Reprise du message précédent : Dans les premiers GT je pense qu'ils ont essayé de retrouver l'esprit "jeune et frais" de DB mais c'est un peu raté pour le coup. Cela dit j'adore le design dans DBGT (si on exclus les épisodes déssinés par des pinguoins hémiplégiques). Gokou4, Bejiita4, Super C17, Li Sheron... sans oublié BejiitaBaby avec les cheveux gris
---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
Dans les premiers GT je pense qu'ils ont essayé de retrouver l'esprit "jeune et frais" de DB mais c'est un peu raté pour le coup. Cela dit j'adore le design dans DBGT (si on exclus les épisodes déssinés par des pinguoins hémiplégiques). Gokou4, Bejiita4, Super C17, Li Sheron... sans oublié BejiitaBaby avec les cheveux gris
graphiquement c vraiment pas le probleme c juste le scenario que je trouve plat c tout
---------------
I will never stop exploring.
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 16-11-2004 à 16:09:42
Et un manque cruel de cohérence (mais ça limite, on devrait etre habitué par l'anime )
---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
il est vrai point pour toi! les trad a deux balles serieux ça te pourris un anime (GTO )
Un des trucs qui m'enerve le plus avec Dbz c'est le fait qu'entre le manga, l'anime, les oavs et les jv, ils sont jamais d'accord sur certains nom (ex: le nom saiyen de Goku)
---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
Un des trucs qui m'enerve le plus avec Dbz c'est le fait qu'entre le manga, l'anime, les oavs et les jv, ils sont jamais d'accord sur certains nom (ex: le nom saiyen de Goku)
Kakarutto
---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
pourquoi dans l'épisode d'hier il était tout gentil avec ses fleurs et son auréoles?
Parce qu'il a été purifié au moment de passer dans l'autre monde... du coup maintenant c une fiotte
---------------
seibbe
Where is my family?
Posté le 17-11-2004 à 17:14:09
et que pour lui l'enfer aurait été une recompense donc hop => paradis
---------------
"le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez"
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 17-11-2004 à 19:37:12
Ok, je comprend mieux !!!!
il avait la classe au départ pourtant
Message édité par Sugoy le 18-11-2004 à 12:43:47
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 18-11-2004 à 12:42:45
permettez moi de dire que c'est n'importe quoi...
une petite boule de Bu détruit des planètes entière (dont la terre)...et san goku qui se déchire à faire une énorme boule (...genki) et qui tue Bu avec...laisse qu'un petit sillage pourri...
pas très cohérent
magnancc51
Droit au but
Posté le 18-11-2004 à 12:53:13
ah vi !!!
d'autant plus que contre freezer ça avait fait beaucoup plus de dégats sachant que le gendikama aurait du etre plus petit ...
Macclane
Posté le 18-11-2004 à 12:54:15
Faut pas trop chercher la logique c'est dbz
Macclane
Posté le 18-11-2004 à 12:55:46
En tout cas c'est amusant de voir comment ils rallongent le D.A par rapport au manga (Blessure de vegeta qui s'est cassé quelque chose )
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 18-11-2004 à 13:06:33
Non c'est pas amusant. Souvent c'est vraiment pas très bien inspiré et vraiment long et/ou lourd.