé et bien dessiné. J'ai hâte de voir la suite maintenant.


Tu peux mater DBGT  [:-sam-]


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°52808529
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-03-2018 à 13:10:48  profilanswer
 

vu le 131

 

une fin dans la lignée DB :D


Message édité par HumanRAGE le 25-03-2018 à 13:11:06

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52808538
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 25-03-2018 à 13:11:28  profilanswer
 

Geeck0 a écrit :

Spoiler :

Du coup, si goku n'arrive plus à déclencher l'UI, c'est Vegeta qui devrait avoir le dessus avec sa forme ssb à paillette, non?



 

Spoiler :

De la façon dont ils ont présenté les choses, les paillettes avaient l'air équivalentes au SSJB Kaikoken

n°52808640
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 25-03-2018 à 13:24:42  profilanswer
 

J'ai bien aimé le tag team perso :o
 
Après le scénar... Bon voilà on le savait depuis des lustres que ça aurait cette finalité


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°52808886
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 25-03-2018 à 13:58:33  profilanswer
 

Épisode 131 vu...

 
Spoiler :

alors alors

 

Scénario : minable, happy end prévisible... Rien à dire
Dessins : pk toujours ces gars traits horribles ?
Anim : 5/10 presque potable

 

Au global un épisode très moyen et certainement pas à la hauteur d'une fin d'arc.


---------------
antithéiste
n°52808914
shenkei
Posté le 25-03-2018 à 14:03:00  profilanswer
 

Ciler a écrit :


C'est pourtant clair, la formulation détaillée du vœu est sans importance, il était prévu d'office

Spoiler :

qu'il y aurait un reset ou un mass delete.


 

Mouais...

 
Spoiler :

Vue qu'il est effacé pour "désobéissance" et hors de l'effacement de son univers, ce sont deux situations différentes, je ne vois pas en quoi ça lui permet de rez même si c'était l'intention première des Zénos par rapport au vœu.

 

Cet arc était finalement trop long et trop mal construit, le manga papier a l'air de mieux gérer la situation mais à voir surtout le rendu du combat avec Jiren.
La les mecs en 45 minutes vont 5 fois au bout de leurs forces et ils arrivent toujours à revenir plus fort en récupérant de l'énergie avec des micro sieste de 7 secondes...

n°52808987
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 25-03-2018 à 14:13:47  profilanswer
 

rody a écrit :

Par contre, on ne pourra pas enlever à DBS un très bon OST avec des morceaux épiques :)


Euh comparé a du CowBoy Bebop, Saint Seiya ou plus recemment Gurren Lagann ou Gundam Thunderbolt, je trouve les OST de DBS mediocre.


---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°52809011
rody
Posté le 25-03-2018 à 14:17:05  profilanswer
 

Enfin ça reste dans la ligné de DB/DBZ je trouve.


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°52809055
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Posté le 25-03-2018 à 14:23:41  profilanswer
 

Bon, pas une grande fin mais c'est pas comme si on pouvait espérer mieux.
 
J'ai quand même hâte de voir le film :pfff:

n°52809068
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 25-03-2018 à 14:26:08  profilanswer
 

pour une prochaine série, je veux un arc avec les pères de vegeta et goku qui reviennent à la vie ou avec un voyage dans le temps :o

 

Quitte à avoir un scenario de merde, mettons y des sentiments niais avec une rencontre goku / bardack :o

Message cité 1 fois
Message édité par RadjoN le 25-03-2018 à 14:26:17

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°52809189
shenkei
Posté le 25-03-2018 à 14:47:05  profilanswer
 

RadjoN a écrit :

pour une prochaine série, je veux un arc avec les pères de vegeta et goku qui reviennent à la vie ou avec un voyage dans le temps :o

 

Quitte à avoir un scenario de merde, mettons y des sentiments niais avec une rencontre goku / bardack :o

 

Goku qui serait capable de ne pas voir qu'il y a un lien de parenté avec Bardack [:clooney24]

n°52809256
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 25-03-2018 à 14:59:11  profilanswer
 

Putain elle est naze la fin, le voeux qu'était sur a 200% dès le début et tout ahah


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°52809348
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-03-2018 à 15:18:36  profilanswer
 

dragon ball quoi, comment vous avez seulement pu vous fourvoyer en croyant que ca allait changer ? :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52809351
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 25-03-2018 à 15:19:10  profilanswer
 

Par pitié, annoncez moi la suite de la série en 20 épisodes/arc, tous préparés en avance et soignés, sans rallonges :/
 
Je sais que l'animé a toujours été en mode format-poubelle, qu'on aimait ça gamins... Mais faites que ça monte en gamme...

n°52809360
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 25-03-2018 à 15:22:35  profilanswer
 

Le Comptable a écrit :

Par pitié, annoncez moi la suite de la série en 20 épisodes/arc, tous préparés en avance et soignés, sans rallonges :/

 

Je sais que l'animé a toujours été en mode format-poubelle, qu'on aimait ça gamins... Mais faites que ça monte en gamme...

 

Je pense que c'est le projet avec le film et ce qui en découlera à la suite. Spa pour rien qu'ils ont crée une db room pour foutre une équipe qui va bosser exclusivement sur dragon ball.

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 25-03-2018 à 15:23:13
n°52809371
jack68000
Posté le 25-03-2018 à 15:24:48  profilanswer
 

Snatch31560 a écrit :

Putain elle est naze la fin, le voeux qu'était sur a 200% dès le début et tout ahah


 
En même temps c'est DB,cette fin colle parfaitement avec cette série même si beaucoup n'aime pas.
 
Sinon cette arc pourrai devenir intéressant par la suite,car mine de en 40 épisodes on a vu les guerriers les plus fort de pas mal d'univers.
 


---------------
Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001  
n°52809375
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 25-03-2018 à 15:25:44  profilanswer
 

Moi j'ai préféré cet arc à celui de Zamazu [:hansaplast]


---------------
Salutation, Citron online
n°52809416
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 25-03-2018 à 15:32:23  profilanswer
 

J'ai trouvé la real de fin pas mal.
 

Spoiler :

cette obsession de la croisière que Bulma peut chier par pack de 20 :lol:
 
Et puis ils pouvaient pas nous montrer la famille de C17 ?? Plutôt que de nous inventer la sœur de Bulma inutile ??

n°52809634
Vahire
Posté le 25-03-2018 à 16:18:04  profilanswer
 

https://reho.st/preview/self/1da4a9e9589a8d81dee98b9012854ba4172a673f.jpg

 

:D


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°52809657
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 25-03-2018 à 16:21:55  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°52809702
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 25-03-2018 à 16:29:35  profilanswer
 

131 vu  
L'animation était très bien pour cet épisode, ça ne vaut pas naruto vs pain mais c'était  [:stefro]  
Les dessins ça ressemble de plus en plus aux comics  
Par contre pour la suite j'espère qu'ils vont exploiter d'avantage les dieux de la déstructions et les origines sayan

Spoiler :

https://reho.st/medium/self/fc7f3a964bf88142b8fe2ec25948a140eb42867f.jpg


Message édité par impopo le 25-03-2018 à 16:37:02

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°52809716
aleste314
Posté le 25-03-2018 à 16:32:51  profilanswer
 

XprtZ a écrit :

Ah oui d'ailleurs
 

Spoiler :

La réaction de c18  [:grenouille bleue]  
 
"COMMENT §§ TU PREFERES REZ TOUS LES UNIVERS PLUTOT QUE TON TOUR DU MONDE §§§ MAIS MAIS §§§  [:kzimir]  



 :lol:  

Spoiler :

du coup si Jiren avait gagné il aurait disparu aussi  [:klemton]


Message édité par aleste314 le 25-03-2018 à 16:39:40
n°52809730
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 25-03-2018 à 16:37:07  profilanswer
 

Tant qu'à partir dans le WTF vu que de toute façon, on en est arrivé à un niveau de puissance sans limite :
 
Un film ou un arc sur les univers détruits et où l'on découvre qu'ils sont en fait téléporter vers une sorte de zone fantôme à la superman :o
 
Une sorte de multi univers parallèle où les anges/roi n'ont aucun pouvoir  [:mr mala:1]  
 
Cette pirouette permettra de faire ressortir les ultra instinct et berserk Jiren contre des gens en face aussi monstrueux :o
 
Puis en 2nd arc ou film, intervention des anges de cette zône équivalent au monde qu'on connait qui entrent dans la baston, les possibilités sont infinies avec les multiverses  [:laroa]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°52809826
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 25-03-2018 à 16:54:20  profilanswer
 

Online Citron a écrit :

Moi j'ai préféré cet arc à celui de Zamazu [:hansaplast]


Il aurait été pas mal sans les fillers... Ribrianne et autre guerrier minuscule à la con.


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°52809847
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 25-03-2018 à 16:59:02  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Il aurait été pas mal sans les fillers... Ribrianne et autre guerrier minuscule à la con.


 
Ribrianne yaurait fallut un voir deux épisodes grand max. Ça a tué le rythme de l'arc de manière vraiment violente.

n°52810037
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 25-03-2018 à 17:36:45  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

 

Ribrianne yaurait fallut un voir deux épisodes grand max. Ça a tué le rythme de l'arc de manière vraiment violente.


Tu as mal écrit "minutes".


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°52810041
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 25-03-2018 à 17:37:35  profilanswer
 

Ce qui serait épique pour la suite :
- On apprend que la race des Sayiens est liée d'une quelconque façon aux Dieux
- Le premier Sayien était un Dieu/Ange, qui s'est rebellé contre Zeno/Le grand prêtre
- Son âme a été séparée en deux et répartie entre l'univers 6 et 7 (le bien pour l'U6 et le mal pour l'U7)
- D'un coté le bien a fini par gagner les Sayiens (U7 avec Goku), mais le mal a gangréné l'U6 (le roi de la planète Salada) car avec le mythe du ying et du yang rien n'est tout blanc ou tout noir
- Le roi de la planète Salada cherche à obtenir le pouvoir des Sayiens de l'U7 et piège Kyabe pour qu'il invite Vegeta
- Le roi absorbe Vegeta et devient le Sayien originel
- Goku affronte ce type
 
Bon allez je retourne bosser...

n°52810045
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-03-2018 à 17:38:50  profilanswer
 

bon du coup j'ai maté les 5 premiers et 5 derniers, y a quoi de potable comme fights entre le debut et la fin ? :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  846  847  848  ..  1111  1112  1113  1114  1115  1116

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)