| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Reprise du message précédent : --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le 14-03-2018 à 07:57:45 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 14-03-2018 à 08:22:58 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
cosmospirit Dinde la soude |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Lynch |
Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 14-03-2018 à 08:46:31 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Le Comptable The Accountant | Vu le nombre de fois où il a du dessiner Goku, je pense qu'il est pas à un dessin près ^^ |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Détend-toi, tu vas nous faire un AVC. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
tigrouille Banana ! | Hello, --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Publicité | Posté le 14-03-2018 à 17:02:59 ![]() ![]() |
tigrouille Banana ! |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | On parle que de l'animé ici ou aussi du manga ? Car DBS je le lis uniquement Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 14-03-2018 à 17:30:08 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
sanyohan | J'ai toujours écrit Vegetto sans trop me poser la question, et là je viens d'aller sur le site de dragon ball ultimate (le site de DBTimes) c'est indiqué Vegetto
Message édité par sanyohan le 14-03-2018 à 17:32:23 --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Le Comptable The Accountant | J'espère juste que Toyotaro n'a pas le temps de mater l'animé et qu'il fera avec sa propre inspiration... |
Chandler B |
|
kriloner cold-hearted bastard |
What ? Fusion toussa --------------- antithéiste |
Chandler B | Ah voilà, un truc m'avait bien échappé |
Le Comptable The Accountant | C'est pour faire durer le combat au moins 2 épisodes.
|
Cougy Play it fucking loud ! | Bordel le template d'email avec les variables pétées de partout et l'encodage complètement aux fraises. Message cité 2 fois Message édité par Cougy le 15-03-2018 à 17:52:42 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2018 à 18:01:07 ![]()
|
Maestro_The_First | Petit spoiler épisode 131
|
kriloner cold-hearted bastard |
Ils n'ont plus aucune décence... Et dire que certains vont apprécier... --------------- antithéiste |
Y-Arcade |
Le Comptable The Accountant |
Message cité 3 fois Message édité par Le Comptable le 16-03-2018 à 18:51:48 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
space droid |
aioka |
Message édité par aioka le 16-03-2018 à 19:24:50 |
RadjoN Ex Renard1984 | Avec les potalas, là c'est la version Freezoku, moi je veux la version Gozeer Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 16-03-2018 à 19:27:06 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Premières images du chapitre 34
|
Le Comptable The Accountant |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |