| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
big e | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2004 à 01:46:24 ![]() ![]() |
squal le requin |
car quand il avait absorbé le gros dieu (le gros dieu avait baissé sa puissance au maximum avant de se faire absorber par boubou) et boubou avait donc perdu de l'energie en l'absorbant !
|
squal le requin |
et il y a ça aussi mais pour la puissance avait deliberemment baisser sa puissance d'origine ! |
Macclane | je suis pas sur qu'il est baissé sa puissance volontairement...
|
squal le requin |
si si je te redonnerai le numero de l'episode ou kibito le raconte ! |
boulax Inserer phrase hype en anglais | c'est quoi cette histoire de transformation dans l'episode d'aujourd'hui --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Macclane | je sais pas j'ai pas vraiment compris non plus |
squal le requin |
c'etait lequel ?
|
Publicité | Posté le 13-11-2004 à 18:59:49 ![]() ![]() |
squal le requin |
en fait il essaye de depasser le stade de SSJ3 mais il ne peut pas il et au max car il faut passer par le stade de Gorille pour atteindre le SSJ4 et sans queue c'est dur ! |
big e | Pour les erreurs dans les noms aussi ils sont très forts! |
squal le requin |
ET IL FAIT QUOI ALORS ? |
gamercool Lurker oisif |
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
gamercool Lurker oisif | c'est la voix off et les doubleurs qui se sont saoulés après avoir appris la fin de dbz.... Message édité par gamercool le 14-11-2004 à 00:33:49 --------------- Groland |
big e | mdr aujourd'hui la voix du gros bou qui est revenu! |
Sugoy Ad augusta, per angusta |
|
raf06 |
|
Sugoy Ad augusta, per angusta |
|
magnancc51 Droit au but | Toujours pas arrang le premier topic |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2004 à 12:22:28 ![]() il accumule de l'énergie pour faire un genki dama, non? |
Brad Pitt La vie est une plage |
tu me casses les bonbons toi...
|
squal le requin |
moi aussi j'i un métier |
magnancc51 Droit au but | brad --> pk tu demande pas a quelqu'un de t'aider ?
|
Brad Pitt La vie est une plage |
t'es lourd exprès là ou c'est naturel ???
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
squal le requin |
voispas le rapport |
magnancc51 Droit au but | c'est tout de même sympa de voir sangoku en v4 |
sseb22 It is an awful waste of space |
de toute façon DBZ n'arrivera jamais au chevilles de DB, d'une part par le manque d'originalité et du faite qu'il n'y ai pas la candeur et la fraîcheur caractéristiques de DB c mon humble avis! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
magnancc51 Droit au but | ben avec DBGT, c'est un genre de retour à DB, non ? |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
magnancc51 Droit au but | ah oui suis suis tout a fait d'accord pourt le dernier episode ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |