Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2531 connectés 

Qu'est-ce que vous préféreriez voir pour la suite ?

26.3 %
 5 votes
1.  La suite du manga DB Super (arc Black freeza)

21.1 %
 4 votes
2.  L'adaptation en anime des arc Moro et Granola

0.0 %
        0 vote
3.  Une suite à DB Daima

31.6 %
 6 votes
4.  Le remake de l'anime DB avec la qualité Daima

0.0 %
        0 vote
5.  Autre chose (préciser dans les messages)

21.1 %
 4 votes
6.  Rien, Obiwan veut qu'on arrête l'acharnement thérapateutique

Total : 19 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  827  828  829  ..  1111  1112  1113  1114  1115  1116
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°52630953
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 06-03-2018 à 17:51:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Ils peuvent très bien continuer à exploiter la licence DB sans forcément faire de suite à DBS.

Evidemment ils ont pas crée une db room pour ne rien faire en animé sur db en dehors d'un film en fin d'année.

mood
Publicité
Posté le 06-03-2018 à 17:51:14  profilanswer

n°52630996
Vahire
Posté le 06-03-2018 à 17:55:49  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Ca fait chier si c'est déjà la fin de DBS  :cry:

ça peut amener de bonne choses :o

Imagine un anime court de DB (~25 épisodes), avec que des animations travaillé, de la tension, un scénar qui tient la route et des persos cohérents de bout en bout [:lazar]

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°52631026
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 06-03-2018 à 17:59:33  profilanswer

Vahire a écrit :

ça peut amener de bonne choses :o

Imagine un anime court de DB (~25 épisodes), avec que des animations travaillé, de la tension, un scénar qui tient la route et des persos cohérents de bout en bout [:lazar]

c'est une bonne chose en soi

---------------
antithéiste
n°52631307
sanyohan
Posté le 06-03-2018 à 18:29:23  profilanswer

qhyron90 a écrit :

surtout pas!

ça voudrait dire qu'il aurait le vœu.

"Je veux être le Dieu de tous les univers" (bon, il y aurait conflit avec les ZenO)

Pas possible que son voeu soit exaucé :jap: , car il faut faire le voeu dans le langage des Dieux, et je vois mal le Grand Prêtre accepter de dire ce genre de voeu :o

---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°52631392
Ryan
Foupoudav
Posté le 06-03-2018 à 18:40:10  profilanswer

Bordel c'est totalement incompréhensible. Le premier affrontement de goku vs Jiren était tellement mieux animé. Y'avait tout dedans. On dirait qu'ils ont refilé le boulot à des stagiaires alors que c'était un épisode central. Va comprendre le pourquoi Charles.

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 06-03-2018 à 18:40:31

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°52631501
Cyber-sola​ris
Posté le 06-03-2018 à 18:55:18  profilanswer

Parce qu'ils savent que DBS c'est fini et qu'ils vont se retrouver au chômage, donc ils ne veulent plus se faire chier :o

---------------
Mon Feed-back
n°52632213
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 06-03-2018 à 20:11:30  profilanswer

Ryan a écrit :

Bordel c'est totalement incompréhensible. Le premier affrontement de goku vs Jiren était tellement mieux animé. Y'avait tout dedans. On dirait qu'ils ont refilé le boulot à des stagiaires alors que c'était un épisode central. Va comprendre le pourquoi Charles.

Ils ont capté que l'esprit critique du fan moyen était nul... Ils font de la merde depuis le début et yen a qui kiffent encore...

---------------
antithéiste
n°52632437
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 06-03-2018 à 20:32:46  profilanswer

https://www.nautiljon.com/actualite [...] -8986.html

Va y avoir des T shirts a acheter :love:

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°52633656
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 06-03-2018 à 21:40:54  profilanswer

Le Kamehameha  [:cerveau lent] [:cerveau love]

Qu'au Japon  [:cerveau totoz]  [:cerveau mmmfff]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°52635713
Lynch
Posté le 06-03-2018 à 23:13:58  profilanswer

Juste comme ça, le premier film Battle of Gods a lancé la série qui a suivi : Dragon Ball Super. Dans le film, on apprend l'existence des 12 univers etc...donc pour moi, il a clôturé cette série en réglant le compte de ces 12 univers, à l'épisode 131.

Le prochain film va introduire la prochaine série, c'est un schéma business intéressant parce que la fin de DBS va créer un besoin qui va être comblé par le film et alimenté par les épisodes suivants. Ce film pourrait bien définir le contexte de la série, si c'est l'origine des saiyens, on pourrait avoir un truc intéressant sur la période.  

Pure spéculation :o

Message cité 3 fois
Message édité par Lynch le 06-03-2018 à 23:14:35

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
mood
Publicité
Posté le 06-03-2018 à 23:13:58  profilanswer

n°52635811
shenkei
Posté le 06-03-2018 à 23:21:12  profilanswer

Lynch a écrit :

Juste comme ça, le premier film Battle of Gods a lancé la série qui a suivi : Dragon Ball Super. Dans le film, on apprend l'existence des 12 univers etc...donc pour moi, il a clôturé cette série en réglant le compte de ces 12 univers, à l'épisode 131.

Le prochain film va introduire la prochaine série, c'est un schéma business intéressant parce que la fin de DBS va créer un besoin qui va être comblé par le film et alimenté par les épisodes suivants. Ce film pourrait bien définir le contexte de la série, si c'est l'origine des saiyens, on pourrait avoir un truc intéressant sur la période.

C'est pas con, mais franchement ils avaient un "concept" sympa avec dbs et cette histoire d'univers, de nouveau maître pour Goku/Vegeta, de nouveaux ennemis possible à introduire etc... Et quand tu vois le résultat [:profil horrible]

Et si c'est pour encore plus se perdre au niveau des Saiyens non merci...

n°52635821
totsukaba
Code Quantum
Posté le 06-03-2018 à 23:22:23  profilanswer

Je viens de voir le dernier épisode, et il y a toujours quelque chose d'illogique concernant l'UI.

A la base le principe de l'UI, le fait de ne pas penser en évitant et donnant les coups est un concept que je connais d'une école de sabre japonaise que j'ai pratiqué ado. Le concept est tel qu'en exemple on nous disait que quand on maitrise le sabre, on est normalement capable de dégainer le sabre pour se protéger d'une attaque surprise de ninja dans une pièce dans le noir absolue, en gros même un aveugle est capable de trancher avec donc un instinct absolu.

Sauf que l'idée c'est que le samurai de base de cette école, il l'a cet instinct, ce n'est pas le parangon, a force d'entrainement normal tu l'obtient. Pour quelqu'un qui pratique tous le temps, c'est naturel et il y a pas besoin de forcer.

Donc pour des mecs qui ont passé leurs vies à se battre et qui sont les êtres les plus fort de l'univers, devoir encore réfléchir quand il agissent... De base Sangoku dès le début du manga, il a l'ui, c'est un naturel, c'est essentiel... Si de base ils réfléchissaient trop, ils ne seraient pas le top de leurs planète et encore moins de leur univers.

n°52635921
Lynch
Posté le 06-03-2018 à 23:30:15  profilanswer

totsukaba a écrit :

Je viens de voir le dernier épisode, et il y a toujours quelque chose d'illogique concernant l'UI.

A la base le principe de l'UI, le fait de ne pas penser en évitant et donnant les coups est un concept que je connais d'une école de sabre japonaise que j'ai pratiqué ado. Le concept est tel qu'en exemple on nous disait que quand on maitrise le sabre, on est normalement capable de dégainer le sabre pour se protéger d'une attaque surprise de ninja dans une pièce dans le noir absolue, en gros même un aveugle est capable de trancher avec donc un instinct absolu.

Sauf que l'idée c'est que le samurai de base de cette école, il l'a cet instinct, ce n'est pas le parangon, a force d'entrainement normal tu l'obtient. Pour quelqu'un qui pratique tous le temps, c'est naturel et il y a pas besoin de forcer.

Donc pour des mecs qui ont passé leurs vies à se battre et qui sont les êtres les plus fort de l'univers, devoir encore réfléchir quand il agissent... De base Sangoku dès le début du manga, il a l'ui, c'est un naturel, c'est essentiel... Si de base ils réfléchissaient trop, ils ne seraient pas le top de leurs planète et encore moins de leur univers.

Merci pour le post, intéressant. Je pense qu'il ne faut pas trop intellectualiser la réalité et rester sur l'idée de concept. Ce concept marche bien parce qu'il parle à tout le monde, sans être un expert en arts martiaux, tu comprends l'impact de la réflexion sur ta rapidité d'exécution...et c'est à peu près tout ce qu'il y a à retenir, c'est un manga après tout. :D

Ce qui est "nouveau", c'est que l'UI n'est pas un concept Saiyen contrairement à toutes les autres transfo : Oozaru, SSJ2,3,God & Blue...c'est un état universel qui traverse les univers et pourtant, Goku "l'acquiert" au travers d'une transformation supplémentaire, c'est bizarre. Que se passerait-il si Beerus maitrisait l'UI ? Il aurait des cheveux Gris qui pousserait sur la tête ? :D

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°52636178
duck69
Posté le 07-03-2018 à 00:04:35  profilanswer

shenkei a écrit :

C'est pas con, mais franchement ils avaient un "concept" sympa avec dbs et cette histoire d'univers, de nouveau maître pour Goku/Vegeta, de nouveaux ennemis possible à introduire etc... Et quand tu vois le résultat [:profil horrible]

Et si c'est pour encore plus se perdre au niveau des Saiyens non merci...

Franchement un épisode tout les 15 jours si ça permet de faire de la qualité , je suis pas contre.

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°52636193
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 07-03-2018 à 00:08:45  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=BHpP9elLz8s

C'est devenu n'importe quoi DB Times :o

les notes s'envolent sur les derniers épisodes, c'est l'école des fans...

un peu ridicule  

tous les épisodes depuis de l'annonce de la fin de DBS sont dans le top 12 sauf le 125 (19ème) qui pourtant est pour moi bien meilleur...

là tous les gros points noirs ils minimisent, c'est une caricature d'eux même.

n°52636224
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 07-03-2018 à 00:18:11  profilanswer

Je me demande qui est la caricature de qui :o
Les haters de cet épisode qui n'arrivent pas à comprendre que des gens l'ont aimé ou ceux qui aiment l'épisode ?

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 07-03-2018 à 00:26:21
n°52636249
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-03-2018 à 00:24:35  profilanswer

Pas d’histoire, une transfo stylée et le peuple est rassasié  [:shimay:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52636382
qhyron90
Posté le 07-03-2018 à 01:00:16  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Je me demande qui est la caricature de qui :o
Les haters de cet épisode qui n'arrivent pas à comprendre que des gens l'ont aimé ou ceux qui aiment l'épisode ?

non mais à chaque fois ils disent "non mais là s'ils font ça ça passera pas!!!" et quand ça arrive "ha bah c'était pas si grave parce que..."

ils sont pas du tout cohérent dans ce qu'ils disent ^^

n°52636412
sephii
Posté le 07-03-2018 à 01:11:08  profilanswer

Soon ui ssj3 :o

n°52636808
adelendra
Posté le 07-03-2018 à 07:49:36  profilanswer

donut78 a écrit :

Pas d’histoire, pas d'animation, une transfo stylée et le peuple est rassasié [:shimay:1]

FYP :o
À la limite ils pourraient dire que la chaleur qu'il dégage c'est son énergie vitale, et qu'en en utilisant autant il va y rester, pour sauver son univers mais même pas parce qu'il survit pour oob...

Message édité par adelendra le 07-03-2018 à 07:51:36
n°52637431
dced
Posté le 07-03-2018 à 09:21:31  profilanswer

duck69 a écrit :

Franchement un épisode tout les 15 jours si ça permet de faire de la qualité , je suis pas contre.

A la manière d'un Saint Seiya Hades première partie ou Lost canvas :love:

n°52637554
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-03-2018 à 09:30:59  profilanswer

Lynch a écrit :

Ben non, quel que soit la fin, il en restera au moins 4 (le gagnant, et les 3 épargnés) :D

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 07-03-2018 à 09:31:14

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°52637652
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 07-03-2018 à 09:39:29  profilanswer

4 univers épargnés de mémoire. + le gagnant du tournois. Mais comme les univers sont censés aller par paire, alors le gagnant et sa paire devraient être sauvés.
Soit 6 univers au total.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°52638177
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-03-2018 à 10:13:15  profilanswer

Cougy a écrit :

4 univers épargnés de mémoire. + le gagnant du tournois. Mais comme les univers sont censés aller par paire, alors le gagnant et sa paire devraient être sauvés.
Soit 6 univers au total.

oui, me suis trompé, c'est 1, 5, 8 et 12 qui restent, il y en a bien 4.
Par contre, je pense qu'ils s'en foutent totalement qu'une paire soit seule sur le coup :D

---------------
n°52638447
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 07-03-2018 à 10:30:42  profilanswer

Justice League X Dragon Ball Z
https://www.youtube.com/watch?v=pee2XPqKN3I

c'est tellement ça :D

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°52638636
banditmagn​ia
Profil : de fer
Posté le 07-03-2018 à 10:42:19  profilanswer

totsukaba a écrit :

Il faut se placer à 30° vis à vis de son adversaire. J'en connais ( [:lefab:5] et  [:djekyl] )qui ont essayés avec des bassines d'eau chaude et froide pour avoir la bonne température, mais bizarrement ça a foiré. Ils n'ont pas du bien saisir le concept... [:zagobar:1]

n°52638766
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 07-03-2018 à 10:49:34  profilanswer

Tolor a écrit :

oui, me suis trompé, c'est 1, 5, 8 et 12 qui restent, il y en a bien 4.
Par contre, je pense qu'ils s'en foutent totalement qu'une paire soit seule sur le coup :D

Ben soit c'est une mécanique des univers (ils vont toujours par paire, bla²) donc ils doivent sauver aussi l'univers en question (donc le 6, vu que le 7 va gagner) soit encore une fois, ils oublient une cohérence de ce qui est annoncé et ça passe aux oubliettes. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°52638895
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-03-2018 à 10:56:47  profilanswer

Cougy a écrit :

Ben soit c'est une mécanique des univers (ils vont toujours par paire, bla²) donc ils doivent sauver aussi l'univers en question (donc le 6, vu que le 7 va gagner) soit encore une fois, ils oublient une cohérence de ce qui est annoncé et ça passe aux oubliettes. :D

L'univers 6 sauvé grâce à la victoire de l'univers 7, ça serait possible en effet
Mais je vois mal dans l'univers DB conserver la disparition de 6 univers tranquillou, alors qu'il y a plein de "gentils" dedans, et surtout du fait d'une action de la Z-Team.

---------------
n°52639245
qhyron90
Posté le 07-03-2018 à 11:16:09  profilanswer

Tolor a écrit :

L'univers 6 sauvé grâce à la victoire de l'univers 7, ça serait possible en effet
Mais je vois mal dans l'univers DB conserver la disparition de 6 univers tranquillou, alors qu'il y a plein de "gentils" dedans, et surtout du fait d'une action de la Z-Team.

non mais faut arrêter avec ça!

les ZenO allaient éradiquer tout le monde sans l'idée de Goku :D

grâce à lui, un univers a la vie sauve (bon le sien, mais ça c'est pas de chance) :lol:

n°52639343
shenkei
Posté le 07-03-2018 à 11:21:06  profilanswer

qhyron90 a écrit :

grâce à lui, un tous les univers ont la vie sauve (grâce à son vœu avec les Dragon Ball) :lol:

[:aloy]

n°52639691
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-03-2018 à 11:42:17  profilanswer

qhyron90 a écrit :

grâce à lui, un univers a la vie sauve (bon le sien, mais ça c'est pas de chance) :lol:

J'arrête pas vu que j'ai pas commencé :o
Je parlais pas de ça (sinon, j'aurais dit Goku d'ailleurs). mais de l'action de la Z-Team pendant le tournoi.
C'est elle qui a sorti 90% des combattants.
Dans l'esprit DB, c'est difficilement acceptable de voir la Z-Team provoquer, par ses actions, la disparition définitive de millions d'innocents, et des combattants "gentil".
C'est pour ça que je crois pas qu'il n'en restera plus que 5 à la fin du 131

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 07-03-2018 à 11:43:14

---------------
n°52639733
Geeck0
Posté le 07-03-2018 à 11:44:20  profilanswer

Tolor a écrit :

J'arrête pas vu que j'ai pas commencé :o
Je parlais pas de ça (sinon, j'aurais dit Goku d'ailleurs). mais de l'action de la Z-Team pendant le tournoi.
C'est elle qui a sorti 90% des combattants.
Dans l'esprit DB, c'est difficilement acceptable de voir la Z-Team provoquer, par ses actions, la disparition définitive de millions d'innocents, et des combattants "gentil".
C'est pour ça que je crois pas qu'il n'en restera plus que 5 à la fin du 131

Bof, ils font ça parce qu'ils ont conscience que seul leur univers souhaitera l'annulation de la disprition de tous les autres univers. Donc c'est le seul moyen de sauver tout le monde.

n°52640405
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 07-03-2018 à 12:43:56  profilanswer

qhyron90 a écrit :

A ce propos d'ailleurs, j'espérais qu'un combattant du tournoi révélerait la connardance évidente des Zen'ou, ça aurait été intelligent.
Mais non sangoku est pote avec des mecs qui ont buté plus d'innocents que tous les méchants réunis.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°52640902
shenkei
Posté le 07-03-2018 à 13:30:35  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

A ce propos d'ailleurs, j'espérais qu'un combattant du tournoi révélerait la connardance évidente des Zen'ou, ça aurait été intelligent.
Mais non sangoku est pote avec des mecs qui ont buté plus d'innocents que tous les méchants réunis.

Après dans un sens, c'est le cycle de la vie au final.
Si les ZenO ont créés les univers, et les gens qui les peuplent, il peut les éradiquer également, pour lui ce n'est pas fait dans un sens maléfique comme les autres ennemis de DBZ.

https://reho.st/preview/self/5d0a90ad60a9e4a6a09ac5db3f2e56d1ad2488c2.jpg

n°52641943
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 07-03-2018 à 14:38:35  profilanswer

shenkei a écrit :

Après dans un sens, c'est le cycle de la vie au final.
Si les ZenO ont créés les univers, et les gens qui les peuplent, il peut les éradiquer également, pour lui ce n'est pas fait dans un sens maléfique comme les autres ennemis de DBZ.

https://reho.st/preview/self/5d0a90 [...] 2488c2.jpg

Pas du tout d'accord avec cette logique.

Ce n'est pas parce qu'il les créé (et encore, ce n'est pas sûr), qu'il devrait pouvoir les détruire comme il veut.

De toute façon, DBS c'est l'histoire des Z qui deviennent potes avec les pires destructeurs de toute la saga (entre les dieux de la destruction et Zeno...).

Freezer, Cell et Buu sont vraiment des petits joueurs.

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°52642391
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 07-03-2018 à 15:09:28  profilanswer

Si DBS était bien écrit, Jiren gagnerait et son vœu secret aurait été de buter les DdlD et les Zen'Ou [:dileste2:1]

Message édité par CyrilleTelmer le 07-03-2018 à 15:09:40

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°52644265
Mr Fox
Fox engine
Posté le 07-03-2018 à 17:28:43  profilanswer

Lynch a écrit :

Hi,

ça ne serait pas illogique par contre, j'espère que l'on ne se focalisera plus sur Goku et Vegeta parce que la..il n'y a plus trop de chose à raconter et leurs niveaux sont tellement fumés que ça n' a plus d'intérêt maintenant.

L'arc de survie de l'univers était alléchant sur le papier mais mal traité..le manga s'en sort mieux mais DBS reste assez correct au final. Surtout quand on compare à DBGT et même DBZ (pas kai) ou les épisodes brassaient bcp de vent..quasiment irregardable étant adulte.

Je rêve d'un DG plus mature mais au moins il faudrait qu'il s'écarte de Goku, j'en peux plus de le voir poutrer tout le monde avec une intelligence de poisson rouge.

Vegeta et même Gohan ont été mieux traiter dans DBS que Goku je trouve ou paradoxalement même si c'est le héro..l'icone a pris un coup.

Le coté Badass est complétement passé et on a un Goku encore plus débile qui se bat égoïstement sans rien partager.
Même Goku en UI passe moyen, ok il ne réfléchi pas mais il n'a aucune stratégie et son power up est injustifié.

Bon qu'on en finisse avec cet arc et qu'on passe à un truc plus sympa. Je crois que la Z team a fait son temps.

n°52644486
stefaninho
Posté le 07-03-2018 à 17:48:29  profilanswer

Wendigo a écrit :

Pas du tout d'accord avec cette logique.

Ce n'est pas parce qu'il les créé (et encore, ce n'est pas sûr), qu'il devrait pouvoir les détruire comme il veut.

De toute façon, DBS c'est l'histoire des Z qui deviennent potes avec les pires destructeurs de toute la saga (entre les dieux de la destruction et Zeno...).

Freezer, Cell et Buu sont vraiment des petits joueurs.

La finalité c'est d'avoir des univers plus qualitatifs, faut faire de la place pour gagner en qualité global.
C'est pragmatique pas maléfique.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°52644571
Vahire
Posté le 07-03-2018 à 17:59:02  profilanswer

stefaninho a écrit :

La finalité c'est d'avoir des univers plus qualitatifs, faut faire de la place pour gagner en qualité global.
C'est pragmatique pas maléfique.

Mouais, Dans ces cas là tu fais pas un tournoi pour ton propre amusement, où l'un des pires univers (le 7) va au final s'en sortir juste parce que t'as un gros bourrin dedans :o

Pareil pour Beerus, il est censé réguler ce qui va pas et travailler de concert avec les Kaioshin, et au final c'est un mec ultra capricieux qui peut te butter si t'as mal cuisiné un plat.

Au final on s'en fout vu que c'est ultra secondaire au final dans DBS (a aucun moment les persos ne remettent en cause ce système), mais logiquement ça devrait mettre des mecs comme Gohan en rogne ce qui se passe là.

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°52644632
stefaninho
Posté le 07-03-2018 à 18:05:37  profilanswer

Y'avait des zoom sur gohan lorsque des univers disparaissaient pour montrer qu'il n'appreciait pas.

Message cité 3 fois
Message édité par stefaninho le 07-03-2018 à 18:05:52

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°52644649
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 07-03-2018 à 18:07:39  profilanswer

stefaninho a écrit :

Y'avait des zoom sur gohan lorsque des univers disparaissaient pour montrer qu'il n'appreciait pas.

[:cacatomique:4]

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  827  828  829  ..  1111  1112  1113  1114  1115  1116

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)