| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2018 à 17:51:14 ![]() ![]() |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Ryan Foupoudav | Bordel c'est totalement incompréhensible. Le premier affrontement de goku vs Jiren était tellement mieux animé. Y'avait tout dedans. On dirait qu'ils ont refilé le boulot à des stagiaires alors que c'était un épisode central. Va comprendre le pourquoi Charles. Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 06-03-2018 à 18:40:31 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Cyber-solaris | Parce qu'ils savent que DBS c'est fini et qu'ils vont se retrouver au chômage, donc ils ne veulent plus se faire chier --------------- Mon Feed-back |
kriloner cold-hearted bastard |
Ils ont capté que l'esprit critique du fan moyen était nul... Ils font de la merde depuis le début et yen a qui kiffent encore... --------------- antithéiste |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | https://www.nautiljon.com/actualite [...] -8986.html
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Le Kamehameha Qu'au Japon --------------- Truth or happiness, never both. |
Lynch | Juste comme ça, le premier film Battle of Gods a lancé la série qui a suivi : Dragon Ball Super. Dans le film, on apprend l'existence des 12 univers etc...donc pour moi, il a clôturé cette série en réglant le compte de ces 12 univers, à l'épisode 131.
Message cité 3 fois Message édité par Lynch le 06-03-2018 à 23:14:35 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Publicité | Posté le 06-03-2018 à 23:13:58 ![]() ![]() |
shenkei |
C'est pas con, mais franchement ils avaient un "concept" sympa avec dbs et cette histoire d'univers, de nouveau maître pour Goku/Vegeta, de nouveaux ennemis possible à introduire etc... Et quand tu vois le résultat Et si c'est pour encore plus se perdre au niveau des Saiyens non merci... |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.youtube.com/watch?v=BHpP9elLz8s
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Je me demande qui est la caricature de qui Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 07-03-2018 à 00:26:21 |
donut78 Stop eating donuts | Pas d’histoire, une transfo stylée et le peuple est rassasié --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
sephii | Soon ui ssj3 |
adelendra |
Message édité par adelendra le 07-03-2018 à 07:51:36 |
dced |
|
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 07-03-2018 à 09:31:14 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | Justice League X Dragon Ball Z
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
banditmagnia Profil : de fer |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
shenkei |
|
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 07-03-2018 à 11:43:14 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Geeck0 |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
shenkei |
Après dans un sens, c'est le cycle de la vie au final. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Ce n'est pas parce qu'il les créé (et encore, ce n'est pas sûr), qu'il devrait pouvoir les détruire comme il veut. De toute façon, DBS c'est l'histoire des Z qui deviennent potes avec les pires destructeurs de toute la saga (entre les dieux de la destruction et Zeno...). Freezer, Cell et Buu sont vraiment des petits joueurs. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
CyrilleTelmer magical négro | Si DBS était bien écrit, Jiren gagnerait et son vœu secret aurait été de buter les DdlD et les Zen'Ou Message édité par CyrilleTelmer le 07-03-2018 à 15:09:40 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Mr Fox Fox engine |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
stefaninho | Y'avait des zoom sur gohan lorsque des univers disparaissaient pour montrer qu'il n'appreciait pas. Message cité 3 fois Message édité par stefaninho le 07-03-2018 à 18:05:52 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |