Reprise du message précédent : Sur ces bonnes paroles je vous quitte pour une durée indéterminée en espérant pouvoir me reconnecter le plus rapidement possible... @+..
et n'oubliez pas : Bejiita les enterrera tous
---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
Dite, dans mon film dragon ball gt 100 ans apres, je ne vois pas vers la fin le combat entre goku jr et vegeta jr? pourtant mon film se termine bien avec un bon générique de fin
ca c'est pas dans GT 100 ans après , c'est dans le dernier épisode de dbgt
Ok
Je sais tjs pas pkoi je vois pas goku jr et vegeta jr se battre aux art martiaux
Dkiller
Posté le 28-10-2004 à 16:37:58
Où est-ce qu'on peut trouver à prix "correcte" l'intégrale en DVD des dragon ball Z? j'ai déjà tous les dragon ball et dragon ball gt, me manque les Z, les mieux quoi
J'ai trouvé l'intégrale (vf) à 800?, ça fait bcp quand même
Publicité
Posté le 28-10-2004 à 16:37:58
steiner
Maya c'est plus fort que toi !
Posté le 28-10-2004 à 16:38:31
bah ca aussi il me semble que c'est dans le dernier épisode de dbgt , j'en suis quasi sur
Où est-ce qu'on peut trouver à prix "correcte" l'intégrale en DVD des dragon ball Z? j'ai déjà tous les dragon ball et dragon ball gt, me manque les Z, les mieux quoi
www.jeuxvideo.ch t'as les dvd hk, 9 épisodes par dvd, 3dvd par coffret
j'aime bien dje a toujours le détecteur sous le bras ^^
pour moi un message de ce genre c'est comme dire sur www.supersitedewarez.com t'a les episodes dispo en divx mais tu dois payer pour les telechargers
sachant que les trucs sont dispo gratos sur le net en achettant ses DVD vous vous faites bien enculer
Neostranger
Tout est bon dans le cochon
Posté le 29-10-2004 à 22:41:53
attention je te critiquais pas, bien au contraire....
bah ca aussi il me semble que c'est dans le dernier épisode de dbgt , j'en suis quasi sur
je confirme , la seul chose que l'on voit dans 100 aprés , c'est goku qui apparait (adulte) a coté de goku junior lorsqu'il pleure quand il réalise qu'il ne peut pas faire un voeu avec une seule dragon ball , puis goku disparait lorsque les secours arrive en hélico avec pan dedans , pour le revoir dans les nuages en train de dire aurevoir
Message édité par quakeerc le 31-10-2004 à 03:14:39
autant telecharger des divx qui sont tout autant pirate mais qui sont gratuit
Neostranger
Tout est bon dans le cochon
Posté le 05-11-2004 à 20:43:48
Ce n'est pas une surprise mais Atari vient d'annoncer que l'année 2005 serait placée sous le signe de Dragon Ball, remarquez l'année 2004 l'était déjà un peu. Bref, la société annonce donc pour l'année prochaine plusieurs titres basés sur l'oeuvre de Toriyama. Ainsi, nous aurons droit à Dragon Ball Z : Sagas sur PS2, Xbox et GameCube qui au travers d'un jeu d'aventure reviendra sur la saga Zeto depuis l'arrivée de Raditz jusqu'au Cell Game, à l'image du mode solo de Dragon Ball Z Budokaï. Ensuite, c'est Dragon Ball GT : Transformation qui sortira sur GBA, le soft étant développé par Webfoot, à l'origine des sympathiques Legacy Of Goku ou du pitoyable Taiketsu. Mais ce n'est pas tout puisqu'un autre titre de baston sortira sur PS2 (DBZ : Budokaï 4 ?) alors que la GBA verra un autre opus qui misera une fois encore sur DBGT. Il n'y a pas à dire mais le fait que la série cartonne actuellement aux USA profite pleinement à Atari.