je la trouves bien moi Faire un récapitulatif de tout dragon ball Z ce serait long et inutile car on connait tous l'histoire (je présume.) Peut être la tableau des puissances serait pas mal encore que...
je sais pas deja bejita tu vire !!!!!!!!!!
ensuite tu pourrais presenter les persos, raconter un peu l'histoire de DB, DBZ, et DBGT !
Parler des OAV avec un beaux screenshoot de BROLY.
....
et pleins de trucs qu'on mettra à jour par la suite !
ensuite tu pourrais presenter les persos, raconter un peu l'histoire de DB, DBZ, et DBGT !
....
Entièrement d accord avec toi (on s en fou de bejita, ce qu on veux c est un topic unique dragon ball /Z/GT )
Je suis sur que toi tu en ferais un bien
....
Non
OK
OK
(mais là tout de suite j'ai pas trop le temps )
Macclane
Posté le 09-11-2004 à 23:52:49
Je viens de regarder l'OAV de Broly. Je ne me souvenais pas qu'il était aussi puissant. Il mérite bien son surnom de guerrier légendaire.
A sa Naissance 10 000 units de Qi contre 2 pour Goku !
Bref en terme de puissance brut il met tout le monde daccord.
Je viens de regarder l'OAV de Broly. Je ne me souvenais pas qu'il était aussi puissant. Il mérite bien son surnom de guerrier légendaire.
A sa Naissance 10 000 units de Qi contre 2 pour Goku !
Bref en terme de puissance brut il met tout le monde daccord.
Il la cache bien son intélligence, à part beugler "carotte" il sait pas trop parler le gaillard
---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
gamercool
Lurker oisif
Posté le 10-11-2004 à 19:45:53
aujourd'hui sur mcm végéta faisait vraiment pitié: j'ai cru être devant un mauvais cartoon
aujourd'hui sur mcm végéta faisait vraiment pitié: j'ai cru être devant un mauvais cartoon
ca en est ou?
Vegeta vs Gros boo?
gamercool
Lurker oisif
Posté le 10-11-2004 à 19:56:45
boo dernière transformation qui détruit toutes les planètes.... en fait Végéta s'enerve car Goku promet au vieux dieux une photo de Bulma si il accepte de les laisser se servir des boules de cristal sur Namek
Message édité par gamercool le 10-11-2004 à 21:32:23
oui, c'est un peu vite expédié la façon dont il meurt d'ailleurs.
il meurt pas
ET SI BRAD BIT* NE MODIFIE PAS LE TOPIK j'EN PARLERAI AUX MODOS POUR QU'ILS FERMENT CELUI CI et J'EN FERAI UN A LA HAUTEUR DE DBZ (bejita rox NON mais ça veut rien dire... )
Profil supprimé
Posté le 10-11-2004 à 23:14:11
qu'en est il du film DBZ, quelqu'un a des news?
Message édité par Profil supprimé le 10-11-2004 à 23:14:51
ET SI BRAD BIT* NE MODIFIE PAS LE TOPIK j'EN PARLERAI AUX MODOS POUR QU'ILS FERMENT CELUI CI et J'EN FERAI UN A LA HAUTEUR DE DBZ (bejita rox NON mais ça veut rien dire... )
boo dernière transformation qui détruit toutes les planètes.... en fait Végéta s'enerve car Goku promet au vieux dieux une photo de Bulma si il accepte de les laisser se servir des boules de cristal sur Namek
au moins ca aura permis de débattre sur pres de 200 pages (en comptant blabla)
et puis ce serait dommage de perdre ce topic, on a déja du discuter de tout ce qui était imaginable sur le sujet, il faut reconnaitre que de toute facon l'actualité dragon ball est au point mort maintenant (définitivement?) si on omet la réédition de mangas ou de dvd, je vois pas trop de quoi on pourrait parler d'autre sur un nouveau topic (sauf qui est le meilleur méchant pour la 51° fois ou notre partie préférée de la saga, qui est le plus fort etc)