| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
CCyril2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2018 à 13:13:53 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
CCyril2 |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
SashaSom | Xeno 2 est bourré de défauts mais il est beaucoup plus riche en contenu (y'en a encore qui sort d'ailleurs, gratuit et payant). |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
dced |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 01-03-2018 à 14:33:53 ![]() ![]() |
Faut que je vérifie mes mails, je m'étais inscrit pour celui qui va sortir. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Si tu trouves ça m’intéresse aussi. J'arrive pas non plus à trouver |
woo Old Man Logan | Visiblement DBS cardgame s'inspire de IC cardass mais ce n'est pas le même jeu http://www.dragonball-ultimate.com [...] te-aux-usa Bon et en france on va avoir droit a un rush des 3 premieres séries pour rattraper les US Message édité par woo le 01-03-2018 à 15:18:43 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | C'est bon, j'ai retrouvé, je mets à jour.
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Ouais parce que ceux de carddass sont dégueu. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
SashaSom |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Y-Arcade |
|
dced | Le chapitre 33
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ça fait tellement plaisir
|
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Les tentacules dessinés autour des persos et qui nous violent un peu plus chaque semaine ? |
Rui_ |
|
CCyril2 |
|
kriloner cold-hearted bastard | Est-ce que goku est un soupeur sayajin ? --------------- antithéiste |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Un saiyajin qui mange du pain à la pisse ? --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Je ne fais que poser la question --------------- antithéiste |
--------------- antithéiste |
emegamanu Mii mii mii |
|
sanyohan | quelqu'un aurait un lien (en MP) pour voir le 129 en live tout à l'heure ? --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |